nicolass33 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 (modifié) . Modifié le 20 juin 2012 par nicolass33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Salut nicolass33! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Vous avez quel age tous les 2? Et était tu son premier amour voir premier copain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass33 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Elle bientot 19 et moi bientot 20. Son premier amour, oui et non, mais aussi sérieux, evidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="nicolass33"]Elle bientot 19 et moi bientot 20. Son premier amour, oui et non, mais aussi sérieux, evidemment[/quote] Et la rupture date de combiens de jours exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass33 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Environ 20 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="nicolass33"]Environ 20 jours[/quote] J'ais 21 et mon ex 19, presque pareil que toi. (sauf que ma rupture remonte à plus de 4 mois.) Tu m'as l'air encore tout bouleversé de ta rupture. Tu est encore sous le choc ça se voit. Tu n'as pas vraiment les idées claire.. :? Combien de temps avant la rupture tu sentai qu'elle éloignai déjà? 3 semaines avant la rupture ou avant aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass33 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Oui encore un peu sous le choc mais ça va un mieux tout de même, normal le temps fait son effet me diras-tu. Ben j'ai comme l'impression que ça m'est tombé dessus quasiment en une semaine tellement j'étais aveuglé de mon amour pour elle et la confiance que j'avais en notre couple. Une erreur de jeunesse... Mais bon, en y repensant, je me rends compte qu'il y avait des signes que je n'ai pas interprété. Comme le fait, qu'elle ne me désirait plus, qu'elle n'avait plus de désir sexuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Il m'est arrivé la même chose avec mon ex. Mais c'était une premiere rupture avant. Seulement 5 jours avant j'avai entraperçu des signe. Et bim elle m'avait appellé en me disant qu'elle rompai, et j'avais deviné que c'était pour un autre. Ca fait effectivement très mal. Généralement quand on voit des signes, c'est que la rupture est bien plus proche qu'on ne le pense. Mais elle te dit qu'elle ne t'aimai plus depuis 6 mois, sans que tu voit quoi que ce soit? Ca fait un peu gros quand même. Et puis quel intêret de rester avec quelqu'un 6 mois sans l'aimer... Je trouve ca un peu facile et gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="nicolass33"]Mais bon, en y repensant, je me rends compte qu'il y avait des signes que je n'ai pas interprété. Comme le fait, qu'elle ne me désirait plus, qu'elle n'avait plus de désir sexuel.[/quote] Depuis combien de temps ça. Depuis les fameux 6 mois? :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass33 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Et tu n'as pas eu de nouvelles depuis ? Elle m'a dit 6 mois mais je pense qu'elle m'aimait toujours, c'est juste que c'est à ce moment là qu'elle a commencé à douter, à se poser des questions et son amour s'éteint petit à petit à partir de ce moment là. Ben en fait ça a été progressif depuis 6 mois tout ça, du coup ça me rendait encore plus de mauvais humeur car je comprenais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 [quote="nicolass33"]Et tu n'as pas eu de nouvelles depuis ? Elle m'a dit 6 mois mais je pense qu'elle m'aimait toujours, c'est juste que c'est à ce moment là qu'elle a commencé à douter, à se poser des questions et son amour s'éteint petit à petit à partir de ce moment là. Ben en fait ça a été progressif depuis 6 mois tout ça, du coup ça me rendait encore plus de mauvais humeur car je comprenais pas.[/quote] C'était il y a un an et demi, et on s'était remit ensemble au bout de 15 jours. Mais elle m'as relaché il y a 4 mois, pour personne. La c'est plus compliqué.. :oops: Et tu ne lui en avait jamais parlé? Posé des questions ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass33 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 On se faisait des reproches l'un et l'autre mais nous n'avons jamais eu de vrai conversation posé et intelligente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Attend, j essai de faire un résumé chronologique de ton histoire. :mrgreen: Rencontre : Avril 2010, au lycée, toi y est pour ta derniere année, contact, une semaine et demi après vous êtes ensemble. C'est un amour fusionnel qui se met en place. Septembre - Juin 2010/2011 Tu n'est plus dans son lycée, mais elle loge de plus en plus dans ta colloc. Juin 2011 Fiancaille. Septembre 2011 Emménagement ensemble à deux. Début des emmerdes. Tu t moins occupé d elle, car tu as des problèmes familiaux et autre. Tu la prit pour acquise et refermé sur toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass33 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Oui, c'est un bon résumé ! Maintenant que je n'ai plus d'espoir et que j'ai tout su, j'ai décidé d'etre en silence radio meme si j'aurais du le faire avant. Je verrai si elle se rend compte un jour qu'elle a fait une bétise de me quitter pour ce gas car evidemment c'est quand je l'ai perdu que je me suis rendu compte de toutes mes erreurs et que je voulais réellement changer. Mais je pense que ça va prendre du temps ou que ça n'arrivera tout simplement jamais. tu en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés