backtobedlam Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 J'essaye vraiment : je me suis remis au dessin, à la natation, je m'occupe de mon avenir pro mais ça me rend dingue d'être passé à côté de cette relation tout simplement car j'etais dans une mauvaise situation. On s'était remis ensemble plusieurs fois après la rupture mais lui disait qu'il n'était pas sure de m'aimer encore.La dernière fois, il était bien catégorique.Après, j'ai beaucoup trop insisté de mon côté et ça a tué encore plus les sentiments. Bref, je dois l'oublier et c'est très dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 En tout cas je t'admire car tu as l'air forte et tu tiens bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="backtobedlam"]En tout cas je t'admire car tu as l'air forte et tu tiens bien![/quote] j'ai confiance en moi, je sais que je vais vivre d'autres histoires et je sais que des ruptures j'en connaitrais encore et encore... Je suis triste et il me manque beaucoup, tout le temps, mais j'ai envie qu'il garde de moi une image de fille indépendante et qui vie sa vie. Chaque jour de SR qui passe je me dis qu'il doit penser ca de moi maintenant, et ca me rebooste. Et du coup je pense ca de moi aussi!! :) Au moment de la rupture j'ai commis beaucouuup d'interdits, je ne connaissais pas ce site . Je recommencerais pas.. que ce soit avec lui s'il revient ou un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés