backtobedlam Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 je voulais dire : ce n'est pas un manque de respect de ma part de ne pas lui souhaiter sachant qu'on etait 1 an ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 NOOOOON mais tu lis pas nos réponses? ALLLOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 ca va lui faire ni chaud ni froid!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 J'ajouterai même que tu vas te faire plus de mal qu'autre chose, tu vas encore attendre une réponse, tu auras peut être une réponse désagréable, laisse le dans son coin pour le moment et occupes toi de toi seulement. Allez tu peux y arriver sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Merci à tous !! non je ne ferai rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="backtobedlam"]Merci à tous !! non je ne ferai rien ![/quote] Et si tu as un doute en fin de journée, tu reviens ici le dire et tu relis ce que tu viens d'écrire surtout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 C'est dur de tenir.J'ai l'impression d'être un monstre :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 VRAIMENT? mais pourquoi?? il t'as quitté, il va faire la fête ce soir, il est heureux lui. Tu ne penses pas suffisament a toi.. :( Ca fais tellement de jour que tu te prends la tête avec ca! p.s: t'envoies rien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 ca va pas te faire passer pour un monstre, mais ca prouve que tu acceptes la rupture. Dans tous les cas c'est tout bénéf car: - s'il t'écris pour te demander pourquoi tu lui as pas souhaité ca veut dire que ca la touché et qu'il en a pas rien a faire de toi (mais tu lui répondras pas.. sr oblige) - s'il te fait aucune reflexion ca veut dire qu'il en a rien a faire et que si tu lui avais écris il t'aurais mis un super vent Bon sinon c'est quand que tu commences a vivre pour toi, t'as prévu de sortir de ton côté ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 J'ail'impression d'être un monstre car il l'a quitté car il en pouvait plus de mes reproches et de ma jalousie, de mes remarques méchantes.Pourtant, il était là pour moi.En ne lui souhaitant rien, c'est comme si que je lui montrais une fois de plus que j'ai un mauvais fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Non non J'ai été quitté pour les mêmes raisons.. Il faut que tu le laisses respirer car tu l'as trop étouffé... Dans quelques temps, si tu veux rappelles le, prenez rendez vous et parlez vous calmement s'il accepte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Comment tu t'en sors ? comment travaille tu sur toi ? ça fait longtemps que tu es séparé de ton ex? tu la revu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 1 mois de rupture, 10 jrs de SR oui on s 'est revu pour discuter. Rien je m'occupe de moi :). Tu sais ce genre de rupture est trés simple, il y'a eu une personne bcp trop dépendante, il n'y avait plus d'équilibre dans le couple. Donc tout ce que tu as a faire c'est de le laisser et de ne plus donner de signes de vie. Laisser le respirer. Mais comme ca s'est mal terminé, reprends contact disons dans deux ou trois semaines, ou écris lui gentiment mais trés brievement, pas d'apitoiement ni rien, pour lui dire tout simplement que tu avais compris que tu étais allée trop loin, que tu espères qu'il va bien, avec un petit smiley, un truc soft.. Et aprés tu le relaisses tranquille... pour un nouveau SR. Enfin voila c'est un exemple d'un comportement que tu pourras adopter. Mais bon le plus important maintenant c'est de le laisser, histoire que les mauvais coté de la relation fassent place au manque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je l'avais fait tout ça mais j'ai l'impression qu'il ne peut pas oublier ce que j'ai fait.Il m'a dit que mon attitude lui a tué ses sentiments et depuis je culpabilise à mort.Je n'arrive pas à accepter que c'est terminé car c'est en partie de ma faute.Je l'ai dégouté de moi avec ma jalousie excessive et mon manque de confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="backtobedlam"]Je l'avais fait tout ça mais j'ai l'impression qu'il ne peut pas oublier ce que j'ai fait.Il m'a dit que mon attitude lui a tué ses sentiments et depuis je culpabilise à mort.Je n'arrive pas à accepter que c'est terminé car c'est en partie de ma faute.Je l'ai dégouté de moi avec ma jalousie excessive et mon manque de confiance.[/quote] Donc tout ce qu'il te reste vraiment a faire pour l'instant, c'est de te faire oublier. Plus aucun message, car tout ce qui viendra de te part va l'oppresser. Fais toi oublier, fais des choses de ton coté. Petit a petit le stress qu'il a ressenti pendant la relation va s'effacer et s'il t'aime encore tu vas lui manquer. Mais ne fais plus rien ... Même s'il t'a dit que ton attitude lui a tué ses sentiments, c'est ce qu'il dit maintenant, puisqu'il n'a pas eu le temps de digérer tout ca. On dit tous des choses au moment de la rupture, combien de fois les ex qui sont revenus ont juré que cette fois c'était vraiment fini? Pendant que tu le laisses digérer tout ca, occupe toi de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés