Vince75 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bon, ça fait dix jours qu'elle ait pas venue me parler, ça m'énerve, je comprends pas, y'a aucune raisons pour qu'elle me parle pas, elle est en vacances, elle a rien de spécial à faire, ça me soule... Plus les jours passent plus c'est galère, je m'imagine qu'elle en a rien à foutre de moi, toutes ces conneries, ça me gave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince75 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Les gens, j'ai besoin de vous, avant hier elle est venue me parler, on a parlé de 23 h à 4h du mat, dont 1h15 au téléphone, tout se passait putain de bien, elle m'a dit que de temps en temps je lui manquais, elle m'a même dit que c'était pas sûr du tout qu'on se remette ensemble, (alors qu'avant elle m'a toujours dit jamais jamais !), mais que fallait qu'on se voit, que je retrouve sa confiance, tout ça ! Bref, tout se passait magnifiquement bien, on passait un excellent moment, on rigolait et tout et j'ai tout gâché avec une petite phrase méchante, avec mon second degré de merde ! :( Je me suis direct excusé mais ça l'avait soulé, le lendemain (hier), pareil, j'essaye de me faire pardonner mais elle dit qu'elle en a marre de toujours pardonner, que je gâche toujours tout, et j'en suis conscient... Bref, je sais pas quoi faire, elle m'a pas répondu depuis hier soir où elle disait qu'elle voulait pas me parler, je sais qu'il va lui falloir un peu de temps mais ça me soule de toujours tout gâcher, on avait tellement bien avancé au cours de cette soirée... Help please.. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 salut tu aurais pas du rester aussi longtemps au tel.. enfin c est fait! laisse couler quelques jours ! fait le mort..ensuite tu prendras la température. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince75 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Non, c'est pas ça le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 bah fait comme tu veux alors ;-) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince75 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Non mais je suis au courant du fait qu'en règle général c'est pas bon d'être trop longtemps au tel avec son ex mais je sais que c'est pas le soucis... C'est moi et mes phrases à la con... Et je retombe en mode déprime la, j'ai encore tout gâché... Et j'ai envie de lui parler mais je sais qu'il faut pas que je l'harcele mais ça me soûle... Besoin de compatission :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince75 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Please... J'peux pas avoir d'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Alors qu'est-ce que t'as sorti comme merde cette fois, histoire qu'on voit l'ampleur des dégâts ?! :mrgreen: Non mais franchement !!! Quelle idée, j'ai envie de te dire "mais t'es con ou quoi, c'est pas possible!!!!" Sérieusement, ça fait je ne sais combien de fois que tu fais ce genre de boulettes! Peut etre qu'avec d'autres filles, tu dis ça aussi et qu'elles s'en foutent! Mais tu vois bien qu'elle, elle n'aime pas ça!!! Pourquoi tu le fais ? Comme on dit, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince75 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Elle venait de boire, elle s'est posé en mode loque sur son lit et j'ai dit "tu vas casser ton lit". Il était 3h30 du matin. :( Non mais je sais pas, c'est sorti tel un réflexe, j'ai même pas eu le temps d'y penser, c'est sorti avant que ça passe dans mon cerveau, j'arrive pas à comprendre... C'est pas vraiment grave mais je pense que ça a ravivé des mauvais souvenirs et que elle s'est resentie "trahie" puisque le temps de la soirée elle m'avait donné sa confiance quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Vince75"]Elle venait de boire, elle s'est posé en mode loque sur son lit et j'ai dit "tu vas casser ton lit".[/quote] Elle a pas de 2nd degré ou quoi ? :lol: Non mais c'est dur de rigoler avec ce genre de personnes.. Je pensais que tu lui avais sorti encore une pseudo-insulte. Mais là... quand même ! C'est de l'humour quoi ! Mouais.. ça doit être une fille plutot introvertie alors. [quote="Vince75"]Non mais je sais pas, c'est sorti tel un réflexe, j'ai même pas eu le temps d'y penser, c'est sorti avant que ça passe dans mon cerveau, j'arrive pas à comprendre... [/quote] Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler ! :mrgreen: [quote="Vince75"]C'est pas vraiment grave mais je pense que ça a ravivé des mauvais souvenirs et que elle s'est resentie "trahie" puisque le temps de la soirée elle m'avait donné sa confiance quoi... [/quote] Elle a bu !!! Elle était même pas lucide, comment veux tu qu'elle te donne sa confiance ? Même en étant bourré, on peut s'amuser avec le pire gars de la Terre ! On a plus toute notre tête ! En plus, avec l'alcool, les gens partent souvent au quart de tour. Donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince75 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Aha boire de l'eau je parlais. Ben c'est surtout qu'elle m'a dit que c'était pas la première fois, que ça lui a ravivé des mauvais souvenirs, qu'elle pensait que j'avais pas changé... Et donc hier soir, elle m'a ressorti un discours déjà vu du genre "ouais t'as pas changé, j'veux plus te voir, te parler blablabla". Donc s'en est suivi une longue discussion mouvementée, je l'ai appellé, on a parlé, elle était plutôt dure avec moi, mais ce s'est plutôt bien finie, sans être exceptionnel. On a parlé genre 4h dont 2:30 d'engueulades... Maintenant, j'la laisse tranquille, et si elle revient ça sera positif car hier elle m'avait dit pleins de fois que c'était la dernière fois qu'elle me parlait et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince75 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Pas de nouvelles depuis la dernière fois, le lendemain je lui avais dit que j'avais bien compris qu'elle avait du mal à me pardonner et que je voulais l'aider, et si elle était pas prête, je voulais bien lui laisser du temps.. Pas eu de réponses. Aujourd'hui j'ai eu une bonne nouvelle, accepté dans une bonne école pour l'année prochaine, j'aimerais bien lui dire... Mais elle sait que c'était aujourd'hui le résultat, donc je me dis qu'elle y pensera peut-être... Fin voilà, j'ai envie d'aller lui parler même si je sais que ça sert à rien puisque le premier pas, je l'ai déjà fait et que c'est à elle de jouer là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés