Aller au contenu

message de bonne année

Messages recommandés

bonjour a tous.

Deja bonne année a tous!!!!.

Elle ma envoyé un message de bonne année!, bon message tout simple (bonne année, bonne santé et prosperité, bisous caro).

Je lui es repondu (normal quoi): bonne année a toi aussi, tout mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année, bisous seb.

Voila je trouve ne pas en avoir trop fait, juste ce qu'il fallait.

J'ai envoyé un sms a sa mere aussi pour lui souhaiter également.

Si elle ne m'aurait rien envoyé , je lui aurait rien envoyé normal :).

Maintenant si j'ai fait une boulette dans mon sms dites le moi hein!!.

Encore bonne année a vous tous!!.

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonne à année à toi...

Oui, ton sms était bien, ni trop, ni trop peu! Maintenant SR, ça lui fera sûrement bizarre! Tu peux juste te dire qu'elle a eu une pensée pour toi, mais de quelle nature? ça, pas besoin d'y réfléchir; tu n'auras pas la réponse et ça ne te fera pas avancer! Alors PENSES à TOI!!

En ce qui me concerne, aucun message reçu, aucun message envoyé: c'est pas mieux!!

Y'a rien a interprété, c'est comme ça je crois! L'an dernier, il déprimait et ne m'avait pas accompagné au réveillon, mais dès le lendemain matin, il était venu me chercher et nous avions passé la journée ensemble...je suis nostalgique et j'ai le coeur gros...et pourtant il va falloir que 2009 soit différent!!!

Bon courage

bonsoir a tous.

Bon ce soir elle ma appeler!!(je n'y croyais plus), mais ce n'était pas le genre de coup de fil que je préfère.

Elle a rencontrée quelqu'un.............. sa fait 2jours qu'ils sortent ensemble, lui habite a Lyon et elle habite a coté de Toulon (sa fait a peu prés 400km de distance).

J'ai reçu un coup en apprenant sa!!, sa me fait bizarre, moi qui souhaitais la reconquérir par la suite, je dois dire que je ne sais même plus quoi faire. SI déjà un putain de SR!!.

Heureusement que je connais ce site car, sa fait du bien votre soutiens, vous pensez qu'une reconquête c'est mort? je sais que c'est pas parce que elle a quelqu'un que tous les espoirs sont dead, mais enfin vous me comprenez quoi.

Enfin celle que j'aime as quelqu'un et sa c'est dur a encaisser mais je le sais (j'en suis sur!) j'en ressortirais plus fort et changé!!.

Mais putain c'est mon premier coup de foudre merde!!!!. j'arrive pas a oublier de penser a elle. Même la fille avec qui je suis resté 4ans avec elle, sa ne m'avait pas atteint autant que sa.

Besoins de vos conseils mes amis/es, message d'un mec qui es triste mais qui avance malgré tout.....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...