Aller au contenu

C'est moi qui a du le quitter... silence radio? SVP vos avis

Messages recommandés

Bon, j'ai besoin de m'exprimer aujourd'hui, et quoi de mieux qu'ici pour le faire!!

Voilà, j'ai pris un sale coup, je viens enfin de réaliser ce qu'il en est, comme si la réalité venait de me frapper en pleine gueule!

La vérité, c'est qu'il n'a aucune intention de me rappeler ou quoi que ce soit, il a laissé couler et continuera de le faire! C'est évident! Il m'a dit des trucs gentils afin que je ne sois pas trop attérrée et c'est tout! Et aussi pour ne pas se taper une crise de nana! Question de garder la porte ouverte aussi, au cas où un jour il regretterait, alors qu'il sait très bien que non!

J'aurais préféré qu'il me dise qu'il n'en a rien à foutre de moi! Je suis tellement triste, j'ai hâte que ça passe, je sais qu'il ne reviendra pas et c'est ce qui me rend si mélancolique...

Il doit être bien heureux de ce SR, du coup n'a plus de nouvelle de moi et je me retire sans rien dire; il doit en être bien content de la situation!

Voilà, petite crise aujourd'hui...
Je mérite mieux que ça et ce n'est qu'une question de temps... mais en attendant, je rage!

Finalement, je crois que de laisser la porte ouverte n'est pas vraiment pour moi.

Du coup, je tombe dans l'attente, étant donné que j'ai encore des sentiments pour lui. Et abdiquer devient impossible, puisque cette fameuse porte est restée ouverte.

Tant de questions, à savoir s'il était sincère, s'il reviendra un jour, me rend la tâche de me remettre sur pied difficile. Bien que je vais mieux, je sais que d'en avoir le coeur net m'aiderait à mieux me reconstruire.

Je vais donc le contacter dimanche prochain, après 2 semaines de SR et presqu'un mois sans l'avoir vu. Après je serai fixée à savoir si je ferme cette foutue porte pour de bon.