Aller au contenu

Que penser de cette rupture après 10 ans?

Messages recommandés

Bonjour!
Voilà, il a enfin daigné me répondre hier soir.
Il n'était pas en très grande forme, pour changer...
Je me suis excusée pour mon insistance (samedi j'ai craqué après 17 jours de silence, 20 appels et 10 sms, sans commentaire...). Il était au cinéma, tout seul. J'ai dis que je trouvais ça sympa niveau échanges sur le film, ce à quoi il a répondu qu'il n'était de toute manière, pas capable d'échanger sur quoi que ce soit en ce moment...

Je lui avais écris une longue lettre il y a une quinzaine de jours, je l'ai brièvement évoquée, il ne m'a pas envoyé sur les roses quand j'ai dis que j'aimerais dans un futur pas trop lointain, avoir un retour sur ce que j'ai écris.
Il a aussi dis qu'il pensait à moi
Ca me fait une belle jambe...

Résultat, je suis repartie pour un sr, mon objectif est de tenir plus longtemps que le dernier. Pour y arriver, j'ai écris une liste de 3 pages de bonnes raisons de ne pas l'appeler, je vais bientôt la connaitre par coeur à force de la lire...je conseille ce truc, en même temps, ça défoule!

Et voilà, courage à vous tous!

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je revis (depuis quelques minutes en fait!).

J'ai sonné à Jules car j'avais besoin d'une info purement technique?J'en ai profité pour lui glisser mon besoin de se voir pour avoir une vraie discussion qui pourrait me permettre d'aller de l'avant et il a accepté!

Mais le meilleur reste à venir...
Depuis 6 mois maintenant, nous avions projeté un we à l'étranger qui me tenait vraiment beaucoup à coeur. Depuis 3 mois, difficilement, j'ai tenté de me faire une raison et pour ne pas lui mettre la pression mais surtout par peur de sa réponse, je ne lui en ai pas parlé.
Là, le temps passant bien vite, nous sommes à 15 jours de ce voyage et vu sa bonne disposition au téléphone, je lui ai demandé franco qu'il me dise que je devais tout annuler.
Et là, oh surprise, il me dit qu'il vient avec moi même si ce n'est pas très sain!

Je ne me fais pas trop d'illusions histoire de ne pas retomber d'encore plus haut mais c'est la 1ère fois depuis 3 mois que j'ai retrouvé le sourire et ça fait un bien fou!
C'était mon cadeau pour nos 10 ans!

Maintenant, c'est pas tout ça mais comment je vais gérer ce week-end?des conseils?

Non manque de bol on avait craqué sur cet hotel et il ne restait qu'une chambre avec 2 lits...à ce moment là, il m'avait dis, on les mettra côte à côte...si j'avais su, j'en aurais pris un autre!!!

Avant ce week-end à l'étranger,il y aura une rencontre et c'est cette rencontre qui me fait peur!après 3 mois à ne penser qu'à lui sans le voir, j'ai peur de ne pas pouvoir contrôler mes émotions qui risquent de lui faire peur!

Avec 2 jours de recul, je m'emballe plus trop pour ce we, tout dépendra de ce qu'il dira pendant la rencontre de la semaine prochaine! j'essaie de pas trop me faire d'illusions pour éviter une trop grande déception...

Je n'écarte pas la possibilité qu'il y en ai une autre mais je vois mal comment il pourrait lui dire qu'il part un we avec son ex (ça y est, je l'ai dis!!!)

Je décompte les jours...

courage ma belle ! ton histoire me fait penser un peu a la mienne dans le sens ou mon papa est décédé en aout et mon ex m a largué en decembre ! j ai vécu comme toi 2 abandons !! et comme toi il m a juré n etre avec personne or il s avere qu il s est rapidement mis en couple avec une next !!!
les hommes ne lachent pas comme ca juste parce qu ils ne sont pas bien ou alors ils continuent a donner des nouvelles ! quand y à pas de nouvelles alors c est souvent car il y a next !

cela dit, je pense que ton ex a eu une next mais ca doit etre fini ou alors ca se passe super mal ...du coup il se rapproche de toi !*

surtout sois cool, un peu détachée, belle, ssouriante, ne mparle pas de votre rupture ni de votre couple pour ne pas l effrayer et qu il parte avec toi en vacance ! montre lui que le week end peut être fabuleux !

courage !

Bonjour!

2 abandons, c'est vraiment ça! 2 deuils à faire coup sur coup sans compter que j'ai du déménager, revivre avec mes frères et soeurs, ça fait un peu beaucoup.
Autant avec la mort, l'abandon est irréversible, pas d'autre choix que de s'y faire, autant se faire larguer est plus dur à accepter car il y a l'espoir de pouvoir en changer.

Si effectivement il y en a ou en a eu une autre, il me décevrait comme jamais car je mets un point d'honneur à l'honnêteté, mais si cela lui permet de comprendre que c'est moi qu'il veut...
Il y a 6 ans de ça, je l'avais quitté, très brièvement, pour un autre. C'est cet épisode qui m'a ouvert les yeux sur mon amour pour lui, je ne désespère pas...tout en essayant de me préparer au pire...

Encore un sale coup du destin, le week-end était prévu autour d'une concert qui a été annulé le lendemain de son accord de m'y accompagner :( Je ne lui ai rien dis, je verrai bien samedi, ce qu'il dira avant de prendre une décision, d'annuler ou pas.

Tu vas mieux? Comment t'en es-tu remise? Cela s'est arrangé avec lui?
Belle journée!