hauri Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 non. ce n'est pas ça... car tu n'as pas la phrase dans le contexte global mec... le contexte c'est : on venait de se laisser après notre 1er rendez vous. A ce moment aucun d'entre nous n'a jamais parlé de qqchoz de sérieux ou de ce qu'il ressent. Le lendemain on se textote et à un moment on dit quelque chose comme ça : moi : alors t'as rêvé de moi cette nuit ? elle : non loool et toi? moi : oui j'ai rêvé que tu rangeais ma chambre, tu portais une petite tenue blablabla moi : la prochaine fois que tu me fais déplacer faudra que tu m'embrasses qd mm elle : lol t'aurais voulu que je t'embrasse hier? moi : jamais au 1er rendez vous voyons lol moi : la soirée et la rencontre t'ont plus quand même ? elle : j'ai APPRECIE moi : ah tu te vois déjà comme ma copine c'est ça elle : lol moi : t'aimerais bien que je fasse de toi ma copine un jour elle : je ne sias pas encore, besoin d'en voir plus. voila le contexte. Ca n'a rien a voir avec ce que tu dis même si ce que tu dis est intéressant. Après effectivement la réponse m'a un peu refroidi car putain....une nana qui joue la distance pendants des semaines et semaines, pour qui tu galères sans le montrer non plus, qui parle tout le temps d'elle et continue ce jeu incessant, ça rend impatient. Mais d'un autre coté je pense que c'est un bon test de motivation. Bref, non sur le coup il ne s'agissait pas d'elle qui flippais : le lendemain elle m'envoie un message pour me dire qu'elle vient de m'acheter un cadeau d'anniv ;) c'est après que ça a clashé maheureusement affaire à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ok, je vois bien le contexte... Mais c'est malheureusement pareil. Les femmes sont très forte pour savoir nos intentions ! En disant tu m'embrasseras la prochaine fois, elle te testait ! Les femmes font toujours des tests ! Elle a clairement vu ce que tu recherchais et que tu l'aimais bien ! Il faut être plus mystèrieux et se faire désirer ! Là, elle a vu qu'elle te plaisait, mission accomplie, elle peut se barrer ! Avec ce genre de femmes très belle, il faut faire monter la sauce doucement, te rendre indisponible, presque inaccessible, et au bout d'un moment c'est elle qui n'en peut plus et te saute dessus ! Là, tu as été trop rapide ! T'inquiètes pas, elle a senti tout ça, je peux te le garantir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hauri Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Mais tu sais on est d'accord sur tout ça tu ne m'apprends rien. Ce que tu ne comprends pas c'est que si les femmes sont intuitives les hommes peuvent l'être aussi en y mettant un peu d'effort lol la si tu veux tu as un instant donné dans l'histoire mais la sauce montait petit a petit depuis le début, je la testais tout le temps. Apres ya un moment ou il faut savoir aussi poser les questions. Et celle la n'était pas la 1ère, on se posait svt des questions styles (tu voudrais une histoire sérieuse? Avoue tas envie de m'embrasser? Etc..) Technique a améliorer pour la prochaine nana ;-) Merci pour tes com en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ouais... Y'aurais fallu être un poil plus patient... Et peut être tenter quelque chose de concret à un moment c'est évident, mais en vrai plutôt. Plutôt que de lui demander, le faire ! Et l'embrasser ! Au bon moment évidemment ^^ Bonne chance pour la suite Tu vas quand même lui envoyer ton cadeau ? (mauvaise idée imo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Yop, j'en profite, c'est la pause (serveurs down au taf) J'vais être peut être HS aussi, mais enfin dans ce genre de relation, quel est l'intérêt du jeu de séduction une fois qu'on sait que l'un comme l'autre on est attiré ??? Tester les gens, déjà je trouve ça moyen, mais en plus le faire sur une période prolongée..bah c'est un jeu ? je trouve que ça fausse totalement la donne... soit on est attiré et on a envie d'une histoire commune (légère ou sérieuse, peu importe) soit on "joue" et là, ben c'est mort, il n'en ressortira rien de bon ... Après, moi jdis ça, jdis rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hauri Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 HEllooooo lol effectivement le jeu ça peut devenir lassant. Après je pense que ça dépend les gens, certain ont besoin de temps pour trouver leurs marques et être surs avant de s'ouvrir, d'autres aiment juste avoir l'intérêt des autres....je vois ça comme ça. Après effectivement quand tu ne sais pas ce que pense une fille, et que ça dure un moment et que tu sais qu'elle le fait volontairement ça peut commencer à impatienter...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ben je peux peut être me trouver à côté de la plaque mais je pense qu'au bout du 3 -4 ème rendez vous, les deux parties sont fixées sur ce qu'il est envisageable de faire... Après tout dépend de l'âge, de la mentalité, certes...mais continuer ce jeu plus avant exprime clairement une idée de "ça ira pas plus loin que le jeu"... S'ouvrir lors d'une relation se fait petit à petit mais pour ça, il faut bien commencer cette relation sinon on tape un mur ... Ceci dit, perso, la conversation je l'ai trouvé très moyenne (désolé hin, suis sûrement pas dans la même façon de fonctionner) et on sent de suite que tu voudrais plussssss alors que elle, est déjà sur la défensive... J'argumente un peu quand même... de mon point de vue, tu es super demandeur (rêvé de moi, embrasser etc....) et elle n'est pas dupe...si vraiment elle avait eu une quelconque envie, elle l'aurait dit clairement car là tu la mets un peu au pied du mur .... bref chacun sa manière, of course, mais je en pense pas que ce soit une "saine " manière (sauf lorsque l'on sait que l'autre est tout à fait attirée et là ok pour jouer le jeu... Désolé si ça ne va pas dans ton sens.. mais je me trompe aussi peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hauri Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 lol je vois où tu veux en venir. Je pense que vers la fin j'ai essayé de clarifier plus ses intentions ça commençait à souler. Après, j'attaque toujours très tot avec des phrases comme : "c'est bien que tu fasses ton régime, comme ça tu seras au top pour le jour de mariage" "ton plus grand rêve c'est d'aller en croisière??? cool j'ai reservé des tickets pour juillet 2014, mais tu porteras le maillot que j'ai choisi (j'envoie un mms avec un maillot de bain mini mouse) ou des trucs genre : "mais pourquoi tu parles doucement, tu essaies de faire comme si on était un couple ? je suis pas un garçon facile" etc... c'est un peu comme ça avec cette audace constante que je marque ce genre de nana. Après ce n'est que 30% de la discussion, je m'intéresse beaucoup beaucoup à l'autre. Cette fille je connais plein de choses sur elle et sa vie, détails intimes etc...mais elle ne sait pas grand chose sur moi... à un moment je me suis sérieusement demandé : mais mec, quand une personne est interessée par une autre, elle essaie de savoir plein de choses sur elle non ???? pourquoi cette fille ne te demande pas ce que tu fais, qui sont tes freres et soeurs? ton but dans la vie etc... tout est parti de là, j'ai commencé à vouloir clarifier son attitude là...un peu trop. Mais bon, je pense on a fait le tour des reproches :) j'espere que certains d'entres vous ont des conseils ou phrases positifs quand même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koba Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Tu as bien résumé la situation ! Et tres phrases d'accroche pour la draguer sont parfaite !! Je te l'ai déjà dit, tu as très bien gérer le début, et tu l'as amené dans tes filets ! GOOD JOB ! C'est exactement ce qu'il faut faire avec ce genre de fille ! Seulement t'as pas tenu la distance, et t'as tout laché trop tôt ! Elle a senti tout ça et s'est barré ! Maintenant, du constructif, et bien... tu en as ! Ne refait pas la même erreur avec une prochaine nana, ne précipite pas les choses d'un coup, et encore moins par texto ou téléphone, si tu veux tenter ta chance, fais le en live, chauffes là !! Là, y'a pas grand chose à faire pour sauver la situation malheureusement ! Ou bien, seulement du temps ! Mais la rappeler maintenant, l'envoyer des messages ou cadeau ne feront que creuser le fossé, crois moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés