Aller au contenu

On se réveille toujours trop tard

Messages recommandés

... Lâche toi mon ami, pleure un bon coup, voire deux si les réserves de larmes sont encore remplies.

On est passé par là, on sait ce que c'est. Vraiment très dur, la monde se referme sur nous.

Bon, la rupture s'est faite dans les pleurs et les regrets, de son côté elle attendait clairement bcp de toi, tu ne réagis que trop tard. C'est un classique, je m'en suis aperçu en recherchant, car je suis dans ton cas aussi (sauf que je suis pas dans le Game).

Laisse couler un peu, attends, tu verras bien si elle se manifeste dans les prochains jours.

Mais surtout, laisse toi un peu de temps pour te refaire, et pour y voir plus clair quant à tes sentiments pour elle.

Sache que rien n'est perdu, ton ex est déchirée, même si elle a pesé le pour /contre, c'est dans la douleur que la rupture s'est faite.

Ya un ptit laps de temps où tu peux encore faire qqch.
Mais laisse toi un peu de temps pour refaire surface.

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci de ta réponse qui fait du bien,

Oui de toute façon j'ai tout tenté, je ne peux que la laisser partir même si c'est difficile de laisser partir la personne qu'on aime en sachant que l'on est l'unique responsable car on avait le bonheur sous la main. Mon cerveau me disait qu'elle ne reviendrait pas, mais je sais qu'au fond de moi je pensais pouvoir lui faire changer d'avis. Et c'est vrai que je teombe de haut.
De toute façon c'est tout moi, je finis toujours par gaché les bons trucs que j'ai.

J'suis généralement pas du genre à laisser aller mes émotions, mais bon il fallait que ça sorte sur le forum car ça fait du bien quand même..

Soulagé d'avoir tout tenté, triste d'avoir échoué.
Je vais me replonger dans le Game je pense, histoire de sortir un peu de tout ça, j'suis en vacances depuis 1 semaine et je ne vis plus donc il faut que ça change.
J'ai plus l'intention de la contacter (je dis ça maintenant, on verra dans une semaine hein...), je crois que tout a été dit. Qu'elle profite de la relation avec son copain, je veux qu'elle soit heureuse même si je ne le suis pas. J'ai toujours cet espoir que dans un futur lointain ou pas, on se remette ensemble mais je sais que c'est plus un mécanisme qui me permet de moins subir la réalité de la rupture..