Aller au contenu

On se réveille toujours trop tard

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut whynot13!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

D'abord les efforts (pendant le SR), et ensuite tu lui montres.

Faut pas faire des promesses parce qu'on crée des attentes chez l'autre. Vaut mieux rien dire là-dessus, et montrer, prouver. Les actes ont plus d'impact que les paroles.

Maintenant, pourquoi au juste veux tu la récupérer ? Tu dis toi-même que cette relation a été plutôt longue pour toi, mais pas grand chose sur ce qu'elle t'a apportée, ou ce qui te satisfait avec elle.

C'est important, pas forcément de le partager ici, mais de bien le prendre en compte. Si tu veux la récupérer juste parce qu'elle t'a échappée, on parle de fierté.

J 'ai trouvé un article sur le site qui correspond plutot a ta situation :

http://www.jerecuperemonex.com/contributions/comment-faire-encore-mieux-que-la-methode-jrme/

En fait le SR doit intervenir, d'aprés ce que j'ai compris, surtout si on a bien soulé l'autre ( crises de jalousie incessantes, trop de disputes, sensation d'étouffement..) (mon cas quoi..)

dans ton cas c'est plus un manque d'investissement si j'ai bien compris.

A ta place oui je lui dirais que la rupture m'a fait réalisé certaines choses.. Que je me sens prete a m'investir. Peut etre qu'elle utilise la rupture pour provoquer en toi un electro choc.Et puis je te conseille aussi de lui dire pour ne pas le regretter aprés. Si elle ne réagi pas, alors a ce moment la entame un silence radio..

Ce n'est que mon avis, courage!

ouep c est clair, à un moment faut laisser tomber le Game! (j ai lu aussi donc je vois bien de quoi tu parles ;) ) pq ça ça marche dans un premier tps, ça rend bien accroc (je parle de l autre) seulement nous les nanas, à un moment on reprend nos billes! pq on n a pas envie de souffrir pendant 10 ans "par jeu"

là t es comme tu le dis en dehors de ta zone de confort, alors prends des risques et sors en. au pire quoi? tu te fais jeter? c est déjà le cas.

Pose toi aussi les questions a savoir ce que tu veux vraiment.

Pkoi avais tu du mal a t investir? Quel type de relation aviez vous? (relation a distance? a t elle un enfant et toi non?) enfin y a t il des parametres qui t on poussé inconsciement a ne pas tinvestir? Quel age avez vous tout les deux?

Articles du blog en lien avec ce sujet