Aller au contenu

Messages recommandés

bah pas obligée mais ça me changera les idées et c un peu la fin d'année je vais plus voir mes amis les vrais!, et lui il risque de se ramener mais si je n'en peux plus je quitterai la soirée...
la dernière fois j'avais essayé d'etre tjs à côté de mes amis pour pas que je le croise mais bon je l'ai croisé que ce soit devant le bar ou sur la piste de danse et surtout quand j'étais avec un autre gars, j'ai peut être rajouté une couche moi-même en le provoquant dansant juste à côté avec un gars que je voyais pour la première fois et danse osée en plus! des fois je peux faire des folies mais qd je l'ai vue parlant(draguant) avec une autre qui n'est même pas sa soi-disant amie et qu'il voit pour la première fois, j'étais prête à toute folie juste pour lui ruiner sa soirée et c'etait chose faite et bien faite en plus vu qu'il s'est barré quand j'ai essayé de me tenir à coté de lui...

ca va pas te changer les idées du tout d'aller a une soirée ou il est. Tu vas chercher a le voir, et a faire en sorte qu'il te remarque comme la dernière fois. La tu te voiles la face et tu ne prends pas soin de toi.
S'il a envie de te voir il t'appelle, la c'est comme si tu t'imposais, c'est contraire au silence radio et ca va pas dans le sens du manque etc.
Et vu comment tu lui as pourri la soirée la dernière fois d'aprés ce que tu dis, ca va même surement l'agacer de te voir..

A ta place je sortirais ailleurs avec d'autres amis.. la t'es sur de passer une bonne soirée a te changer les idées..

bah au fait la soirée à la base c un peu pour notre promo et tout le reste donc c'est lui qui devrait plutôt pas venir parce que ce sera lui l'intrus pas moi!! et je pense que je vais y aller rien que pour mes amis, s'il y est je me barre mais bon j'aurai raté un gros évènement de l'année juste à cause de lui... et si je vois que je peux l'éviter(bcp trop dur à mon sens), je resterai bien... après tout dépend!!

Merci bcp cannelle30!
Alors hier comme promis je l'ai évité comme la peste (c'est un peu le monde à l'envers...), mais j'étais pas prête à lui parler psychologiquement, je suis partie plus tôt que prévu pour ne pas le croiser... c'était un peu dommage mais bon, on dort tranquille quand on lui parle pas...
N'empêche, je vous cache pas que malgré tout, je pense à lui plus qu'il en faut(oui il a trop réussi à m'embobiner :( ), j'aimerai garder un espoir de le récupérer sans que ça soit la priorité de ma vie et je me laisse le temps de connaître d'autres personnes (sans pour autant plier la page avec lui), parce que je le reverrai surement dans deux mois... je me laisse un peu de marge, je penserai pas qu'à lui cet été(j'essaie de positiver)!! je sais pas s'il serait bien de reprendre un contact en été, c'est peut-être peine perdue parce que là je lui en veux trop pour m'annoncer (bon après j'ai surement peur de le perdre, deux mois sans nouvelles, ça va peut -être être dur pour moi, je veux bien lui laisser sa liberté (j'aimerai bien avoir des nouvelles de temps en temps surtout que je vais passer l'été dans son pays à lui, certes un peu trop loin de là où il est... mais j'en sais rien, je sais que vous m'avez dit de laisser tomber mais à ce stade je peux pas m'empêcher de penser qu'il peut revenir... est ce sensé de ma part d'avoir de l'espoir?

c'est trés bien que tu ne l'es pas recroisé et surtout que tu n'es pas chercher a le voir!

Tu sais de l'espoir au fond on en a tous, mais ne te base plus sur ca... les deux mois vis les pour toi. Je suis sur que tu préfèrerais avoir de ses nouvelles sans le lui demander, de sa propre initiative, ca prouve plus de choses, donc ne tente plus rien toi de ton côté.

Motive toi, si tu maintiens bien ton silence radio tu ne penseras plus autant à lui, tu vas voir ca va se faire naturellement mais au départ il faut se forcer

bon là ce qui est un peu dur, c'est le fait de savoir que je vais bientôt partir et lui aussi d'ailleurs sans se dire même au revoir... je sais qu'il a un exam important au cours de cette semaine, ce que moi j'aimerai c qu'il me réponde si jamais je lui dise bonne chance pour son exam ou lui demande comment ça s'est passé... s'il me répond pas j'ai pas envie de souffrir encore plus!!! donc, j'essaierai pas de le faire! pensez vous qu'aller lui dire au revoir est une bonne idée(moi j'en suis pas sure)? tout ce que je dis contredit les fondements du SR mais c tellement dur quand je sais qu'on va tous les deux partir et être loin pendant deux mois, qu'il ira revoir je sais pas qui, je veux pas qu'il m'oublie tant que moi je pense à lui... sans lui coller bien sûr... :(

je reviens sur ce sujet, peut on considérer le silence de l'autre comme un SR?? et puis j'ai trop réfléchi sur cette histoire, sur lui et son comportement assez bizarre... Bon, je sais je devrai plus interpréter ou essayer de comprendre mais bon c'est assez dur de laisser tomber quand on a pas eu de vilaine secousse, même si à ce stade j'en arrive à tout détester en commençant par mon chez moi, revenir dans ses parages me fait plus peur... c'est vmt grave je sais mais bon je me dis je pars bientôt donc j'encaisse et je me tais. Et donc conclusion de mon esprit torturé par son souvenir: ce gars-là m'a trahie et a pas voulu le dire et a continué à me parler mais en prenant ses distances pour se décharger un peu de sa culpabilité, il en est devenu hostile et méchant à mon égard et m'a fait trop de mal pour se protéger... de sa culpabilité et de sa conscience pas tranquille... le problème c'est qu'en réfléchissant ainsi je me rends compte que pour être à nouveau avec lui, je suis prête à lui pardonner, mais est-il prêt à assumer? bon, je lui pardonnerai qd même mais pour ça, il faudrait que je lui reparle aussi pour me sentir bien à mon tour, et pour aller lui parler, il faut que j'aille chez lui parce que les msgs il n'y répond plus et mois g plus la force d'en envoyer sans réponse. s'il se sent mal, il suffira qu'il me le dise et je ferai en sorte de tout encaisser moi seule, je ferai des concessions mais par contre je ne tolèrerai aucune autre faute du même genre de sa part... bon, vous m'excuserez je pars dans mon délire là et c'est tellement pathétique... un million de scénarios de toutes couleurs se bousculent dans ma tête... alors rompre ce SR et lui parler avant qu'on parte loin tous les deux, l'un de l'autre? je ne pourrai m'empêcher à lui pendant ces 2 mois, au moins si j'ai une réponse négative je pourrai passer à autre chose et l'oublier, ou m'expliquer pour une fois avec lui en direct et sans gêne pour qu'il dise enfin qqe chose...