Aller au contenu

SR inutile ? Après avoir envoyer une lettre d'adieu...

Messages recommandés

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En même temps je la comprends hein....que voulez vous qu'elle dise après tout ce que l'on a vécu ?

Moi aussi de toute façon je suis souvent content qu'elle me foute la paix :mrgreen:

Ca sent le début du deuil ca. ;)

Tu sais, si j'ai eu l'honnêteté et le courage de lui envoyer la "fameuse" lettre, c'est que je commençais à me faire à l'idée de la perdre.

Je t'en ai parlé en mp nico, mais tu sais, le passé de mon ex est une clé qui m'aide énormément à me dire "je ne peux rien faire pour elle". Si j'avais pris conscience de cet clé en aout, jamais je me serais comporté ainsi. Mais bon, ce qui est fait est fait hein.... ^^

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Fort quand même, et quoiqu'il en soit, tu es sur la bonne voie!

Comme les autres, Je ne peux que t'inciter à continuer ainsi! Tu forces le respect, nous n'en sommes pas tous capable...

En même temps je la comprends hein....que voulez vous qu'elle dise après tout ce que l'on a vécu ?

Moi aussi de toute façon je suis souvent content qu'elle me foute la paix :mrgreen:

Ca sent le début du deuil ca. ;)

Tu sais, si j'ai eu l'honnêteté et le courage de lui envoyer la "fameuse" lettre, c'est que je commençais à me faire à l'idée de la perdre.

Je t'en ai parlé en mp nico, mais tu sais, le passé de mon ex est une clé qui m'aide énormément à me dire "je ne peux rien faire pour elle". Si j'avais pris conscience de cet clé en aout, jamais je me serais comporté ainsi. Mais bon, ce qui est fait est fait hein.... ^^

Ca me dit bien qq chose ça oui.. ;)

Ca me dit bien qq chose ça oui.. ;)

;)

Fort quand même, et quoiqu'il en soit, tu es sur la bonne voie!

Comme les autres, Je ne peux que t'inciter à continuer ainsi! Tu forces le respect, nous n'en sommes pas tous capable...

Ca fait 10 mois....10 mois pokestar....tu crois vraiment que c'est un exploit ce que j'ai fais au bout de 10 mois ?

Moi j'aurais aimé faire ça dès le début de la rupture ^^

Mais ton mot est très sympa hein, merci ... :)

C'est peut être à partir d'aujourd'hui que les choses peuvent évoluer pour moi...

Qui sait ? 8-) ;)

Mieux vaut tard que jamais.

C'est comme un marathon pour un amateur, le but n'est pas de finir le plus rapidement mais de le faire!

Donc pour ça, je dis bien joué, bien vu!

Et si tout commence, profites en, savoure, déguste, c'est plus que mérité!

Ca veut dire que quand tu repars avec ton ex, pour moi l'histoire sera forcément différente que la précédente....(autrement ça sert à rien....pourquoi repartir sur une histoire qui a déjà foiré ?)

C'est pas l'ex qui pose souci, c'est l'histoire en elle même.

En ne refaisant pas les mêmes conneries que dans la précédente.

Ca veut dire que quand tu repars avec ton ex, pour moi l'histoire sera forcément différente que la précédente....(autrement ça sert à rien....pourquoi repartir sur une histoire qui a déjà foiré ?)

C'est pas l'ex qui pose souci, c'est l'histoire en elle même.

En ne refaisant pas les mêmes conneries que dans la précédente.

A ok pardon, une autre histoire avec la meme personne. ;) Où les deux personnes on évoluées. :)

Articles du blog en lien avec ce sujet