Aller au contenu

SR inutile ? Après avoir envoyer une lettre d'adieu...

Messages recommandés

[quote="gégé"]je sui sd'accord paul d'ailleurs je te l'ai deja dit, mais je ne t'en veux pas , moi ca fait 4 mois et ce que je veux c'est encore la reconquerir meme si je sais que c'est quasi impossible, mais serieux je voudrais pas me retrouver dans tes pompes dans 6 mois, j'espere avoir tourné la page et ne plus me torturer avec des histoires de lettres de sms "et kesk'elle pense et kesk ' elle dit et kesk'elle veut"...elle reponds pas, elle reponds plus, faut arretter a un moment et tu le sais...10 mois c'est long je pense qu'elle sait ce qu'elle a savoir meme si on pense toujours avoir un truc nouveau a dire, pour apaiser, pour corriger, c'est un cercle vicieux et ce cercle faut le couper.

regarder devant et plus derriere..lacher prise fais le pour toi[/quote]
Moi aussi pendant des mois et des mois je pensais avoir "lâcher prise"....en rencontrant d'autres filles je croyais avoir "lâcher prise"....je ne voulais pas admettre que j'aimais encore cette fille, ça me faisait chier d'aimer une fille qui en avait rien à foutre, donc dans mes paroles d'aout à janvier je disais "j'ai lâché l'affaire". J'avais honte de continuer à aimer qui finissait par me cracher dessus. Et c'est quand je me suis rendu compte à quel point j'en étais encore dingue que je me suis dis "bon...faut cloturer tout ça"....
Du coup j'ai envoyé cette fameuse lettre.
Et je me suis mis en SR déjà pour cesser de me faire insulter, cracher dessus par mon ex, et aussi pour, nécessairement, "regarder devant" comme vous le dites. Je n'ai pas d'autres objectifs aujourd'hui que celui-ci.

• Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et je ne comprends pas pourquoi tu devrais "m'en vouloir" gégé... ;) heureusement que tu m'en veux pas devrais je dire lol ! ;)
J'ai aimé cette fille, je n'ai commis aucun crime ou truc de ce genre, c'est pas parce que je n'ai pas réussi à la reconquérir que je dois avoir honte... si ? Il ne me semble pas pourtant ^^

J'ai décidé de cesser de culpabiliser, ça sert à rien et ça ne te fait que regarder en arrière (même si j'admets avoir fait des conneries, évidemment...^^)

Ma réaction et mon silence après avoir vu mon ex mardi, mon refus d'envoyer un sms conseillé par un super coach.... si ça c'est pas avancer je ne sais pas ce qu'il te faut gégé :mrgreen:

Et mon espoir de la retrouver est beaucoup plus faible qu'avant d'aller sur ce site. J'ai ouvert les yeux sur bcp de choses, je ne suis plus dans le même état d'esprit qu'il y a encore 3 ou 4 mois. J'avance à mon rythme aussi...

Mais je comprends complètement ou tu voulais en venir t'inquiètes :)

[quote="gégé"]je te l'ai deja dit, ca devient long ton truc la....tu devrais passer a autre chose, limite quitter ce ste on dois tous le faire ici, abdiquer et basta je pense que venir trop ici(et je le fais aussi encore) maintiens l'espoir et le reste

pense a toi , passe a autre chose tu t'englue la[/quote]
Je suis du même avis depuis que j'y suis. Mais c'est agréable d'être compris et de partager

[color=#800080]Rien n'empêche de continuer à aller sur le forum et de parler de tes nouvelles aventures, ta vie de tous les jours, quand tu as un moment de libre ! À toi à te forcer à ne plus parler de ton ex comme nous on essaye de faire sur notre topic ;)
Ou rester en contact sur Facebook aussi comme nous car tu apprécies les gens d'ici. [/color]

[quote="Mizuki"][color=#800080]Rien n'empêche de continuer à aller sur le forum et de parler de tes nouvelles aventures, ta vie de tous les jours, quand tu as un moment de libre ! À toi à te forcer à ne plus parler de ton ex comme nous on essaye de faire sur notre topic ;)
Ou rester en contact sur Facebook aussi comme nous car tu apprécies les gens d'ici. [/color]
[/quote]
Mais justement je n'en parle plus du tout dans toute ma vie réelle ! Y a plus qu'ici que je peux en parler.
Et toi tu voudrais m'interdire d'en parler ici ?
ok... :? t'es bizarre toi parfois lol ^^ :D

;) oui car jai les réponses (enfin quasiment toutes) aux 14 525 questions
que jai pu me poser.
De toute façon si un jour jhésite encore à savoir cmt me comporter ou cmt réagir
face à mon ex cest que cest mort.
Jai pigé bcp bcp de choses à force de lire le fofo et le site.
Je me sens prêt et armer ^^
après oui jpense que de passer l'été sans aller sur ce site est
une preuve que l'on a avancé encore. Tes pas daccord ?
Dc pour ttes ces raisons jinvite les gens à sortir du site oui :-)

[quote="Paul63"][quote="Mizuki"][color=#800080]Rien n'empêche de continuer à aller sur le forum et de parler de tes nouvelles aventures, ta vie de tous les jours, quand tu as un moment de libre ! À toi à te forcer à ne plus parler de ton ex comme nous on essaye de faire sur notre topic ;)
[/quote]
Mais justement je n'en parle plus du tout dans toute ma vie réelle ! Y a plus qu'ici que je peux en parler.
Et toi tu voudrais m'interdire d'en parler ici ?
ok... :? t'es bizarre toi parfois lol ^^ :D[/quote]
Idem, je n'en parle que très très rarement. Seulement pour avertir que c'est fini comme c'est récent, et que j'ai vu un peu de monde que je n'avais pas vu depuis l'été dernier... Sinon, j'en parle sur le site. Et à quelqu'un si j'ai un coup de blues et que je ne suis pas seul. Mais j'ai progressé. Pas énormément, mais ca me paraît être des pas de géants finalement, et chaque petite "victoire" est tellement glorifiante! :)
C'est vrai qu'il m'en faudrait plus que ça des victoires pour le moral, je stagne un peu en ce moment :)

[quote="pokestar"]Alors je te souhaite bon courage et bonne continuation.
Content que tu ailles mieux!
Te remercie des conseils que tu as fourni, tu m'as plus aidé que l'inverse je pense :)

Bien à toi!
Tchao! :D[/quote]
merci bcp mec, y a pas de souci, j'ai pris bcp de plaisir à t'aider
Bon courage pour ton récupérage d'ex ^^ :D

Dsl je vais remettre mon message d'au revoir après ton msg afin que tout le monde puisse le suivre ^^

[quote="Nicolas3004"][quote="Paul63"]La poste m'a confirmé que mon ex avait bien reçu la lettre, le 12 juin (elle même l'a confirmé au postier).[/quote] Ben voilà, ca fait 3 semaines et demi, il te reste 5 moiset une semaine de SR minimum a tenir ;)[/quote] Salut mec ^^
Ca va toi ?

Elle aura trouvé quelqu'un d'ici là donc ça me servira à rien ce SR.
Ne pas reprendre contact va relever du simple bon sens.

11 mois à énerver les gens qui m'écoutaient parler de mon ex.
11 mois à gaver mon ex (tout ça pour la perdre finalement)
11 mois à me faire cracher dessus par mon ex
11 mois à y croire, à aimer un fantôme
11 mois à aimer une personne qui ne vous aime plus depuis des mois et des mois

J'ai envie de vomir quand je vois tout ce que j'ai fais à cause d'elle
De vomir quand mon esprit ré entend toutes les horreurs qu'elle m'a dite

J'ai honte.

Je me sens vraiment nul. Elle me dégoute, et je me dégoute d'avoir été avec elle, même si un tout petit quelque chose au fond de mon coeur me l'a fait encore aimer un tout petit peu...

Et....oui, le temps permet de relativiser, de tourner la page, de toutes cette haine, cette folie qui n'a servi à rien, ma folie, pour une fille qui en avait strictement plus rien à foutre.

Bon mon petit Paul, va falloir te reprendre en main! J'ai dit ok pour ruminer jusqu'à aujourd'hui, mais maintenant STOP!

OK t'a fait des trucs que tu regrettes, ton ex t'a parlé comme à une merde, maintenant tu pense à toi, tu fais ce putain de SR strict, et tu la zappe! Tu t'en fous de la voiture, de la lettre, du texto, c'est du passé.

Allez on va boire un verre ;)

[quote="Paul63"]11 mois à énerver les gens qui m'écoutaient parler de mon ex.
11 mois à gaver mon ex (tout ça pour la perdre finalement)
11 mois à me faire cracher dessus par mon ex
11 mois à y croire, à aimer un fantôme
11 mois à aimer une personne qui ne vous aime plus depuis des mois et des mois

J'ai envie de vomir quand je vois tout ce que j'ai fais à cause d'elle
De vomir quand mon esprit ré entend toutes les horreurs qu'elle m'a dite

J'ai honte.

Je me sens vraiment nul. Elle me dégoute, et je me dégoute d'avoir été avec elle, même si un tout petit quelque chose au fond de mon coeur me l'a fait encore aimer un tout petit peu...[/quote]
C 'est bien, tu culpabilise d'avoir culpabilisé..

Bientôt tu culpabilisera d avoir culpabilisé d avoir culpabilisé.. Et ainsi de suite...

Je suis dans le même système, donc je peut te dire qu on avance pas comme ça..

• 2 semaines après...
Coucou à tous !

Bon ben voilà depuis que je me suis dis "oh et puis merde hein si elle ne l'aime plus ben tant pis je lâche l'affaire" ma petite vie suit son cours....je passe un été beaucoup plus agréable que l'an dernier (y a pas de mal, j'étais en pleine rupture l'an dernier lol !) et le fait que cet été se déroule aussi bien me fait moins regretter mon ex...il me fallait peut être attendre l'été pour que les pensées vis à vis de mon ex soient plus négatives, et donc que les regrets soient bien moins intenses....

Je n'échappe pas à quelques toutes petites rechutes, mais pas rapport à ce que j'ai connu, ces rechutes sont des vacances, c'est vraiment tranquilou ^^ (c'est genre de la nostalgie ou des pensées du genre "ah tiens oui c'est vrai qu'il y avait ça entre mon ex et moi")

Ma culpabilité, ma haine a laissé place à la volonté de voir mon ex heureuse quoi qu'elle puisse faire et dire désormais. Reprendra t elle contact ou pas un jour ? Dieu seul le sait, toujours est il que j'ai une vie à réaliser et qu'elle ne peut plus tourner autour d'une seule et même personne...si ce n'est moi même :-) et ceux qui m'aiment autour.

Courage à tous les petits nouveaux qui liront ce topic, et bien le bonsoir aux anciens et à mes fidèles lecteurs.

C'était Paul63, en direct de "je me reconstruis et vise la maturité et l'autonomie" :-)

• 3 semaines après...
Salut à toutes et à tous !

Ca va faire 15 jours / 3 semaines que je suis pas venu ici...et pour cause, j'ai trouvé un job en CDI !
De nouveaux projets s'ouvrent à moi désormais.
Mon ex ? Ben euh...rien. C'est fini, terminé, on en parle plus quoi. Tout a été dit et fait, aucun regret, j'avance, sans haine ni rancoeur, je commence même à ressentir une certaine indifférence à tout ce qui touche de près ou de loin à celle qui a accompagné ma vie pendant un an.

Je désire aussi placer un petit mot pour tous ceux qui sont en méga souffrance actuellement...Plus longue et douloureuse est la chute, plus vous rebondirez, c'est ce dont je peux vous témoigner. Il n'y a pas forcément de solution immédiate, si ce n'est de penser à soi avec courage, persévérance et volonté... Ne plus avoir aucun contact avec mon ex et ne plus savoir ce qu'elle devenait et cesser de me poser 1000 questions m'a beaucoup, beaucoup aidé perso.
Je tenais aussi à remercier tous ceux qui m'ont botté le cul pendant cette période de tourbillon, durant cette période de vrai bordel intérieur. Ce fut dur, mais on s'en sort, toujours :-)
N'hésitez pas à m'écrire ici :-)
Paul63

[quote="Paul63"]La "crue" ou la "cruche" ? :mrgreen: :mrgreen:
Comment tu vas Vaimiti ?
Ah oui je précise aussi...sortir du fofo ça aide aussi beaucoup...même si je ne regrette pas du tout de m'être enterrer ici durant un temps...ça m'a aidé à me reconstruire[/quote]
CRUE !!!

J'suis pas une cruche, non mais !!! Ayé tu reviens et tu me piques comme ça ! :o

Tant mieux que ça aille mieux Papy ! (puisque tu piques, j'ai le droit à un pic moi aussi :siffle: )

[quote="Vaïmiti"][quote="Paul63"][quote="Vaïmiti"] Tant mieux que ça aille mieux Papy ! (puisque tu piques, j'ai le droit à un pic moi aussi :siffle: )[/quote] Toujours aussi peu susceptible Vai.... :siffle:[/quote] Meuuuuuuuuuuuuh non, de quoi tu parles !! :lol:[/quote] Je ne t'en veux pas va...t'es une fille après tout...je comprends t'inquiètes :mrgreen: