pokestar Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Oui bien sûr! Ce qui est super, c'est que tu puisses faire ça justement, te concentrer sur ta vie, et vivre de nouveau, comme tu dis en pensant à elle parfois mais sans que ça te fasse souffrir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="pokestar"]Oui bien sûr! Ce qui est super, c'est que tu puisses faire ça justement, te concentrer sur ta vie, et vivre de nouveau, comme tu dis en pensant à elle parfois mais sans que ça te fasse souffrir![/quote] J'aurais quand même aimé la voir réagir tu sais.... ^^ même si c'est pas trop tard ce soir ou dans les 2/3 jours qui viennent si le regard a eu de l'effet sur elle. Mais je pense que j'en ai pour quelques mois voire un ou deux ans avant qu'elle ne bouge son (charmant :mrgreen: ) popotin :lol: 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 paul tu n'as plus a attednre qques mois ou années tu sais si elle avait du bougé non charmant popotin elle l'aurais fait. ta lettre a du etre appréciée comme il se doit mais elle n'a pas bougé. ne reste pas dans l'atente. je dis ca pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 tu sais gégé ça faisait 4 mois que je lavais pas croisé. Dc qd je la vois je le marque ici, vu que c pour elle que jsuis venu ici à la base...^^évidement que jaurais aimé qu'elle réagisse à la lettre ou au fait que l'on se soit croisé. Et jsuis daccord av toi si elle avait voulu réagir elle laurait déjà fait ^^ que veux tu cest ainsi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Et je pense gégé que si la lettre avait été apprécie, y aurait eu réaction :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="Paul63"]Et je pense gégé que si la lettre avait été apprécie, y aurait eu réaction :D[/quote] Moi je pense que non, justement, c'est si elle ne l avais pas apprécié qu elle t aurai répondu... quelque chose de bien violent... La elle apprécie que tu lui dise que tu ne la contacte plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 En même temps je la comprends hein....que voulez vous qu'elle dise après tout ce que l'on a vécu ? Moi aussi de toute façon je suis souvent content qu'elle me foute la paix :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="Paul63"]En même temps je la comprends hein....que voulez vous qu'elle dise après tout ce que l'on a vécu ? Moi aussi de toute façon je suis souvent content qu'elle me foute la paix :mrgreen:[/quote] Ca sent le début du deuil ca. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="Nicolas2113"][quote="Paul63"]En même temps je la comprends hein....que voulez vous qu'elle dise après tout ce que l'on a vécu ? Moi aussi de toute façon je suis souvent content qu'elle me foute la paix :mrgreen:[/quote] Ca sent le début du deuil ca. ;)[/quote] Tu sais, si j'ai eu l'honnêteté et le courage de lui envoyer la "fameuse" lettre, c'est que je commençais à me faire à l'idée de la perdre. Je t'en ai parlé en mp nico, mais tu sais, le passé de mon ex est une clé qui m'aide énormément à me dire "je ne peux rien faire pour elle". Si j'avais pris conscience de cet clé en aout, jamais je me serais comporté ainsi. Mais bon, ce qui est fait est fait hein.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Fort quand même, et quoiqu'il en soit, tu es sur la bonne voie! Comme les autres, Je ne peux que t'inciter à continuer ainsi! Tu forces le respect, nous n'en sommes pas tous capable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="Paul63"][quote="Nicolas2113"][quote="Paul63"]En même temps je la comprends hein....que voulez vous qu'elle dise après tout ce que l'on a vécu ? Moi aussi de toute façon je suis souvent content qu'elle me foute la paix :mrgreen:[/quote] Ca sent le début du deuil ca. ;)[/quote] Tu sais, si j'ai eu l'honnêteté et le courage de lui envoyer la "fameuse" lettre, c'est que je commençais à me faire à l'idée de la perdre. Je t'en ai parlé en mp nico, mais tu sais, le passé de mon ex est une clé qui m'aide énormément à me dire "je ne peux rien faire pour elle". Si j'avais pris conscience de cet clé en aout, jamais je me serais comporté ainsi. Mais bon, [b]ce qui est fait est fait hein[/b].... ^^[/quote] Ca me dit bien qq chose ça oui.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="Nicolas2113"] Ca me dit bien qq chose ça oui.. ;) [/quote] ;) [quote="pokestar"]Fort quand même, et quoiqu'il en soit, tu es sur la bonne voie! Comme les autres, Je ne peux que t'inciter à continuer ainsi! Tu forces le respect, nous n'en sommes pas tous capable...[/quote] Ca fait 10 mois....10 mois pokestar....tu crois vraiment que c'est un exploit ce que j'ai fais au bout de 10 mois ? Moi j'aurais aimé faire ça dès le début de la rupture ^^ Mais ton mot est très sympa hein, merci ... :) C'est peut être à partir d'aujourd'hui que les choses peuvent évoluer pour moi... Qui sait ? 8-) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Mieux vaut tard que jamais. C'est comme un marathon pour un amateur, le but n'est pas de finir le plus rapidement mais de le faire! Donc pour ça, je dis bien joué, bien vu! Et si tout commence, profites en, savoure, déguste, c'est plus que mérité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="pokestar"] Et si tout commence[/quote] je parlais pour ce que je désirais avant hein, une reconquête éventuelle ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ça marche aussi! J'ai lu chez moi que la reconquête c'atait avec du neuf, pas du vieux! ;) Donc c'est le début, ça commence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 ben là je pense qu'avec la distance et le sr en cours, ce neuf peut naitre enfin. Ou pas du reste... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="pokestar"]Ça marche aussi! J'ai lu chez moi que la reconquête c'atait avec du neuf, pas du vieux! ;) Donc c'est le début, ça commence![/quote] Ca veut dire quoi exactement? Une reconquete c est avec une ex, et une ex ca ne sera jamais totalement du neuf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ca veut dire que quand tu repars avec ton ex, pour moi l'histoire sera forcément différente que la précédente....(autrement ça sert à rien....pourquoi repartir sur une histoire qui a déjà foiré ?) C'est pas l'ex qui pose souci, c'est l'histoire en elle même. En ne refaisant pas les mêmes conneries que dans la précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="Paul63"]Ca veut dire que quand tu repars avec ton ex, pour moi l'histoire sera forcément différente que la précédente....(autrement ça sert à rien....pourquoi repartir sur une histoire qui a déjà foiré ?) C'est pas l'ex qui pose souci, c'est l'histoire en elle même. En ne refaisant pas les mêmes conneries que dans la précédente.[/quote] A ok pardon, une autre histoire avec la meme personne. ;) Où les deux personnes on évoluées. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="Nicolas2113"] Où les deux personnes on évoluées. :)[/quote] Oui....mais je crains que ce ne soit pas du tout le cas de mon ex^^ son silence est révélateur de cela je crois.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) Mais son silence peut s'expliquer par le fait, aussi, qu'elle ait un next.... Modifié le 27 juin 2012 par Paul63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="Paul63"]Mais son silence peut s'expliquer par le fait, aussi, qu'elle est un next....[/quote] C est vrai que tu ne l as quasiment jamais envisagé le coup du next... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Oui, et en même temps ce serait le cours normal des choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="Paul63"]Oui, et en même temps ce serait le cours normal des choses...[/quote] En 10 mois elle a bien le temps d'avoir eu un next oui, voir meme plusieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="Nicolas2113"][quote="Paul63"]Oui, et en même temps ce serait le cours normal des choses...[/quote] En 10 mois elle a bien le temps d'avoir eu un next oui, voir meme plusieurs.[/quote] C'est cool t'es positif toi comme mec :mrgreen: je te rappelle quand même qu'il y a 3 mois mlle ex me disait "tu m'as brisé le coeur je ne peux pas aimer à cause de toi"....alors des next elle en a peut être eu, mais apparemment, grâce à moi, c'était impossible d'aller plus loin ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Tu voit j allai éditer le message, parce que je venait de me souvenir de qu elle t avai envoyé. ^^ Non c est impossible qu elle est eu un next jusqu'au message, ou alors ca n as jamais été sérieux effectivement. A cause de toi... Faut la faire celle la. Et puis j avou l optimisme me demande des efforts, alors dès que je relâche, le naturel revient. ^^ J ais répondu vite aux 2 3 derniers messages ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="Nicolas2113"]Tu voit j allai éditer le message, parce que je venait de me souvenir de qu elle t avai envoyé. ^^ Non c est impossible qu elle est eu un next jusqu'au message, ou alors ca n as jamais été sérieux effectivement. A cause de toi... Faut la faire celle la. Et puis j avou l optimisme me demande des efforts, alors dès que je relâche, le naturel revient. ^^ J ais répondu vite aux 2 3 derniers messages ^^[/quote] Que veux tu mec, on ne m'oublie pas si rapidement, qu'est ce qu'elle croyait ? :mrgreen: Oui ça me parait impossible aussi. Sa réaction ressemble aux miennes... mais ce qui est étonnant c'est le fait qu'elle puisse être aussi attaché à moi, et pourtant, ne jamais prendre la décision de revenir...ce sms a été envoyé 8 mois après la rupture, ce qui est quand même assez dingue... ^^ Je pense qu'elle est aussi célib' que moi mais bon que ça sera comme moi, ça a pas vocation à durer 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="pokestar"]Mieux vaut tard que jamais. C'est comme un marathon pour un amateur, le but n'est pas de finir le plus rapidement mais de le faire! Donc pour ça, je dis bien joué, bien vu! Et si tout commence, profites en, savoure, déguste, c'est plus que mérité![/quote] Merci beaucoup mec ^^ Je ne sais pas si je le "mérite" (car j'ai essayé de bien lui forcer la main à mon ex quand même) mais j'avoue que la lettre + mon sr + je la revois avec le battant à 100 à l'heure en restant impassible....c'est peut être le début des doutes de mon ex ^^ ou pas :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="Paul63"][quote="pokestar"]Mieux vaut tard que jamais. C'est comme un marathon pour un amateur, le but n'est pas de finir le plus rapidement mais de le faire! Donc pour ça, je dis bien joué, bien vu! Et si tout commence, profites en, savoure, déguste, c'est plus que mérité![/quote] Merci beaucoup mec ^^ Je ne sais pas si je le "mérite" (car j'ai essayé de bien lui forcer la main à mon ex quand même) mais j'avoue que la lettre + mon sr + je la revois avec le battant à 100 à l'heure en restant impassible....c'est peut être le début des doutes de mon ex ^^ ou pas :mrgreen:[/quote] Ahaha, y'a de quoi être fier déjà, et ça c'est bon!!! :) L'avenir te le dira ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 J'ai reçu un mail d'Alexandre le coach qui me suit depuis un mois... Il me propose d'envoyer ce sms "Un petit coucou puisque je n'ai pas pu m'arrêter"... Moi je flippe à mort de lui envoyer un sms...j'en ai trop envoyé... Je voulais mettre juste avant le sms d'Alex "je sais que je ne suis plus censé prendre contact"... Qu'en pensez vous ? Bonne ou mauvaise idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Vas y balance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Vas y balance ![/quote] Carrément! Ou attend encore un peu mais le sms du coach passe bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 J'ai pris ma décision ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Je n'envoie rien !!!! Je veux rester sur cette bonne impression du gars qui s'en tape ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Impec alors! :) Serein! C'est le principal! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="pokestar"]Impec alors! :) Serein! C'est le principal! ;)[/quote] Exactement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Le coach m'a répondu : "Si on prend la situation, on se rend compte que : - Elle te parle plus - Tu es bloqué Donc je pense que tu n'as rien à perdre" Je pense qu'il a raison... Je vous demande votre avis... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Oui c'est pour ça que je te disais que j'approuvais. T'es dans une situation où t'as franchement rien à perdre. Le seul truc, c'est que ce sms faut l'envoyer maintenant pas dans 3 semaines. Car ça joue sur le croisement avec la voiture. Maintenant mec ! Au pire, l situation ne bougera pas elle restera ton ex. Au mieux, le contact se re créera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Nicolas3004 m'a dit que je risquais de perdre ma crédibilité. Et je suis d'accord avec lui. Tant pis, je prends le risque de la perdre définitivement... pour moi c'est à ELLE de reprendre contact, pas à moi. Elle le fera probablement pas...je préfère laisser passer quelques mois, et je l'appellerais ou enverrait un sms Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Et j'ai été à ses pieds pendant 10 mois... Donc non j'enverrais rien rien rien... j'ai récupéré trop de fierté et d'orgueil pour ça, je préfère ça ^^ ;) Elle m'a vu, pas pris de nouvelles...donc elle s'en tape, ça me parait clair ! :o Je ne vais pas de nouveau être à ses pieds, ça a trop duré. Étonnant ce coach quand même.. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 j'aurais pas envoyé ce texto moi non plus Je pense que t'as bien fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="cannelle30"]j'aurais pas envoyé ce texto moi non plus Je pense que t'as bien fait![/quote] Je le pense aussi ^^ faut bien avouer qu'elle s'en fout donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Non je ne trouve pas. Si tu penses ça au bout de dix mois, c'est que t'es encore vraiment tourmenté. Je voyais plus l'envoi de ce sms venant d'un mec qui a digéré le truc, tourné la page, donc tu l'envoies en mode cool, décontract, sur de toi car c'est juste pour passer un coucou à qqn que tu connais. On n'ignore pas des gens qu'on connait, sauf si on leur fait la gueule ou autre. Apparement c'est le cas Moi j'aurais envoyé, même pas pour la reconquérir (j'espère qu'au bout de 10 mois j'aurais tourné la page), juste car je la recroise, et tu traces ta route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Non je ne trouve pas. Si tu penses ça au bout de dix mois, c'est que t'es encore vraiment tourmenté. Je voyais plus l'envoi de ce sms venant d'un mec qui a digéré le truc, tourné la page, donc tu l'envoies en mode cool, décontract, sur de toi car c'est juste pour passer un coucou à qqn que tu connais. On n'ignore pas des gens qu'on connait, sauf si on leur fait la gueule ou autre. Apparement c'est le cas Moi j'aurais envoyé, même pas pour la reconquérir (j'espère qu'au bout de 10 mois j'aurais tourné la page), juste car je la recroise, et tu traces ta route[/quote] Je ne suis pas tourmenté. Notre passé est très lourd donc il y a de quoi rester en silence il me semble. C'est pas une question de faire la gueule ou autre... Et c'est à elle de me prouver qu'elle a digéré le truc, surtout après ma lettre. Pas à moi. Merci pour ton avis en tout cas mec :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je t'en prie, ça ne reste qu'un avis. C'est vrai qu'yavait le coup de la lettre aussi. Paul, c'est relou comment ça nous travaille ces histoires. C'est vraiment usant. Bon, t'as une copine toi maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Je t'en prie, ça ne reste qu'un avis. C'est vrai qu'yavait le coup de la lettre aussi. Paul, c'est relou comment ça nous travaille ces histoires. C'est vraiment usant. Bon, t'as une copine toi maintenant ?[/quote] Oui oui je sais bien, t'inquiètes ;) :) Oui il y a la lettre, qui lui promettait de ne pas reprendre contact...donc je n'ai pas d'autre choix que de la laisser venir...ou pas :mrgreen: Nan... ^^ J'ai rencontré bcp de filles, mais mlle ex était trop présente encore. J'ai tout fait pour me la sortir de ma tête mais...c'est pas venu. Maintenant je laisse couler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Je t'en prie, ça ne reste qu'un avis. C'est vrai qu'yavait le coup de la lettre aussi. Paul, c'est relou comment ça nous travaille ces histoires. C'est vraiment usant. Bon, t'as une copine toi maintenant ?[/quote] Oui c'est dingue. Usant est très bien trouve. Ça fatigue mais impossible de faire quelque chose pour stopper ce sentiment. J'ai vu un bébé ce midi, souvenirs d'avant avec mon ex quand on se serrait nos mains discrètement en présence d'un bébé. Projet commun et à long terme, mais on le voulait. Pourquoi tout a autant changé? Japprouve ta démarche wakeupjl pour le SMS de Paul. Dans tous cas tu as avalé, tu vas mieux ne te pourris plus la tête. Si tu veux avoir de ses news, tu la contactés. Si tu ne veux pas, basta tu continues ton chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="pokestar"] Si tu veux avoir de ses news, tu la contactés.[/quote] J'ai pas hyper envie de me faire cracher dessus de nouveau tu vois... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Et c'est parti pour un an de SR !!!!! 8-) (vu que je ne pourrais pas la reconquérir ! Jamais même !) Bon...j'ai calé 10 mois...il me reste 1001 choses à faire... Je vais avoir un emploi du temps de ministre moi maintenant :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 je sui sd'accord paul d'ailleurs je te l'ai deja dit, mais je ne t'en veux pas , moi ca fait 4 mois et ce que je veux c'est encore la reconquerir meme si je sais que c'est quasi impossible, mais serieux je voudrais pas me retrouver dans tes pompes dans 6 mois, j'espere avoir tourné la page et ne plus me torturer avec des histoires de lettres de sms "et kesk'elle pense et kesk ' elle dit et kesk'elle veut"...elle reponds pas, elle reponds plus, faut arretter a un moment et tu le sais...10 mois c'est long je pense qu'elle sait ce qu'elle a savoir meme si on pense toujours avoir un truc nouveau a dire, pour apaiser, pour corriger, c'est un cercle vicieux et ce cercle faut le couper. regarder devant et plus derriere..lacher prise fais le pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés