Aller au contenu

SR inutile ? Après avoir envoyer une lettre d'adieu...

Messages recommandés

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne pense pas, elle a du tourner la page et tes mots arrivent simplement trop tard.

Ca fait très mal à lire, mais je pense que tu as raison.... :( ce qui rend ma lettre franchement ridicule...

Le souci est que je n'avais pas ces mots il y a 8 mois en tête... ils arrivent trop tard oui

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Il y a un point positif à tout ça, c'est que tu as compris tes erreurs et ça t'aidera dans ta/tes prochaine relation.

Mon bilan par rapport aux ruptures c'est que vous les hommes quand il y a rupture vous vous sentez libres et pensez que vous êtes mieux sans nous donc vous ne faites pas tout de suite un bilan de la relation et de vos erreurs et puis plusieurs moi après tout vous revient à la figure comme un boomrang, vous vous dites que c'était bien avec nous et qu'on est pas si mal que ça... Sauf que nous femmes quand il y a rupture qu'est-ce qu'on fait ? on est en mode loque une bonne quinzaines de jours, on fait un bilan sur la relation, nos erreurs etc... puis on recommence à vivre et à vous oublier. Et puis, quand vous vous être pris votre boomrang vous revenez vers nous avec votre bilan mais pour nous l'histoire est déjà aux oubliettes, soit on est avec quelqu'un d'autre ou on est seule mais avons tiré un trait sur cette histoire.

Ca m'est arrivé pour 2 exs, revenus 6 mois et 1 an après, là j'ai une amie son ex vient de revenir après 8 mois et forcément c'est trop tard !

Alors si tu revis une rupture, fais le bilan tout de suite et ouvre les yeux sur tes erreurs. Je pense qu'au bout d'un mois, un mois et demi il y a encore de l'espoir... après ça commence à faire beaucoup surtout si tu es avec une jolie fille qui plait et qui se fait pas mal courtiser.

Et insulter sa copine est vraiment pas une chose à faire (c'est en partie pour ça que mon ex pourrait aujourd'hui ramper à mes pieds qu'il se prendrait un gros vent ;) )

" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

Il y a un point positif à tout ça, c'est que tu as compris tes erreurs et ça t'aidera dans ta/tes prochaine relation.

Mon bilan par rapport aux ruptures c'est que vous les hommes quand il y a rupture vous vous sentez libres et pensez que vous êtes mieux sans nous donc vous ne faites pas tout de suite un bilan de la relation et de vos erreurs et puis plusieurs moi après tout vous revient à la figure comme un boomrang, vous vous dites que c'était bien avec nous et qu'on est pas si mal que ça... Sauf que nous femmes quand il y a rupture qu'est-ce qu'on fait ? on est en mode loque une bonne quinzaines de jours, on fait un bilan sur la relation, nos erreurs etc... puis on recommence à vivre et à vous oublier. Et puis, quand vous vous être pris votre boomrang vous revenez vers nous avec votre bilan mais pour nous l'histoire est déjà aux oubliettes, soit on est avec quelqu'un d'autre ou on est seule mais avons tiré un trait sur cette histoire.

Ca m'est arrivé pour 2 exs, revenus 6 mois et 1 an après, là j'ai une amie son ex vient de revenir après 8 mois et forcément c'est trop tard !

Alors si tu revis une rupture, fais le bilan tout de suite et ouvre les yeux sur tes erreurs. Je pense qu'au bout d'un mois, un mois et demi il y a encore de l'espoir... après ça commence à faire beaucoup surtout si tu es avec une jolie fille qui plait et qui se fait pas mal courtiser.

Et insulter sa copine est vraiment pas une chose à faire (c'est en partie pour ça que mon ex pourrait aujourd'hui ramper à mes pieds qu'il se prendrait un gros vent ;) )

Je suis complètement d'accord avec toi, sauf que je suis pas un mec comme les autres...j'ai tenté de faire le bilan de mon histoire qlq jours seulement après la rupture, mais j'en étais strictement incapable !!

Je ne savais pas ce qui avait pas collé, les erreurs que j'avais faite....

Mais si tu relis mon histoire, mon ex a mis plusieurs mois avant de me zapper complètement (notamment avec un sms envoyé en novembre à 1h30 du mat'...)

Donc le coup des filles "nous on zappe en un mois quand on largue..." j'y crois pas trop parce que c'est pas ce que j'ai vécu du tout

Et puis votre coeur n'est pas doté d'un bouton "on/off" ou vous parvenez à tout oublier...on oublie pas ses ex, même plusieurs mois après, voire années (perso j'en ai oublié aucune et c'est normal, même si je suis en contact avec aucune d'entre elles).

Et je note aussi que dans pas mal d'histoires, les ex mecs reviennent 6 mois 8 mois après et parfois, ils arrivent aux filles de réfléchir et de les reprendre quand même bien qu'elles aient souvent jurer qu'elles ne reviendraient jamais...^^

Les relations humaines ne sont pas des mathématiques ou tout est figé et sur...

Enfin...merci pour ton instructif avis... :)

Oui tu as raison dans le sens où tout dépend de la relation, je réagis comme ça car j'étais avec un connard, mais si ça aurait été quelqu'un de bien mon avis serait surement différent. Et nous on est plus en contact depuis 5 semaines mais c'est sûr que s'il y avait encore contact j'aurais peut etre plus de mal à passer à autre chose ! Mais je reste à penser que revenir après 6 mois, c'est chaud ^^

Oui tu as raison dans le sens où tout dépend de la relation, je réagis comme ça car j'étais avec un connard, mais si ça aurait été quelqu'un de bien mon avis serait surement différent. Et nous on est plus en contact depuis 5 semaines mais c'est sûr que s'il y avait encore contact j'aurais peut etre plus de mal à passer à autre chose ! Mais je reste à penser que revenir après 6 mois, c'est chaud ^^

Je t'en veux pas :)

Oui bien sur que c'est chaud, mais le temps a cet avantage que l'on peut faire le point chacun de son côté sur ce qui s'est bien et mal passé.

Et la tentation de revoir l'ex largué, plusieurs mois après, rien que pour voir s'il a changé, évolué, peut être tentant.

Après avoir envoyé cette lettre, le temps est mon pote vis à vis de mon ex, même s'il est reste douloureux à vivre.

Une lettre ça se relit, on peut la poser quelque part et la reprendre plusieurs semaines après...bref c'est un vrai contact, même s'il faut pas baser de trop gros espoirs là dessus.

C'est juste quelque chose de probable, qui peut arriver (le fait qu'elle relise cette lettre).

Sauf si on la jette ou la brule lol ! Mais oui, pour l'instant vis pour toi et on ne connait pas l'avenir donc si il y a vraiment eu beaucoup d'amour entre vous, rien n'est impossible ^^

Il y a eu beaucoup d'amour entre nous oui...mais je ne suis pas sur que ce soit en ma faveur. J'ai plus l'impression que cet amour a fait souffrir mon ex plus qu'autre chose

Et c'est aussi pour ça que j'ai écris cette lettre. Pour lui faire comprendre que la porte reste toujours ouverte à de la compréhension...même si c'est une bouteille à la mer désormais et que c'est trop tard

C'est ultra méga dur ce soir...je vis ce que je n'ai pas vécu il y a 8 mois.

J'étais tellement convaincu qu'elle reviendrait...j'avais tellement d'espoirs....Là ce soir je pleure, je suis chez mes parents, j'ai pas envie de leur en parler. :(

Et j'ai tellement gavé mes amis avec ça que je n'ose plus leur en parler non +, ils vont me prendre pour un dingue si j'appelle l'un d'entre eux.

J'avais pas fais mon deuil, mais là je sais que je l'ai perdu, que c'est mort...o putain eet ces larmes qui n'arrêtent pas... :cry: :cry:

C'est fini, fini, fini...j'ai mis trop de temps à me rendre compte de la réalité, je me suis accroché à un mirage

J'avais tellement d'espoirs dans cette lettre...mais en fait elle a rien à carrer

Désolé d'être à ce point au fond du trou...

:bisou:

Ca va passer ! Et ça fait que 2 semaines, peut être qu'elle finira par réagir !

Pleure plus sinon je vais pleurer avec toi :D

:bisou: pour te remercier de ton bisou précédent... :oops:

Oui enfin c'est pas une amoureuse qui finira par réagir, mais une fille qui tranchera dans le vif (une fille amoureuse aurait répondu immédiatement...enfin c'est ce que je pense)

Navré ma petite Mizuki mais j'ai déjà pleuré...j'espère que ces larmes ne te feront pas pleurer à ton tour... :| :roll:

Réagir tout de suite je sais pas, ça a vraiment été tendu votre histoire !

Elle t'a demandé de sortir de sa vie, il faut que tu l'acceptes et un jour, tu lui manqueras peut être ^^

Non je pleure pas car je te vois pas ^^ Mais si je vois quelqu'un pleurer je pleure avec lol

Moi je suis du genre amoureuse battante alors c'est sur suite à ton mail je serais débarquée chez toi et t'aurais sauté dessus ! Après ya tout un tas de détails de la relation à prendre en compte ! Mais oui je suis du genre à me battre à fond en amour tant qu'il y a encore un espoir, alors j'aurais pas pu rester dans le silence suite à un mail comme ça.

Articles du blog en lien avec ce sujet