Aller au contenu

SR inutile ? Après avoir envoyer une lettre d'adieu...

Messages recommandés

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[...] Tu as une super personnalité, tu es formidable et unique car tu es juste, passionnée et passionnante par ce que tu dis, fait et entreprend.

Toi aussi sans doute Paul et ces qualités plaieront à la prochaine que tu ne manqueras pas de rencontrer.

Ça doit être très dur de ne pas avoir un seul mot en retour après ta lettre.

Bon courage, bonne chance.

Merci :oops:

Vous êtes tous adorables, ça fait du bien de lire des mots comme ça merci ça me touche...

Ouais je voulais ça, je voulais pas que ce soit si dur après cette lettre, je voulais pas qu'elle me manque encore, je voulais pas me faire plaindre...c'est vraiment pas agréable comme situation.

Je pensais qu'elle serait suffisamment mature pour comprendre la situation mais...non.

Oui la rupture a été ultra difficile, pour elle aussi, ce qui est pas une consolation et explique probablement son silence de plomb.

Oui c'est super dur ce silence après une lettre pareille, j'avoue que je le vis assez mal

C'est injuste...mais je sais que je dois me reconstruire et donné toute mon énergie la dedans désormais

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Mon ex me dégoute...elle vaut pas 1/4 du 1/10 ème de tout ce que j'ai tenté de faire pour elle...

Oui car même si elle n'a pas l'intention de revenir, elle pourrait au moins te souhaiter bonne chance et longue vie. Ça ne coûte pas grand chose quand même...

ça a vous écoeuré de l'amour tout ça et des filles en général

D'elle oui mais pas des autres que tu vas séduire demain...

Oui car même si elle n'a pas l'intention de revenir, elle pourrait au moins te souhaiter bonne chance et longue vie. Ça ne coûte pas grand chose quand même...

Oui je suis complètement d'accord... et à part écrire ici mon écœurement je ne peux strictement rien lui dire ni rien faire...

Paul, je me permets de t'apporter également tout mon soutien parce que je me reconnais dans ce que tu vis.

Cette sensation de vide, de la perte définitive de l'être aimé est atroce. Moi c'est plus récent, mais tout comme toi je pense pourtant toujours à elle. Je lui avais donné une lettre dans le même style que la tienne et j'ai récemment envoyé des textos pour lui dire que je ne l'oubliais pas.

La différence par rapport à toi c'est qu'elle m'a répondu. Et c'est vrai que même si c'est triste, je suis au moins soulagé d'avoir pu lui reparler brièvement.

Je comprends donc ta peine de ne pas avoir de réponse mais c'est aussi un élément qui doit te permettre désormais d'avancer sans regrets. Tu as l'air d'avoir tenu compte de tes erreurs et d'avoir tirer leçon de cette expérience. Il est bon maintenant pour toi de voir devant toi, tout comme moi d'ailleurs, même si tu as l'impression que c'est impossible. La vie est longue, et elle continue, comme on dit...

Paul, je me permets de t'apporter également tout mon soutien parce que je me reconnais dans ce que tu vis.

Cette sensation de vide, de la perte définitive de l'être aimé est atroce. Moi c'est plus récent, mais tout comme toi je pense pourtant toujours à elle. Je lui avais donné une lettre dans le même style que la tienne et j'ai récemment envoyé des textos pour lui dire que je ne l'oubliais pas.

La différence par rapport à toi c'est qu'elle m'a répondu. Et c'est vrai que même si c'est triste, je suis au moins soulagé d'avoir pu lui reparler brièvement.

Je comprends donc ta peine de ne pas avoir de réponse mais c'est aussi un élément qui doit te permettre désormais d'avancer sans regrets. Tu as l'air d'avoir tenu compte de tes erreurs et d'avoir tirer leçon de cette expérience. Il est bon maintenant pour toi de voir devant toi, tout comme moi d'ailleurs, même si tu as l'impression que c'est impossible. La vie est longue, et elle continue, comme on dit...

Merci athenesfry...il y a eu beaucoup de haine, de rancoeurs pendant et après la rupture. J'ai bien du accepter à faire mon mea culpa...elle n'a jamais su faire le sien...elle en était probablement pas prête. Si elle désire finir cette histoire sans apaiser quoi que ce soit, je trouve ça infiniment triste mais j'ai pas d'autres choix que d'accepter.

Oui je dois avouer que je l'aimais profondément cette fille ...que j'ai tout fait pour tenter de l'oublier et de fuir cette amour mais...je n'ai pas su, pas pu.

Je suis heureux que tu ai pu lui parler brièvement. Ca fait du bien au moins de pouvoir finir ainsi...

Je ne vais pas lui envoyer des sms pour lui dire que je ne l'oublie pas. Je pense qu'après une lettre pareille elle a tout à fait compris cela...merci pour tes mots encore en tout cas

Ca m'aurait énormément touché car il aurait comprit beaucoup de choses, mais je sais que dans le cas de mon ex, c'est impossible qu'il dise des choses comme cela, il ne sait pas ce qu'est vraiment l'amour et n'a toujours pensé qu'à lui ;)
" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

Mon ex m'a dit qu'elle pensait toujours à moi mais elle m'a fait les mêmes reproches lors de ces sms que lors de la rupture. Je pense de plus qu'elle est en train de refaire sa vie.

Tout ça pour te dire que même si la tienne avait répondu à ta lettre, ça n'aurait peut être rien apaisé du tout. Ca fait plaisir de pouvoir se dire que l'autre n'en a pas rien à faire de toi certes... Mais au final, ça ne change rien à la situation car la décision de l'ex est prise.

Vous auriez pu avoir quelques échanges comme j'en ai eus, mais réveiller les souvenirs c'est aussi douloureux. Les histoires d'amour qui se finissent sur une note positive, c'est rare...

Tu n'as pas besoin d'envoyer de sms car ta lettre est complète et elle prouve que tu es un mec bien avec des valeurs. Même si tu n'as pas été tout le temps à la hauteur durant la relation, il faut que tu arrêtes de culpabiliser après 9 mois de rupture. Personne n'est parfait !

il faut que tu arrêtes de culpabiliser après 9 mois de rupture. Personne n'est parfait !

Je culpabilise plus d'aimer quelqu'un qui a strictement plus rien à faire, c'est surtout ça...

Merci pour vos messages ^^

Ca m'aurait énormément touché car il aurait comprit beaucoup de choses, mais je sais que dans le cas de mon ex, c'est impossible qu'il dise des choses comme cela, il ne sait pas ce qu'est vraiment l'amour et n'a toujours pensé qu'à lui ;)

Donc le silence de mon ex prouve qu'elle ne pense qu'à elle

Articles du blog en lien avec ce sujet