Aller au contenu

SR inutile ? Après avoir envoyer une lettre d'adieu...

Messages recommandés

Mais tu ne l as jamais eu au final ce contact. Elle t as bien montré qu elle ne voulais plus de toi en sommes.

Salut Nicolas3004, ça va ? T'en es ou ?

Bien sur que si qu'elle m'a recontacté plusieurs fois. Mais j'étais dans un tel état à l'époque que j'étais bien loin de pouvoir la réséduire, c'est aussi simple que ça ^^ je m'étais pas assez reconstruis. Son dernier contact d'elle même date de fin octobre dernier....autrement dit il y a trop longtemps, beaucoup trop longtemps. Faut savoir la jouer fatal à un moment donné, quand c'est mort...^^

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ou j en suis, si tu veut savoir, je t invite a lire la fin de mon premier lien, les deux dernière pages. :) Ca serais trop long a expliquer. :)

Je te trouve d un pessimisme par rapport a ton histoire, tu t accable (enfin c est ce que je ressent), alors qu elle est loin d être toute blanche ton ex.

Je croyais qu elle te jetais a chaque fois que tu l as contactais. O.o J ais du zapper des détails. ^^ :mrgreen:

Oui mais ta question c'était " est ce qu'elle t'avait déjà recontacté ?" Pas "Est ce qu'elle te jetait à chaque fois que tu prenais contact ?" non ? Enfin bref c'est pas grave, aucune importance.... ^^

Pessimiste ? Je ne suis pas pessimiste pour ma vie ou mon avenir sentimental, c'est le plus important je pense.

Mais pour elle je le suis oui, bien sur que je suis pessimiste, justement au vue des réactions de mon ex, de ma propre incapacité à la reconquérir et du temps qui a passé depuis la rupture désormais.

Après la rupture, moi je ne savais pas ce que je voulais ni comment m'y prendre, c'était hyper le bordel.

Elle reprendrait aujourd'hui le contact, je saurais quoi faire je pense (l'écouter et aviser).

Non j'ai eu des trucs à faire, mais je lierais bientôt t'inquiètes ^^ si tu me demandes de lire c'est qu'il y a eu du nouveau.

Tu sauras que j'ai lu ton topic quand j'aurais écris dessus...^^

Et oui c'est très bizarre qu'elle est repris contact en octobre novembre pour me jeter après...mais j'en suis plus à l'analyse maintenant.

Mon ex est un cas, j'en étais un aussi, ça pouvait pas faire un couple heureux et équilibré tout ça ^^

A pardon. ;)

C est toujours le bordel dans nos tète a la rupture, un coup l ex est l être idéal sur Terre, un coup on la hait et c est une conne qui ne mérite pas notre amour.. C est difficile de régler ses émotions.

Tu as pas réagi bizarrement, seulement très fort, comme moi, et comme beaucoup ici.

Tu as pas réagi bizarrement, seulement très fort, comme moi, et comme beaucoup ici.

oui cest vrai ce que tu dis. Et elle aussi a réagi très fortement.

Ce qui nous a valu de nous perdre tous les 2 et pour toujours sans doute, meme si

personne peut prévoir l'avenir.

• 3 semaines après...
bon...je vois juste que la présence de la caisse de mon ex ne sert à rien dautres que de raviver un amour perdu. Ça sert à rien de ressasser, ça ne fait que te faire reculer. Ce nest qune bagnole après tout. Il est vraiment temps pour moi de tourner la page, davancer définitivement. Jai trop souffert, jen ai assez là. Marre et ultra fatigué. Comme bcp dentre vous, jai cru que cétait la bonne, pour la vie. Mais non, cétait une relation avec bcp derreurs, des 2 côtés, le chemin continue. Ma vie va bien, je me construis, mais cette nana et les souvenirs liés à elle me feront tjs mal. Faut laccepter, et continuer sa route dignement. Cest pas+mal ainsi. En regardant devant, devant et encore devant ^^

Ca sent le ptit coup de mou mon Paul...

Je lâche prise mec...c'est juste ça...et il était temps

Pour moi, c'est plus un arrachement total, comme si des lambeaux de moi partaient...mais il le faut, c'est nécessaire

Ben ouais ça me gave cette caisse...mais bon je peux rien y faire...

Ma vie va bien, je me construis, mais cette nana et les souvenirs liés à elle me feront tjs mal. Faut laccepter, et continuer sa route dignement. Cest pas+mal ainsi. En regardant devant, devant et encore devant ^^

Hey Polo, wakepjl! :)

COntent de vous entrevoir les gars :)

Continue Paul, vu ton optique il n'y a que comme ça que tu oublieras, de l'avant, de l'avant... :)

Wakeupjl, tu n'as pas changé d'optique depuis la dernière fois, mais tu es à un autre level là ! Bientôt niveau 100 :) COntent pour toi également!

Hey Polo, wakepjl! :)

COntent de vous entrevoir les gars :)

Continue Paul, vu ton optique il n'y a que comme ça que tu oublieras, de l'avant, de l'avant... :)

Wakeupjl, tu n'as pas changé d'optique depuis la dernière fois, mais tu es à un autre level là ! Bientôt niveau 100 :) COntent pour toi également!

Hey pokestar ^^ !!

Ca va ? T'en es ou toi ? T'as réussi à reconquérir ta belle, tu t'es trouvé une autre jolie donzelle ?

Heureux de te revoir aussi mec !

Tu sais, j'ai lu d'autres histoires sur le net...y en a un paquet, des filles comme des mecs, qui ont mis un an à se remettre complètement d'une histoire qui avait une grande importance.

J'ai accepté le fait que mon ex soit pas loin de chez moi, elle fait sa vie, je fais la mienne, voilà. J'ai pas à avoir peur de quoi que ce soit. Elle va pas me tuer, me torturer...elle va rien me faire et moi non+.

Et puis...au vu de ce qu'a fait mon ex contre moi, je doute que cette nana soit vraiment heureuse aujourd'hui, qu'elle soit avec quelqu'un ou seule. Même si je lui souhaite (d'être heureuse).

Sa caisse était les dernières métastases de mon histoire.

Bon c'est bien cool ça, tu entames un nouveau chapitre! :)

Et bien moi, je suis passé à autre chose. Je lui avais proposé ce café qu'elle avait accepté et ensuite refusé car elle n'était pas prête, je lui avais relance-moi plus tard alors; elle ne l'a pas fait. Je l'ai envoyé paître hier d'ailleurs, car j'ai reçu (le 3ème je crois) message d'excuse. J'étais bien content de pouvoir dire ce que j'avais envie de dire sans me poser de questions sur les conséquences, ses interprétations... Bon les conséquences, c'est qu'elle l'a très mal pris et qu'elle "ne se remettra plus sur mon chemin" et supprime tout ^^

Je lui ai seulement dit que je n'étais pas intéressé pour recevoir des messages d'excuse... Dommage qu'elle réagisse comme ça. (je peux t'envoyer ça en pv si tu veux).

Ça m'a fait plaisir de lui envoyer ça, ça a été naturel, c'est la manière dont j'aurais réagi avec n'importe qui en fait!

Sinon, je fréquente une nana depuis 2-3 semaines environ mnt, on ne se voit pas beaucoup pour le moment on a des emplois du temps chargés, mais on est content de se voir lorsque c'est le cas, et c'est là le principal! :) J'ai commencé ma nouvelle année scolaire, je serai bientôt inscrit dans un club de sport chose que je n'ai pas fait depuis 3-5 ans, donc tout baigne! :D

Sinon, je fréquente une nana depuis 2-3 semaines environ mnt, on ne se voit pas beaucoup pour le moment on a des emplois du temps chargés, mais on est content de se voir lorsque c'est le cas, et c'est là le principal! :) J'ai commencé ma nouvelle année scolaire, je serai bientôt inscrit dans un club de sport chose que je n'ai pas fait depuis 3-5 ans, donc tout baigne! :D

:-Bra :-1 :-Clap :-D c'est extra tout ça, continue ainsi !! ^^

C'est bien sympa de prendre des nouvelles en tout cas ^^

Ben écoute perso ça va bien en fait ! J'ai pris du recul...sur la bagnole de mon ex, ce que j'ai ressenti depuis un an, sur mes envies de me mettre absolument en couple (grave erreur...).

Sut toute la pression de malade que je me suis mis pendant, durant et après la relation.

J'assume les conneries que j'ai faite, simplement, sans dramatiser, sans me culpabiliser à outrance. J'ai fais des conneries avec mon ex, point, voilà. Elle aussi a fait des erreurs, et je les lui laisse.

Et après tout, je ne sais rien de cette bagnole dans mon quartier, si ça se trouve, elle l'a vendu sa caisse et c'est pas la sienne, alors ça sert à rien d'en parler ou de la remarquer.

Elle est peut être aussi chez son nouveau mec...j'ai de la peine pour lui lol ! Non je lui souhaite d'être heureuse avec lui et lui souhaite bonne chance.

Nos chemins se sont séparés, et j'ai appris que quand une fille te donne une 2nde chance, si tu la saisis pas, elle t'en donne plus jamais d'autre. Pour aimer il faut être réaliste.

J'ai eu ma 2nde chance, je l'ai loupé, ben tant pis, je ferais mieux la prochaine fois ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...