Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="celesta"]Si tu es né entre 1994 et 1987, tente ta chance avec Célesta. [img]http://www.japan-mod.fr/img/image/marjolaine1.jpg[/img][/quote] Mais qu'est-ce que tu fais ??? :lol:[/quote] Elle a prit ce que tu as dis comme un défi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je diffuse mon annonce. :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est mon cas, je peux participer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 [quote="wakeupjl"]C'est mon cas, je peux participer ?[/quote] Tu dois voir ça avec mon agent Vaïmiti. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 [quote="Geoffrey"] Elle a prit ce que tu as dis comme un défi :lol:[/quote] Bah je veux bien mais pourquoi sur ce topic ??!! :lol: Fais comme Xel, il a diffusé son annonce dans la rubrique normalement constituée pour : "Rencontres" [quote="wakeupjl"]C'est mon cas, je peux participer ?[/quote] Salut toi, tu serais intéressé par l'annonce de ma poulette??? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="Geoffrey"] Elle a prit ce que tu as dis comme un défi :lol:[/quote] Bah je veux bien mais pourquoi sur ce topic ??!! :lol: Fais comme Xel, il a diffusé son annonce dans la rubrique normalement constituée pour : "Rencontres" [quote="wakeupjl"]C'est mon cas, je peux participer ?[/quote] Salut toi, tu serais intéressé par l'annonce de ma poulette??? :mrgreen:[/quote] Oui ! c'est où que je m'inscris ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 [quote="wakeupjl"]Oui ! c'est où que je m'inscris ???[/quote] Nul part. Pourquoi ça t'intéresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 [quote="Vaïmiti"][quote="wakeupjl"]Oui ! c'est où que je m'inscris ???[/quote] Nul part. Pourquoi ça t'intéresse ?[/quote] bien entendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 J'avais compris :mrgreen: Mais pourquoi ? Tu lui as parlé et elle te plait ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Je ne lui ai pas parlé mais elle me plait oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 [quote="wakeupjl"]Je ne lui ai pas parlé mais elle me plait oui[/quote] T'es d'où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 La capitaaaale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 [quote="wakeupjl"]Je ne lui ai pas parlé mais elle me plait oui[/quote] Tu as vu sa photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Non du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 [quote="Vaïmiti"] Ouais, t'as pas changé toi ! :lol:[/quote] Toi non plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 [quote="Paul63"][quote="Vaïmiti"] Ouais, t'as pas changé toi ! :lol:[/quote] Toi non plus :lol:[/quote] Et ouaip !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Salut les gens ! Je profite d'un rapide passage pour vous donner un peu de news. Bon ben j'ai bossé tout l'été, pas vraiment le temps de rencontrer d'autres filles (même si dans mon taf il y en avait une...mais trop jeune à mon gout, et puis elle m'a pas forcément relancé donc voilou, même si on a prévu un plan pour aller en boite samedi, pas sur que ça se fasse). Mon ex ? Ben SR parfait depuis la fameuuuuuuse lettre (depuis son sms immonde d'avril, à part la lettre je ne l'ai plus jamais recontacté donc on peut compter 5 mois environ de SR) pas de désir de reprendre contact non+. Sauf que d'après ce que je sais, elle a du déménagé et vous savez ou ? Dans mon quartier, à 50 mètres ! Sa bagnole a logé 6/7 jours quasiment devant chez moi il y a pas longtemps... Bref j'ai hésité à déménager mais bon...merde, je vais pas faire ma vie selon l'ex, y en a marre à la fin ! Pour son déménagement j'en suis pas sur à 100% (et ne compter pas sur moi pour aller à la pêche aux infos), mais si c'est le cas, je trouve ça quand même hyper irrespectueux de sa part...dans leur jmenfoutisme du passé, les ex sont vraiment capables du pire, ils se rendent pas compte... Je te jure, cette nana m'aura rien laisser passer, Rien. Mais au fond, je me dis aussi que si j'ai l'occasion d'avoir une nouvelle chérie cette année, quelle joie (un peu sadique j'avoue... ^^) ce serait d'être dans les bras de quelqu'un de bien sous les yeux de mon ex immature, bien névrosée et trop jeune dans sa tête ! J'ai envie d'être un papa et un grand papa heureux, avec une fille équilibrée et bien dans ses pompes, ce qui n'était pas le cas de l'ex. C'est cette idée qui m'a fait tourner la page. Désir de vengeance ? Mouais...un peu parfois (quand on voit sa caisse, c'est trop tentant, j'avoue !) mais je vaux mieux que ça... Culpabilité ? Quasi absente désormais. J'ai eu le temps de voir dans mon entourage des histoires bien pires que la mienne. J'ai pas à avoir honte. Je suis un humain et j'ai le droit à l'erreur. Je ferais juste mieux la prochaine fois. Les projets ? Je vais bosser à la Croix Rouge et être chroniqueur pour une radio locale, en plus de mon taf et de mon master ^^ Enfin voilà...petiteloutre, wakeupjl, Speedy56, gégé, Mizuki, athenesfry, Pateachoue, cannelle30, pokestar, Nicolas3004, celesta et j'en oublie peut être.... Si vous passez par là, donnez moi de vos nouvelles !! ^^ :) A tantôt comme ils disent en Belgique :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 [quote="Paul63"] Culpabilité ? Quasi absente désormais. J'ai eu le temps de voir dans mon entourage des histoires bien pires que la mienne. J'ai pas à avoir honte. Je suis un humain et j'ai le droit à l'erreur. Je ferais juste mieux la prochaine fois. [/quote] Salut Paul ! Voilà, c'est good ça ! Bon mental mec, bravo ! Cool d'avoir donné des news. Me concernant, ça va bien, j'y pense toujours, ma position n'a pas bougé, à savoir qu'elle constitue ma motivation pour me bouger. Pour l'instant ça fonctionne, je ne baisse pas les bras. Have a nice day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 [quote="wakeupjl"][quote="Paul63"] Culpabilité ? Quasi absente désormais. J'ai eu le temps de voir dans mon entourage des histoires bien pires que la mienne. J'ai pas à avoir honte. Je suis un humain et j'ai le droit à l'erreur. Je ferais juste mieux la prochaine fois. [/quote] Salut Paul ! Voilà, c'est good ça ! Bon mental mec, bravo ! Cool d'avoir donné des news. Me concernant, ça va bien, j'y pense toujours, ma position n'a pas bougé, à savoir qu'elle constitue ma motivation pour me bouger. Pour l'instant ça fonctionne, je ne baisse pas les bras. Have a nice day[/quote] Avec mes très rares apparitions sur le fofo, je pensais bien que pas grand monde réagirait....et je pensais bien par contre que tu m'écrirais wakeupjl ^^ ! Et ouais mec... je me suis réveillé, vaut mieux trop tard que jamais, j'ai pris une graaaande leçon avec cette nana. Ce que j'en retire désormais ? Ben...pour résumer, je crois que j'ai beaucoup aimé cette fille, elle aussi. Qu'après la rupture, on avait tous les deux de très bonnes raisons de ne pas réitérer l'histoire. Si j'ai rien fais pour la reconquérir les 1ers jours, ni les 1ères semaines, mais que j'ai mis 2 mois à agir vraiment, c'est bien que, quelque part, mes sentiments n'étaient pas aussi forts pour elle. C'est plutôt que j'avais des soucis et une indépendance à rétablir. Je ne parle pas d'elle... Je ne sais pas comment elle a vécu cela, je ne peux faire aucun commentaire. Voilà...c'était une leçon de vie d'un an et demi, j'en crois être un "meilleur" mec qu'avant de l'avoir rencontrer. Et il me semble que c'est le plus important. Tu en es ou dans ta reconquête wakeupjl, en résumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Une leçon de vie d'un an et demi, je dirais une belle étape dans ta vie dont tu as su tirer parti et grandir. C'es ce que je ressens à travers tes propos. Good job. De mon côté, j'ai bien compris ma responsabilité dedans. La sienne ? De ce que j'ai pu voir durant notre relation, des petits défauts qui ne posaient aucun problème car j'ai appris à les apprécier. D'autres prises de têtes de plus en plus récurrentes, qui étaient dues justement en grande partie à mon mal être. Exemple : grand esprit de contradiction chez moi. Je disais toujours le contraire de ce qu'elle disait, alors que je pensais comme elle, juste pour me faire valoir. C'est l'un des trucs sur lesquels je bosse. C'est du gâchis. Me suis-je dit à la rupture. Maintenant, je me dis surtout que si ça s'est passé comme ça, c'est que ça ne pouvait se passer autrement, sinon je l'aurais fait :) Donc beaucoup moins de culpabilité, et beaucoup plus de recul me permettent aujourd'hui d'être serein vis à vis d'elle, de nous, de moi. Ma reconquête ? Elle passe par la première grosse étape de me retaper. Ca va prendre du temps, beaucoup de temps. Mais je me sentirai prêt lorsque les changements que j'entame s'inscriront dans la durée, genre 3, 4 mois de nouvelles habitudes sans relaches. Ensuite seulement je la recontacterai pour tater la température. Après 4 mois de rupture, je pense grave à elle, aux bons moments mais surtout aussi aux prises de têtes, et j'en arrive à la conclusion que ma belle et tendre a bien rempli son contrat dans la relation. Elle a franchement été nickel chrome avec moi. Beaucoup de respect, ne m'a jamais rabaissé, toujours soutenu, etc. Je pense de plus en plus que nous pouvons être compatible lorsque j'aurais rétabli ce petit écart dans ma perception des choses. A ce moment je serai à même d'entamer une nouvelle relation, avec elle ou avec une autre. Surtout avec elle :) Bref, en gros je ne veux pas lui donner la possibilité de recroiser l'homme qu'elle a quitté. Voilà où j'en suis. Et toi, des news récemment d'elle ? Tu l'as recroisé depuis que tu as vu sa voiture à côté de chez toi ? De nouvelles conquêtes en perspectives ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 On sent beaucoup de recul et de sagesse dans tes propos, t'as pris de la distance, tu parles avec ta raison wakeupjl, franchement t'es sur une excellente voie ^^ Mais ce qui me fait dire ça surtout, c'est qu'on sent aucune rancune ni haine dans tes propos, je te sens prêt à retenir les petites erreurs du passé et la retrouver dans la joie et le plaisir, avec un esprit de reconquête en étant pas à ses pieds....non vraiment, super continue ainsi !! Je pense qu'il te faudra moins de temps que plusieurs mois pour reprendre contact....genre début ou fin octobre...après je sais pas, c'est juste un ressentit hein ^^ Pour ma part j'ai vu la bagnole de mon ex garé à quelques mètres de chez moi, dans mon quartier pendant 5 jours consécutives la semaine dernière. Next ? Potes ? Amis ? Nouvelle habitation ? J'en sais rien du tout. Autrement non je ne l'ai pas revu depuis fin juin. Silence radio depuis avril des deux côtés, hormis ma lettre d'adieu mi juin. C'est une histoire morte...C'est la vie ^^ D'autres filles en vue ? des approches, mais rien de concret. Tu sais, j'ai passé 8 mois à courir après mon ex...et j'apprécie de nouveau d'être seul. Donc je ne cherche pas ça particulièrement. Besoin de me poser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Salut Paul!! C'est gentil de prendre des nouvelles :) Ben moi je me coltine l'ex paumé/jaloux, je suis en mode presque-SR depuis 3 mois et voila.. J'attend la rentrée en master, peut être que je trouverais quelqu'un qui me correspond mieux... Je suis un peu dégoutée de tout ca, moi qui pensais passer un été en amoureux sympa.. D'un autre coté pour me changer les idées j'ai fais beaucoup de choses donc j'ai pas l'impression de ne pas en avoir profité ! C'est bien le recul que tu as pris, je pense qu'on n'y arrive qu'aprés un certain temps et aprés bcp d'efforts restés vains. Aprés je trouve ca immature ce que fait ton ex, se garer devant chez toi j'ai pas bien compris. Elle a un comportement space. Moi quand j'ai quitté mon ex (ex) j'ai tout fait pour qu'il m'oublie.. Sinon je comprend ton besoin de rester seul , de te retrouver avant trés certainement une nouvelle rencontre amoureuse! Tu reprends la fac non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Salut Cannelle :-) fais trop plaisir de te voir ! Jte répondrais un peu +longuement ce soir, car je pars au taf là. Juste pour te dire que je ne pense pas que le coup de la voiture de mon ex soit si immature que ça. Je pense +que cest du jmenfoutisme, de l'égoisme pure et dure. Ça fait un an... Elle a fait pas sa vie selon la mienne et elle a qlq part raison finalement et malgré tout Je lui trouve aucune excuse, jme mets à sa place. jaurais largué une fille, je ne ferais pas ma vie selon ce qu'elle vit elle un an après la fin de la relation,..qu'en dis tu cannelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 [quote="cannelle30"]Salut Paul!! C'est gentil de prendre des nouvelles :) Ben moi je me coltine l'ex paumé/jaloux, je suis en mode presque-SR depuis 3 mois et voila.. J'attend la rentrée en master, peut être que je trouverais quelqu'un qui me correspond mieux... Je suis un peu dégoutée de tout ca, moi qui pensais passer un été en amoureux sympa.. D'un autre coté pour me changer les idées j'ai fais beaucoup de choses donc j'ai pas l'impression de ne pas en avoir profité ! C'est bien le recul que tu as pris, je pense qu'on n'y arrive qu'aprés un certain temps et aprés bcp d'efforts restés vains. Aprés je trouve ca immature ce que fait ton ex, se garer devant chez toi j'ai pas bien compris. Elle a un comportement space. Moi quand j'ai quitté mon ex (ex) j'ai tout fait pour qu'il m'oublie.. Sinon je comprend ton besoin de rester seul , de te retrouver avant trés certainement une nouvelle rencontre amoureuse! Tu reprends la fac non?[/quote] Je sais pas si tu connais mon histoire cannelle, je crois que oui...si tu t'en souviens, j'ai pas cherché, et elle non plus, à couper tout contact après la rupture. Je pense que ta décision de tout couper est une solution saine et logique parfois, quand ça devient trop insupportable Perso je ne me suis pas respecté...je pensais tellement que je la perdrais définitivement si je gardais pas contact...je l'ai perdu définitivement en gardant contact et elle me hait, ou elle s'en tape. Bon ben voilà...c'est comme ça, je peux plus rien y faire désormais. J'ai fais aussi beaucoup de choses de mon été, tout comme toi cannelle, j'en ai profité. Et oui je rentre en master 2 cette année, ultime année d'études ^^ Il n'y a aucune raison que tu ne trouves pas quelqu'un de bien cannelle, je ne m'en fais pas pour toi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 [quote="Paul63"]Perso je ne me suis pas respecté...[b]je pensais tellement que je la perdrais définitivement si je gardais pas contact[/b]...je l'ai perdu définitivement en gardant contact et elle me hait, ou elle s'en tape. Bon ben voilà...c'est comme ça, je peux plus rien y faire désormais.[/quote] Mais tu ne l as jamais eu au final ce contact. Elle t as bien montré qu elle ne voulais plus de toi en sommes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 [quote="Nicolas3004"] Mais tu ne l as jamais eu au final ce contact. Elle t as bien montré qu elle ne voulais plus de toi en sommes.[/quote] Salut Nicolas3004, ça va ? T'en es ou ? Bien sur que si qu'elle m'a recontacté plusieurs fois. Mais j'étais dans un tel état à l'époque que j'étais bien loin de pouvoir la réséduire, c'est aussi simple que ça ^^ je m'étais pas assez reconstruis. Son dernier contact d'elle même date de fin octobre dernier....autrement dit il y a trop longtemps, beaucoup trop longtemps. Faut savoir la jouer fatal à un moment donné, quand c'est mort...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ou j en suis, si tu veut savoir, je t invite a lire la fin de mon premier lien, les deux dernière pages. :) Ca serais trop long a expliquer. :) Je te trouve d un pessimisme par rapport a ton histoire, tu t accable (enfin c est ce que je ressent), alors qu elle est loin d être toute blanche ton ex. Je croyais qu elle te jetais a chaque fois que tu l as contactais. O.o J ais du zapper des détails. ^^ :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Oui mais ta question c'était " est ce qu'elle t'avait déjà recontacté ?" Pas "Est ce qu'elle te jetait à chaque fois que tu prenais contact ?" non ? Enfin bref c'est pas grave, aucune importance.... ^^ Pessimiste ? Je ne suis pas pessimiste pour ma vie ou mon avenir sentimental, c'est le plus important je pense. Mais pour elle je le suis oui, bien sur que je suis pessimiste, justement au vue des réactions de mon ex, de ma propre incapacité à la reconquérir et du temps qui a passé depuis la rupture désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Oui bref, c est quand meme bizarre qu elle te contacte et qu elle te jete ensuite. ^^ Bon on ne vas pas s attarder dessus. ;) Tu sait ce que tu veut et c est le principal. Tu as lut la fin de mon post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Après la rupture, moi je ne savais pas ce que je voulais ni comment m'y prendre, c'était hyper le bordel. Elle reprendrait aujourd'hui le contact, je saurais quoi faire je pense (l'écouter et aviser). Non j'ai eu des trucs à faire, mais je lierais bientôt t'inquiètes ^^ si tu me demandes de lire c'est qu'il y a eu du nouveau. Tu sauras que j'ai lu ton topic quand j'aurais écris dessus...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Et oui c'est très bizarre qu'elle est repris contact en octobre novembre pour me jeter après...mais j'en suis plus à l'analyse maintenant. Mon ex est un cas, j'en étais un aussi, ça pouvait pas faire un couple heureux et équilibré tout ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 [quote="Paul63"]Tu sauras que j'ai lu ton topic quand j'aurais écris dessus...^^[/quote] A pardon. ;) C est toujours le bordel dans nos tète a la rupture, un coup l ex est l être idéal sur Terre, un coup on la hait et c est une conne qui ne mérite pas notre amour.. C est difficile de régler ses émotions. Tu as pas réagi bizarrement, seulement très fort, comme moi, et comme beaucoup ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 [quote="Nicolas3004"][quote="Paul63"]Tu sauras que j'ai lu ton topic quand j'aurais écris dessus...^^[/quote] Tu as pas réagi bizarrement, seulement très fort, comme moi, et comme beaucoup ici.[/quote] oui cest vrai ce que tu dis. Et elle aussi a réagi très fortement. Ce qui nous a valu de nous perdre tous les 2 et pour toujours sans doute, meme si personne peut prévoir l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 bon...je vois juste que la présence de la caisse de mon ex ne sert à rien dautres que de raviver un amour perdu. Ça sert à rien de ressasser, ça ne fait que te faire reculer. Ce nest qune bagnole après tout. Il est vraiment temps pour moi de tourner la page, davancer définitivement. Jai trop souffert, jen ai assez là. Marre et ultra fatigué. Comme bcp dentre vous, jai cru que cétait la bonne, pour la vie. Mais non, cétait une relation avec bcp derreurs, des 2 côtés, le chemin continue. Ma vie va bien, je me construis, mais cette nana et les souvenirs liés à elle me feront tjs mal. Faut laccepter, et continuer sa route dignement. Cest pas+mal ainsi. En regardant devant, devant et encore devant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Ca sent le ptit coup de mou mon Paul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 [quote="wakeupjl"]Ca sent le ptit coup de mou mon Paul...[/quote] Je lâche prise mec...c'est juste ça...et il était temps Pour moi, c'est plus un arrachement total, comme si des lambeaux de moi partaient...mais il le faut, c'est nécessaire Ben ouais ça me gave cette caisse...mais bon je peux rien y faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 [quote="Paul63"] Ma vie va bien, je me construis, mais cette nana et les souvenirs liés à elle me feront tjs mal. Faut laccepter, et continuer sa route dignement. Cest pas+mal ainsi. En regardant devant, devant et encore devant ^^[/quote] Hey Polo, wakepjl! :) COntent de vous entrevoir les gars :) Continue Paul, vu ton optique il n'y a que comme ça que tu oublieras, de l'avant, de l'avant... :) Wakeupjl, tu n'as pas changé d'optique depuis la dernière fois, mais tu es à un autre level là ! Bientôt niveau 100 :) COntent pour toi également! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 [quote="pokestar"] Hey Polo, wakepjl! :) COntent de vous entrevoir les gars :) Continue Paul, vu ton optique il n'y a que comme ça que tu oublieras, de l'avant, de l'avant... :) Wakeupjl, tu n'as pas changé d'optique depuis la dernière fois, mais tu es à un autre level là ! Bientôt niveau 100 :) COntent pour toi également![/quote] Hey pokestar ^^ !! Ca va ? T'en es ou toi ? T'as réussi à reconquérir ta belle, tu t'es trouvé une autre jolie donzelle ? Heureux de te revoir aussi mec ! Tu sais, j'ai lu d'autres histoires sur le net...y en a un paquet, des filles comme des mecs, qui ont mis un an à se remettre complètement d'une histoire qui avait une grande importance. J'ai accepté le fait que mon ex soit pas loin de chez moi, elle fait sa vie, je fais la mienne, voilà. J'ai pas à avoir peur de quoi que ce soit. Elle va pas me tuer, me torturer...elle va rien me faire et moi non+. Et puis...au vu de ce qu'a fait mon ex contre moi, je doute que cette nana soit vraiment heureuse aujourd'hui, qu'elle soit avec quelqu'un ou seule. Même si je lui souhaite (d'être heureuse). Sa caisse était les dernières métastases de mon histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bon c'est bien cool ça, tu entames un nouveau chapitre! :) Et bien moi, je suis passé à autre chose. Je lui avais proposé ce café qu'elle avait accepté et ensuite refusé car elle n'était pas prête, je lui avais relance-moi plus tard alors; elle ne l'a pas fait. Je l'ai envoyé paître hier d'ailleurs, car j'ai reçu (le 3ème je crois) message d'excuse. J'étais bien content de pouvoir dire ce que j'avais envie de dire sans me poser de questions sur les conséquences, ses interprétations... Bon les conséquences, c'est qu'elle l'a très mal pris et qu'elle "ne se remettra plus sur mon chemin" et supprime tout ^^ Je lui ai seulement dit que je n'étais pas intéressé pour recevoir des messages d'excuse... Dommage qu'elle réagisse comme ça. (je peux t'envoyer ça en pv si tu veux). Ça m'a fait plaisir de lui envoyer ça, ça a été naturel, c'est la manière dont j'aurais réagi avec n'importe qui en fait! Sinon, je fréquente une nana depuis 2-3 semaines environ mnt, on ne se voit pas beaucoup pour le moment on a des emplois du temps chargés, mais on est content de se voir lorsque c'est le cas, et c'est là le principal! :) J'ai commencé ma nouvelle année scolaire, je serai bientôt inscrit dans un club de sport chose que je n'ai pas fait depuis 3-5 ans, donc tout baigne! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 [quote="pokestar"] Sinon, je fréquente une nana depuis 2-3 semaines environ mnt, on ne se voit pas beaucoup pour le moment on a des emplois du temps chargés, mais on est content de se voir lorsque c'est le cas, et c'est là le principal! :) J'ai commencé ma nouvelle année scolaire, je serai bientôt inscrit dans un club de sport chose que je n'ai pas fait depuis 3-5 ans, donc tout baigne! :D[/quote] :-Bra :-1 :-Clap :-D c'est extra tout ça, continue ainsi !! ^^ C'est bien sympa de prendre des nouvelles en tout cas ^^ Ben écoute perso ça va bien en fait ! J'ai pris du recul...sur la bagnole de mon ex, ce que j'ai ressenti depuis un an, sur mes envies de me mettre absolument en couple (grave erreur...). Sut toute la pression de malade que je me suis mis pendant, durant et après la relation. J'assume les conneries que j'ai faite, simplement, sans dramatiser, sans me culpabiliser à outrance. J'ai fais des conneries avec mon ex, point, voilà. Elle aussi a fait des erreurs, et je les lui laisse. Et après tout, je ne sais rien de cette bagnole dans mon quartier, si ça se trouve, elle l'a vendu sa caisse et c'est pas la sienne, alors ça sert à rien d'en parler ou de la remarquer. Elle est peut être aussi chez son nouveau mec...j'ai de la peine pour lui lol ! Non je lui souhaite d'être heureuse avec lui et lui souhaite bonne chance. Nos chemins se sont séparés, et j'ai appris que quand une fille te donne une 2nde chance, si tu la saisis pas, elle t'en donne plus jamais d'autre. Pour aimer il faut être réaliste. J'ai eu ma 2nde chance, je l'ai loupé, ben tant pis, je ferais mieux la prochaine fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Oui c'est cool d'avoir des news! :) Impeccable, content pour toi également! On en ressort avec une belle expérience je pense, et on essayera de faire mieux, c'est vrai! On fera mieux même! Mais ce ne sera peut-être pas assez suffisant, pour on sera armé pour encaisser, et repartir cette fois-ci, pour sûr! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 [quote="pokestar"] Mais ce ne sera peut-être pas assez suffisant, pour on sera armé pour encaisser, et repartir cette fois-ci, pour sûr! :)[/quote] Je crois qu'on est sur la même longueur d'onde pokestar ^^ le temps ou il fallait absolument se la péter pour se regonfler le moral est révolu, place au réalisme et à une certaine modestie. On est jamais sur de rien, et le passé nous sert globalement de leçons pour la suite. On sait que notre future nana ne sera pas aussi dingue que nos ex...ou alors, on pense que ça sera moins pire quand même. Le tout est que cette fois, on ne laissera plus échapper nos vies, nos valeurs, afin d'encaisser de la meilleure des façons possibles aussi bien les victoires que les échecs...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Salut tout le monde ! Je repasse sur le fofo pour aider les gens dans leur reconquête ^^ et pour vous donner ici même de mes news. Bon ben je finis mes études cette année...je fais toujours de la zik, je fais de la radio, je tafe tous les week ends, je sors et profite de mes amis (je vais interviewer des gens connus à cette occasion !)...bref tout roule ! Mon ex ? Après 6 mois de sr strict, je lui ai envoyé un sms pour avoir de ses news...elle a répondu immédiatement (sr oblige ^^) elle a fait style que c'était pas elle et qu'elle ne me connaissait pas, mdr !! Je te jure, elle me les aura toute faite....du coup j'ai envoyé un mail le soir même, très détendu et sympa, histoire de se savoir comment elle allait dans sa vie. Le mail a été envoyé y a un peu plus d'une semaine, évidemment pas de réponses, mais vu que cette histoire est terminée, si elle répond pas, ça sera pas bien grave, je passais juste pour avoir des news, si elle veut pas en donner....tant pis pour elle ^^ Je vous donne des news de mon ex car le fofo se prête à ça, sinon j'ai une ou deux personnes en vue donc...je ne m'inquiète pas :) Voilà voilà...et pour vous, ça va comment ? La bise à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2.0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci Paul de m'avoir envoyé le lien de ta lettre. En effet, elle est pas mal du tout. Pour tout t'avouer je n'ai pu m'empêcher de retenir mon émotion en la lisant... Pt pcq qu'elle reflète assez bien ce que je compte dire à mon ex. Et sûrement pcq elle appelle à une fin tragique... L'as-tu rédigé avec l'aide d'un coach ou eu l'avis d'un coach dessus ? Et pour tous les autres JRMistes: lorsque l'on a vraiment oppréssé notre ex lors de la rupture, faut-il attendre qu'elle revienne aux nouvelles avant d'envoyer la lettre, ou l'envoyer malgré tout ? Sachant que ns sommes à 2 mois de rupture, qu'elle voulait qu'on reste amis pcq je comptais bcp pour elle, mais que la situation m'a fait craqué, que je l'ai méga oppréssée 1 mois après notre rupture (supplication, forcé à la discussion, essayé de l'embrasser, elle m'a dit plusieurs fois de partir de cz elle et m'a quasiment foutu dehors). Depuis, 1 mois de SR entrecoupé par qq msg obligés pr des affaires à rendre et hier j'ai essayé d'aller aux nouvelles, elle m'a dit qu'elle ne voulait plus qu'on se parle. J'aimerais envoyer la lettre dans 10j pour le début de la nouvelle année. En vous écrivant cela j'ai l'impression qu'il est encore trop tôt, mais je n'ai pas envie que ma lettre arrive "trop tard"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Les 3 paragraphes de la lettre m'ont été donné par un coach, j'ai rédigé le reste. Envoyer la lettre et attendre des nouvelles me parait la meilleure des solutions à ton cas. Faut que tu fasses un mea culpa, que tu écrives que tu demeureras toujours disponible pour elle à la fin de la lettre, sans écrire d'adieu. Mais la lettre est à double tranchant....je n'ai plus du tout eu des nouvelles de mon ex après, ma perte l'a pas du tout fait réagir, au contraire. Donc...tout dépendra du contenu de ta lettre. Et chaque mot aura son importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2.0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Oui, je pense comme toi également. Même si j'ai quelques doutes sur la manière de faire le mea culpa (je sais qu'il ne faut pas se rabaisser plus bas que Terre non plus, pourtant on se sent comme une merde d'avoir agit de la sorte^^) et pour le fait d'être "toujours disponible pour elle", qui fait un peu "issue de secours" à mon goût. Je pense que ta lettre est arrivée trop tard comme tu l'as dit... 8 mois après ca fait vraiment beaucoup, surtout que la rupture venait de son initiative. Le fait qu'il y ait eut 6 mois de reconquête post-rupture n'a pas dû arranger les choses non plus... Tu peux avoir l'esprit tranquille néanmoins, tu as tout tenté, tu as fais tout ce que tu as pu. Continue à vivre de ton côté, à évoluer en bien. Pt que si vous vous recroisez un jour et qu'elle voit que tu es toi en mieux, elle se posera quelques questions ;) Sinon une autre fille aura la chance de t'avoir à ses côtés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 [quote="phoenix2.0"]Merci Paul de m'avoir envoyé le lien de ta lettre. En effet, elle est pas mal du tout. Pour tout t'avouer je n'ai pu m'empêcher de retenir mon émotion en la lisant... Pt pcq qu'elle reflète assez bien ce que je compte dire à mon ex. Et sûrement pcq elle appelle à une fin tragique... L'as-tu rédigé avec l'aide d'un coach ou eu l'avis d'un coach dessus ? Et pour tous les autres JRMistes: lorsque l'on a vraiment oppréssé notre ex lors de la rupture, faut-il attendre qu'elle revienne aux nouvelles avant d'envoyer la lettre, ou l'envoyer malgré tout ? Sachant que ns sommes à 2 mois de rupture, qu'elle voulait qu'on reste amis pcq je comptais bcp pour elle, mais que la situation m'a fait craqué, que je l'ai méga oppréssée 1 mois après notre rupture (supplication, forcé à la discussion, essayé de l'embrasser, elle m'a dit plusieurs fois de partir de cz elle et m'a quasiment foutu dehors). Depuis, 1 mois de SR entrecoupé par qq msg obligés pr des affaires à rendre et hier j'ai essayé d'aller aux nouvelles, elle m'a dit qu'elle ne voulait plus qu'on se parle. J'aimerais envoyer la lettre dans 10j pour le début de la nouvelle année. En vous écrivant cela j'ai l'impression qu'il est encore trop tôt, mais je n'ai pas envie que ma lettre arrive "trop tard"...[/quote] Je pense qu'il faut attendre néanmoins un peu car 10 jours me paraissent assez courts pour écrire ta lettre, vu qu'elle vient de te dire qu'elle ne veut plus que vous vous parlés. Je suis d'accord qu'il ne faut pas attendre comme Paul, mais c'est très tôt en même temps, enfin ce n'est que mon avis. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) Joyeux noel Paul, j'espère que tu l'as bien passé. N'as tu pas été un peu nostalgique ? je viens de tomber sur ton post et je n'ai pas résisté à le lire. J'avoue que j'ai été très touchée par ta lettre, même si elle est partie très tard. J'imagine la tête qu'elle aurait fait si la lettre était arrivée au moment où elle l'attendait. Envoyer ta lettre après 6 ou 8 mois de rupture était comme si on mettait de l'eau sur l'huile, sinon, une lettre de ce genre aurait fait craquer n'importe qu'elle femme, surtout la tienne t'aimait encore à l'époque. En tous les cas, :-Bra J'ai repris le taf, et je vais te répondre sur mon post. Modifié le 27 décembre 2012 par Lia23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Je te souhaite également un joyeux Noël chère Lia ^^ si tu m'as demandé si j'étais nostalgique, c'est que toi tu l'étais....je me trompe ? ;-) Non pas du tout nostalgique en fait. Je l'étais l'an dernier, j'étais au fond du fond mais là....cette fois, je crois que l'eau commence à couler sous les ponts et que l'oubli débute vraiment. J'ai passé un très beau réveillon en famille, c'était très chouette, aucune nostalgie. Des pensées parfois du passé oui...mais ça ça m'arrive souvent donc rien d'inhabituel ^^ Ben ce qui est paradoxal, c'est qu'elle est était censé toujours m'aimer même après la lettre, car entre son sms et ma lettre il s'est écoulé 1 mois et demi....suffisant pour zapper quelqu'un qu'on a follement aimé ? Je ne pense pas ^^ Tu sais quoi ? cette lettre elle l'oubliera jamais. C'est ce qui me fait dire que je la retrouverais un jour. Surement pas pour sortir avec elle mais...elle cherchera le contact, c'est sur. Donc cette lettre n'a pas été si inutile que ça. Même si, bien sur, je peux me tromper dans mon pressentiment. Et même si je me trompe, ça me pose plus vraiment problème aujourd'hui car je me suis habitué à l'idée de l'avoir perdu définitivement (effet du temps et du deuil oblige). Merci pour le bravo....c'était probablement très romantique. 99 % de chances que cela n'est aucune utilité mais romantique. En tout cas le mec qui lui écrira un jour une telle lettre n'est pas encore née :D Je vais regarder ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix2.0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 [quote="Lia23"] Je pense qu'il faut attendre néanmoins un peu car 10 jours me paraissent assez courts pour écrire ta lettre, vu qu'elle vient de te dire qu'elle ne veut plus que vous vous parlés. Je suis d'accord qu'il ne faut pas attendre comme Paul, mais c'est très tôt en même temps, enfin ce n'est que mon avis. Bon courage[/quote] C'est ce que je me dis aussi, le problème étant qu'elle est du genre à vite passer à autre chose (le next en est la preuve) et surtout qu'elle s'est détachée petit à petit avant notre rupture. J'ai l'impression qu'elle a déjà plusieurs mois de rupture en terme de raisonnement dc le timing m'échappe... Je me pose même la question d'envoyer la lettre du coup, pcq je lui dis pleins de choses positives, mais en même temps cela lui montre que je lui porte encore un intérêt. Ne vaut-il pas mieux que je fasse comme si elle m'indifférait en m'affichant reprendre une vie "normale" sans elle ? Paul du nouveau de ton côté pour les fêtes ? Pt n'a-t-elle tout simplement pas daigné l'ouvrir ta lettre également... C'est le pb des lettres, c'est qu'il ns est impossible de savoir si elles seront lues ou pas... Si elle était vraiment braquée, il suffit qu'elle ait reconnu ton écriture pour l'adresse et hop, poubelle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés