Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je ne t'en veux pas va...t'es une fille après tout...je comprends t'inquiètes :mrgreen:Ouais, t'as pas changé toi ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Direct, les préjugés. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Paul c'est cool que tu te sentes mieux !Je suis vraiment content pour toi.C'est quoi ton new job ?Et t'en es où par rapport à ton ex ? C'est vraiment fini maintenant ? Prêt à faire de nouvelles rencontres ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Si tu es né entre 1994 et 1987, tente ta chance avec Célesta.http://www.japan-mod.fr/img/image/marjolaine1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Si tu es né entre 1994 et 1987, tente ta chance avec Célesta.http://www.japan-mod.fr/img/image/marjolaine1.jpg Mais qu'est-ce que tu fais ??? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Si tu es né entre 1994 et 1987, tente ta chance avec Célesta.http://www.japan-mod.fr/img/image/marjolaine1.jpg Mais qu'est-ce que tu fais ??? :lol: Elle a prit ce que tu as dis comme un défi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je diffuse mon annonce. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est mon cas, je peux participer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 C'est mon cas, je peux participer ?Tu dois voir ça avec mon agent Vaïmiti. 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Elle a prit ce que tu as dis comme un défi :lol:Bah je veux bien mais pourquoi sur ce topic ??!! :lol: Fais comme Xel, il a diffusé son annonce dans la rubrique normalement constituée pour : "Rencontres" C'est mon cas, je peux participer ?Salut toi, tu serais intéressé par l'annonce de ma poulette??? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Elle a prit ce que tu as dis comme un défi :lol:Bah je veux bien mais pourquoi sur ce topic ??!! :lol: Fais comme Xel, il a diffusé son annonce dans la rubrique normalement constituée pour : "Rencontres" C'est mon cas, je peux participer ?Salut toi, tu serais intéressé par l'annonce de ma poulette??? :mrgreen: Oui ! c'est où que je m'inscris ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Oui ! c'est où que je m'inscris ???Nul part. Pourquoi ça t'intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Oui ! c'est où que je m'inscris ???Nul part. Pourquoi ça t'intéresse ? bien entendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 J'avais compris :mrgreen: Mais pourquoi ? Tu lui as parlé et elle te plait ? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Je ne lui ai pas parlé mais elle me plait oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés