Paul63 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Culpabilité ou pas, mon histoire est morte depuis bien longtemps mon pauvre Nico...^^ à quoi bon ;-) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Coucou à tous !Bon ben voilà depuis que je me suis dis "oh et puis merde hein si elle ne l'aime plus ben tant pis je lâche l'affaire" ma petite vie suit son cours....je passe un été beaucoup plus agréable que l'an dernier (y a pas de mal, j'étais en pleine rupture l'an dernier lol !) et le fait que cet été se déroule aussi bien me fait moins regretter mon ex...il me fallait peut être attendre l'été pour que les pensées vis à vis de mon ex soient plus négatives, et donc que les regrets soient bien moins intenses....Je n'échappe pas à quelques toutes petites rechutes, mais pas rapport à ce que j'ai connu, ces rechutes sont des vacances, c'est vraiment tranquilou ^^ (c'est genre de la nostalgie ou des pensées du genre "ah tiens oui c'est vrai qu'il y avait ça entre mon ex et moi")Ma culpabilité, ma haine a laissé place à la volonté de voir mon ex heureuse quoi qu'elle puisse faire et dire désormais. Reprendra t elle contact ou pas un jour ? Dieu seul le sait, toujours est il que j'ai une vie à réaliser et qu'elle ne peut plus tourner autour d'une seule et même personne...si ce n'est moi même :-) et ceux qui m'aiment autour.Courage à tous les petits nouveaux qui liront ce topic, et bien le bonsoir aux anciens et à mes fidèles lecteurs.C'était Paul63, en direct de "je me reconstruis et vise la maturité et l'autonomie" :-) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Salut Paul,Je suis contente d'avoir de tes nouvelles.J'adore ta dernière phrase, tu fais très journaliste, ha ha.A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Heureux aussi d'avoir de tes nouvelles celesta ^^ ça va, tout va bien pour toi ?Merci pour le côté "journaliste", c'est flatteur lol :) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Salut à toutes et à tous !Ca va faire 15 jours / 3 semaines que je suis pas venu ici...et pour cause, j'ai trouvé un job en CDI ! De nouveaux projets s'ouvrent à moi désormais.Mon ex ? Ben euh...rien. C'est fini, terminé, on en parle plus quoi. Tout a été dit et fait, aucun regret, j'avance, sans haine ni rancoeur, je commence même à ressentir une certaine indifférence à tout ce qui touche de près ou de loin à celle qui a accompagné ma vie pendant un an.Je désire aussi placer un petit mot pour tous ceux qui sont en méga souffrance actuellement...Plus longue et douloureuse est la chute, plus vous rebondirez, c'est ce dont je peux vous témoigner. Il n'y a pas forcément de solution immédiate, si ce n'est de penser à soi avec courage, persévérance et volonté... Ne plus avoir aucun contact avec mon ex et ne plus savoir ce qu'elle devenait et cesser de me poser 1000 questions m'a beaucoup, beaucoup aidé perso. Je tenais aussi à remercier tous ceux qui m'ont botté le cul pendant cette période de tourbillon, durant cette période de vrai bordel intérieur. Ce fut dur, mais on s'en sort, toujours :-)N'hésitez pas à m'écrire ici :-)Paul63 Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Tu penses à moi ??? Trooooop gentil !! :lol: La "crue" de service, à ton service ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 La "crue" ou la "cruche" ? :mrgreen: :mrgreen: Comment tu vas Vaimiti ? Ah oui je précise aussi...sortir du fofo ça aide aussi beaucoup...même si je ne regrette pas du tout de m'être enterrer ici durant un temps...ça m'a aidé à me reconstruire Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celesta Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je suis heureuse d'avoir de tes bonnes nouvelles. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Contente pour toi Paul :) Il était temps!!Bravo pour le CDI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je suis heureuse d'avoir de tes bonnes nouvelles. :) Heureux de te voir heureuse pour moi celesta, ça me fait plaisir.... ;-) Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Contente pour toi Paul :) Il était temps!!Bravo pour le CDI :) Je dirais "chaque chose en son temps" plutot que "il était temps".... :? :) Chacun réagit différemment avec ce qu'il est, c'est une victoire de s'accepter tel que l'on est Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 La "crue" ou la "cruche" ? :mrgreen: :mrgreen: Comment tu vas Vaimiti ? Ah oui je précise aussi...sortir du fofo ça aide aussi beaucoup...même si je ne regrette pas du tout de m'être enterrer ici durant un temps...ça m'a aidé à me reconstruireCRUE !!! J'suis pas une cruche, non mais !!! Ayé tu reviens et tu me piques comme ça ! :o Tant mieux que ça aille mieux Papy ! (puisque tu piques, j'ai le droit à un pic moi aussi :siffle: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Tant mieux que ça aille mieux Papy ! (puisque tu piques, j'ai le droit à un pic moi aussi :siffle: ) Toujours aussi peu susceptible Vai.... :siffle: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Tant mieux que ça aille mieux Papy ! (puisque tu piques, j'ai le droit à un pic moi aussi :siffle: ) Toujours aussi peu susceptible Vai.... :siffle:Meuuuuuuuuuuuuh non, de quoi tu parles !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Tant mieux que ça aille mieux Papy ! (puisque tu piques, j'ai le droit à un pic moi aussi :siffle: ) Toujours aussi peu susceptible Vai.... :siffle:Meuuuuuuuuuuuuh non, de quoi tu parles !! :lol: Je ne t'en veux pas va...t'es une fille après tout...je comprends t'inquiètes :mrgreen: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés