Aller au contenu

SR inutile ? Après avoir envoyer une lettre d'adieu...

Messages recommandés

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le coach m'a répondu :

"Si on prend la situation, on se rend compte que :

- Elle te parle plus

- Tu es bloqué

Donc je pense que tu n'as rien à perdre"

Je pense qu'il a raison...

Je vous demande votre avis... ?

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Oui c'est pour ça que je te disais que j'approuvais.

T'es dans une situation où t'as franchement rien à perdre. Le seul truc, c'est que ce sms faut l'envoyer maintenant pas dans 3 semaines. Car ça joue sur le croisement avec la voiture.

Maintenant mec !

Au pire, l situation ne bougera pas elle restera ton ex. Au mieux, le contact se re créera

Nicolas3004 m'a dit que je risquais de perdre ma crédibilité.

Et je suis d'accord avec lui.

Tant pis, je prends le risque de la perdre définitivement... pour moi c'est à ELLE de reprendre contact, pas à moi.

Elle le fera probablement pas...je préfère laisser passer quelques mois, et je l'appellerais ou enverrait un sms

Non ?

Et j'ai été à ses pieds pendant 10 mois...

Donc non j'enverrais rien rien rien... j'ai récupéré trop de fierté et d'orgueil pour ça, je préfère ça ^^ ;)

Elle m'a vu, pas pris de nouvelles...donc elle s'en tape, ça me parait clair ! :o

Je ne vais pas de nouveau être à ses pieds, ça a trop duré.

Étonnant ce coach quand même.. :?

Non je ne trouve pas.

Si tu penses ça au bout de dix mois, c'est que t'es encore vraiment tourmenté.

Je voyais plus l'envoi de ce sms venant d'un mec qui a digéré le truc, tourné la page, donc tu l'envoies en mode cool, décontract, sur de toi car c'est juste pour passer un coucou à qqn que tu connais.

On n'ignore pas des gens qu'on connait, sauf si on leur fait la gueule ou autre.

Apparement c'est le cas

Moi j'aurais envoyé, même pas pour la reconquérir (j'espère qu'au bout de 10 mois j'aurais tourné la page), juste car je la recroise, et tu traces ta route

Non je ne trouve pas.

Si tu penses ça au bout de dix mois, c'est que t'es encore vraiment tourmenté.

Je voyais plus l'envoi de ce sms venant d'un mec qui a digéré le truc, tourné la page, donc tu l'envoies en mode cool, décontract, sur de toi car c'est juste pour passer un coucou à qqn que tu connais.

On n'ignore pas des gens qu'on connait, sauf si on leur fait la gueule ou autre.

Apparement c'est le cas

Moi j'aurais envoyé, même pas pour la reconquérir (j'espère qu'au bout de 10 mois j'aurais tourné la page), juste car je la recroise, et tu traces ta route

Je ne suis pas tourmenté. Notre passé est très lourd donc il y a de quoi rester en silence il me semble.

C'est pas une question de faire la gueule ou autre...

Et c'est à elle de me prouver qu'elle a digéré le truc, surtout après ma lettre. Pas à moi.

Merci pour ton avis en tout cas mec :) ;)

Je t'en prie, ça ne reste qu'un avis.

C'est vrai qu'yavait le coup de la lettre aussi.

Paul, c'est relou comment ça nous travaille ces histoires. C'est vraiment usant.

Bon, t'as une copine toi maintenant ?

Oui oui je sais bien, t'inquiètes ;) :)

Oui il y a la lettre, qui lui promettait de ne pas reprendre contact...donc je n'ai pas d'autre choix que de la laisser venir...ou pas :mrgreen:

Nan... ^^ J'ai rencontré bcp de filles, mais mlle ex était trop présente encore. J'ai tout fait pour me la sortir de ma tête mais...c'est pas venu.

Maintenant je laisse couler

Je t'en prie, ça ne reste qu'un avis.

C'est vrai qu'yavait le coup de la lettre aussi.

Paul, c'est relou comment ça nous travaille ces histoires. C'est vraiment usant.

Bon, t'as une copine toi maintenant ?

Oui c'est dingue. Usant est très bien trouve. Ça fatigue mais impossible de faire quelque chose pour stopper ce sentiment.

J'ai vu un bébé ce midi, souvenirs d'avant avec mon ex quand on se serrait nos mains discrètement en présence d'un bébé. Projet commun et à long terme, mais on le voulait.

Pourquoi tout a autant changé?

Japprouve ta démarche wakeupjl pour le SMS de Paul. Dans tous cas tu as avalé, tu vas mieux ne te pourris plus la tête. Si tu veux avoir de ses news, tu la contactés. Si tu ne veux pas, basta tu continues ton chemin.

Et c'est parti pour un an de SR !!!!! 8-) (vu que je ne pourrais pas la reconquérir ! Jamais même !)

Bon...j'ai calé 10 mois...il me reste 1001 choses à faire...

Je vais avoir un emploi du temps de ministre moi maintenant :mrgreen:

je sui sd'accord paul d'ailleurs je te l'ai deja dit, mais je ne t'en veux pas , moi ca fait 4 mois et ce que je veux c'est encore la reconquerir meme si je sais que c'est quasi impossible, mais serieux je voudrais pas me retrouver dans tes pompes dans 6 mois, j'espere avoir tourné la page et ne plus me torturer avec des histoires de lettres de sms "et kesk'elle pense et kesk ' elle dit et kesk'elle veut"...elle reponds pas, elle reponds plus, faut arretter a un moment et tu le sais...10 mois c'est long je pense qu'elle sait ce qu'elle a savoir meme si on pense toujours avoir un truc nouveau a dire, pour apaiser, pour corriger, c'est un cercle vicieux et ce cercle faut le couper.

regarder devant et plus derriere..lacher prise fais le pour toi

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...