Paul63 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) Mais son silence peut s'expliquer par le fait, aussi, qu'elle ait un next.... Modifié le 27 juin 2012 par Paul63 Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Mais son silence peut s'expliquer par le fait, aussi, qu'elle est un next.... C est vrai que tu ne l as quasiment jamais envisagé le coup du next... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Oui, et en même temps ce serait le cours normal des choses... Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Oui, et en même temps ce serait le cours normal des choses... En 10 mois elle a bien le temps d'avoir eu un next oui, voir meme plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Oui, et en même temps ce serait le cours normal des choses... En 10 mois elle a bien le temps d'avoir eu un next oui, voir meme plusieurs. C'est cool t'es positif toi comme mec :mrgreen: je te rappelle quand même qu'il y a 3 mois mlle ex me disait "tu m'as brisé le coeur je ne peux pas aimer à cause de toi"....alors des next elle en a peut être eu, mais apparemment, grâce à moi, c'était impossible d'aller plus loin ^^ ;) Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Tu voit j allai éditer le message, parce que je venait de me souvenir de qu elle t avai envoyé. ^^ Non c est impossible qu elle est eu un next jusqu'au message, ou alors ca n as jamais été sérieux effectivement. A cause de toi... Faut la faire celle la.Et puis j avou l optimisme me demande des efforts, alors dès que je relâche, le naturel revient. ^^ J ais répondu vite aux 2 3 derniers messages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Tu voit j allai éditer le message, parce que je venait de me souvenir de qu elle t avai envoyé. ^^ Non c est impossible qu elle est eu un next jusqu'au message, ou alors ca n as jamais été sérieux effectivement. A cause de toi... Faut la faire celle la.Et puis j avou l optimisme me demande des efforts, alors dès que je relâche, le naturel revient. ^^ J ais répondu vite aux 2 3 derniers messages ^^ Que veux tu mec, on ne m'oublie pas si rapidement, qu'est ce qu'elle croyait ? :mrgreen: Oui ça me parait impossible aussi. Sa réaction ressemble aux miennes... mais ce qui est étonnant c'est le fait qu'elle puisse être aussi attaché à moi, et pourtant, ne jamais prendre la décision de revenir...ce sms a été envoyé 8 mois après la rupture, ce qui est quand même assez dingue... ^^ Je pense qu'elle est aussi célib' que moi mais bon que ça sera comme moi, ça a pas vocation à durer 8-) Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Mieux vaut tard que jamais.C'est comme un marathon pour un amateur, le but n'est pas de finir le plus rapidement mais de le faire!Donc pour ça, je dis bien joué, bien vu!Et si tout commence, profites en, savoure, déguste, c'est plus que mérité! Merci beaucoup mec ^^Je ne sais pas si je le "mérite" (car j'ai essayé de bien lui forcer la main à mon ex quand même) mais j'avoue que la lettre + mon sr + je la revois avec le battant à 100 à l'heure en restant impassible....c'est peut être le début des doutes de mon ex ^^ ou pas :mrgreen: Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Mieux vaut tard que jamais.C'est comme un marathon pour un amateur, le but n'est pas de finir le plus rapidement mais de le faire!Donc pour ça, je dis bien joué, bien vu!Et si tout commence, profites en, savoure, déguste, c'est plus que mérité! Merci beaucoup mec ^^Je ne sais pas si je le "mérite" (car j'ai essayé de bien lui forcer la main à mon ex quand même) mais j'avoue que la lettre + mon sr + je la revois avec le battant à 100 à l'heure en restant impassible....c'est peut être le début des doutes de mon ex ^^ ou pas :mrgreen:Ahaha, y'a de quoi être fier déjà, et ça c'est bon!!! :) L'avenir te le dira ! :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-avec-sr-en-cours-que-de-difficultes-t25419.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-rompre-le-sr-conseils-pour-mes-doutes-t25433-20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 J'ai reçu un mail d'Alexandre le coach qui me suit depuis un mois...Il me propose d'envoyer ce sms "Un petit coucou puisque je n'ai pas pu m'arrêter"...Moi je flippe à mort de lui envoyer un sms...j'en ai trop envoyé...Je voulais mettre juste avant le sms d'Alex "je sais que je ne suis plus censé prendre contact"...Qu'en pensez vous ? Bonne ou mauvaise idée ? Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Vas y balance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Vas y balance !Carrément! Ou attend encore un peu mais le sms du coach passe bien! http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-avec-sr-en-cours-que-de-difficultes-t25419.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-rompre-le-sr-conseils-pour-mes-doutes-t25433-20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 J'ai pris ma décision ^^ ;) Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Je n'envoie rien !!!!Je veux rester sur cette bonne impression du gars qui s'en tape ^^ Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Impec alors! :)Serein! C'est le principal! ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/histoire-avec-sr-en-cours-que-de-difficultes-t25419.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-rompre-le-sr-conseils-pour-mes-doutes-t25433-20.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés