Aller au contenu

SR inutile ? Après avoir envoyer une lettre d'adieu...

Messages recommandés

En fait j'ai envie de dire que ta fierté en a tellement pris un coup que tu t'es réveillé.

C'est terrible de se dire que ce qui genait notre ex finalement et ben c'était notre présence!

Il me la fait comprendre aussi et c'est a ce moment la que le SR est devenu beaucoup plus facile car je me suis dit merde quoi le mec il pense ca, c'est bon je vaux mieux qu'une personne qui pense ca de moi quand même.

Alors oui l'ex nous manque mais bon on a une dignité quand même et on sait qu'on est qqn de bien..

Et l'ex sans rendra compte un jour ou l'autre!

Parce que le temps marque les bons souvenirs, je l'ai moi même remarqué avec les mecs que j'ai quitté..

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait j'ai envie de dire que ta fierté en a tellement pris un coup que tu t'es réveillé.

C'est terrible de se dire que ce qui genait notre ex finalement et ben c'était notre présence!

Il me la fait comprendre aussi et c'est a ce moment la que le SR est devenu beaucoup plus facile car je me suis dit merde quoi le mec il pense ca, c'est bon je vaux mieux qu'une personne qui pense ca de moi quand même.

Alors oui l'ex nous manque mais bon on a une dignité quand même et on sait qu'on est qqn de bien..

Parce que le temps marque les bons souvenirs, je l'ai moi même remarqué avec les mecs que j'ai quitté..

J'en suis exactement au même point que toi cannelle. Tu dois en être pareil dans ta propre histoire que moi. Je ne suis pas heureux que tu ailles dans mon sens, car on ne le fait pas exprès de se comprendre, c'est comme ça.

Oui la fierté, la gêne de l'ex, la dignité tout ça...c'est vraiment ça ;)

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

Cannelle, je suis passé par ce stade récemment, c'est une étape qui m'a bien aidée.

Allez hop, un deuxième :D

il s'est passé quoi durant cette période pour toi de marquant ?

et vis à vis de ton ex, il y a eu du nouveau pendant cette période ?

J'ai lu tout ça Paul. Je comprends tes motivations d'hier soir pour la révolution! ;)

Courage! Continue d'avancer comme tu fais!

Je l'ai ressenti également ça, quand elle m'a balancé un "je suis soulagé". Ça pique!!

Très dur à entendre, mais ne pas facilité la vie pour autant. S'ensuive les questions sur soi-même ensuite, ai-je été aussi ignoble? Difficile de trouver le juste milieu entre les conséquences de nos erreurs réelles et ce qu'elles nous font ressentir, et qu'au début nous ignorons, nous n'avions pas imaginé les choses comme ça...

J'ai lu tout ça Paul. Je comprends tes motivations d'hier soir pour la révolution! ;)

Courage! Continue d'avancer comme tu fais!

Merci mec ^^

Bon je le dis ici parce que tout le monde ne suit pas le topic de wakeupjl... ^^

Hier soir, j'étais en voiture. Fenêtre ouverte. J'étais à un feu. Dans la rue d'en face, qui avait ty pas? Mon ex. J'étais à 2 à l'heure,

Je lai fixé, elle ma fixé, on s'est fixés....bref, on s'est regardé avec mon ex :lol:

et j'ai continué ma route tranquille. Je devais aller à un barbeuk entre amis donc javais pas le temps de m'attarder... :D Ni coucou ni signe de sa part, j'ai vu de la stupeur ou de la surprise dans son regard.

J'ai bien sur rien envoyé ni sms ni mail et c'est pas mon intention du tout. It's over pour moi so je crois non, qu'en pensez vous ? :mrgreen:

Aucune news depuis...donc elle s'en tape toujours.

J'étais en caisse, pas fait exprès de la croiser, elle était vraiment sur ma route...j'ai fais le regard du mec qui regarde simplement une nana. Elle na pas lâché mon regard, même si ça du duré une ou 2 sec...ça +la lettre, peut être que ça la fera cogiter...on sait jamais :mrgreen:

Elle était à 30 cm de moi, on s'est clairement reconnu. Ça changera rien mais je suis qd même heureux d'avoir si bien gérer^^et de ne pas avoir déprimer et péter de câble après

Hey Paul, j'ai des news, je lui ai envoyé un sms today, elle m'a répondu 1h après.

Le contact reprend pour moi, va falloir que j'y aille prudemment. On verra bien.

Et toi comment tu te sens depuis ton exploit d'hier ? ;)

Oui oui j'ai lu ça. J'ai réagi sur ton topic à ton autre exploit ;)

Mon exploit looool :D

Ben finalement mec assez fier de n'avoir laisser rien transparaitre pour tout te dire ^^ et de continuer mon sr bien tranquillement (le mien a une VRAIE utilité) je vais hyper bien, je crois que la page se tourne tout doucement, mais surement (je dis pas ça parce que je l'oublie...ça c'est impossible pour le moment...mais parce que je ne souffre plus ^^)

Ben finalement mec assez fier de n'avoir laisser rien transparaitre pour tout te dire ^^ et de continuer mon sr bien tranquillement (le mien a une VRAIE utilité) je vais hyper bien, je crois que la page se tourne tout doucement, mais surement (je dis pas ça parce que je l'oublie...ça c'est impossible pour le moment...mais parce que je ne souffre plus ^^)

Ça je vais essayer de le retenir, ça pourra m'aider je crois!

Oui, j'avais lu ça sur le sujet de wakeupjl! Ce qui est énorme, c'est que tu ne te sois pas pris la tête ensuite, effondré etc... Bien joué! Balèze!

Je vous le dis ici aussi, j'ai eu un mail de sa part aujourd'hui, si jamais vous pouvez jeter un oeil sur mon sujet! Merci!

ps: bon le mail, c'est pas aussi cool que la réponse au sms de wakeupjl!! :D

Bien vu encore! ;)

Bien vu encore! ;)

Merci merci....mais tu sais, je ne crois pas qu'elle reprendra contact pour autant, faut cesser de rêver et se concentrer sur sa vie, il n'y a que ça à faire ^^

Après on sait jamais hein...mais j'y crois pas trop :mrgreen:

Oui bien sûr! Ce qui est super, c'est que tu puisses faire ça justement, te concentrer sur ta vie, et vivre de nouveau, comme tu dis en pensant à elle parfois mais sans que ça te fasse souffrir!

Oui bien sûr! Ce qui est super, c'est que tu puisses faire ça justement, te concentrer sur ta vie, et vivre de nouveau, comme tu dis en pensant à elle parfois mais sans que ça te fasse souffrir!

J'aurais quand même aimé la voir réagir tu sais.... ^^ même si c'est pas trop tard ce soir ou dans les 2/3 jours qui viennent si le regard a eu de l'effet sur elle.

Mais je pense que j'en ai pour quelques mois voire un ou deux ans avant qu'elle ne bouge son (charmant :mrgreen: ) popotin :lol: 8-)

paul tu n'as plus a attednre qques mois ou années tu sais si elle avait du bougé non charmant popotin elle l'aurais fait.

ta lettre a du etre appréciée comme il se doit mais elle n'a pas bougé. ne reste pas dans l'atente.

je dis ca pour toi

tu sais gégé ça faisait 4 mois que je lavais pas croisé. Dc qd je la vois je le marque ici, vu que c pour elle que jsuis venu ici à la base...^^évidement que jaurais aimé qu'elle réagisse à la lettre ou au fait que l'on se soit croisé. Et jsuis daccord av toi si elle avait voulu réagir elle laurait déjà fait ^^ que veux tu cest ainsi :-)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...