wakeupjl Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Hello Paulje passe prendre qqs news sur ta page. Merci au fait pour ton mot sur le post de Gégé.Je suis content si tu as pu y trouver des choses qui ont pu t'aider un peu.T'en es ou alors maintenant ? Je sens que ça bouge un peu dans ta tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Salut wakeupjlDe rien pour le mot, je le pensais vraiment.Oui ça bouge... déjà au vu de toutes ses réactions depuis 8 mois, je pense que mon ex avait clairement de gros soucis psy, elle en avait déjà quand on était ensemble de toute façon...Ca commence à se terminer. Je sais que ça sera encore dur mais j'avance.Je me dis que je pouvais pas mieux faire, je ne pouvais pas écrire quelque chose de plus beau de plus chouette, c'était une façon respectueuse (pour une fois) de lui dire ce que je pensais de manière définitive.Si elle demeure silencieuse après ça...je ne sais pas pourquoi elle n'a pas réagi et à la limite je m'en fous, sincèrement.Je ne peux que juger sa non réaction, et celle ci est lamentable, minable, elle a pas de coeur et pas de dignité pour ce qu'elle a vécu avec moi.Donc oui nécessairement ça bouge dans mon esprit.... ^^ Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 cannelle30, wakeupjl, gégé comment ça va :) ? Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 cannelle30, wakeupjl, gégé comment ça va :) ? hey Paul , ben en SR comme toujours!! :) pas d'interdits et pas de news de l ex! et toi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Hey Mr PaulCa va bien, et toi donc ?Je n'ai pas envoyé ce fameux message hier, notre date. Voilà pour mes news concernant mon ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Ca va ça va ^^ Je vois que pour vous ça à l'air d'aller, c'est cool ça. N'oubliez pas que le sr sert à vous reconstruire et qu'il y a un moment faudra bien reprendre contact avec vos ex....c'est pas en faisant totalement rien que l'on parvient à retrouver son ex (enfin c'est mon avis hein...^^)Moi ben 3 semaines après avoir envoyer la lettre à mon ex, sr absolu de mon côté, du sien aussi, et je suis bien obligé d'abdiquer totalement...Si je la contacte par tél / mail / sms, elle m'insulterait probablement, si on se recroise elle m'ignorera (comme ça c'est déjà passé 2 fois depuis la rupture) et si je la contacte pas elle en a rien à foutre donc...Oui je suis pessimiste, mais mon moral global ne l'est pas, voilà pour les news concernant mon ex...^^ Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 et les news concernant l'été quoi de prévu? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Plusieurs plans de vacances de prévu, et je pense que je vais commencer mon mémoire. Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 C'est pas trop tard là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Il est à rendre pour l'an prochain donc non...^^ Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Il est à rendre pour l'an prochain donc non...^^ pour l'an prochain? tu rentres a quelle année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Il est à rendre pour l'an prochain donc non...^^ pour l'an prochain? tu rentres a quelle année? je suis blasée j'avais trop bien réussi mon année et je vais passer l'été en mode SR!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 pour l'an prochain? tu rentres a quelle année? En master 2 je suis blasée j'avais trop bien réussi mon année et je vais passer l'été en mode SR!! Moi aussi. Il est impératif que je cesse mes conneries désormais, je me suis trompé pendant 9 mois, je veux me laisser porter. ca suffit d'être aussi calculateur, aussi perfectionniste....j'aime les progrès que j'ai fais mais je sais pouvoir faire bien mieux,comme nous tous ici j'imagine ^^ marre de tout ça. Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 tu as bien su rebondir aprés la lettre et tu fais un sr strict. C'est super, profites bien de tes vacances, tu recommences a penser a toi c'est trés bien. Je me doute que tu dois peut etre etre un peu triste par moment mais tu t'es repris ca se sent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 tu as bien su rebondir aprés la lettre et tu fais un sr strict. C'est super, profites bien de tes vacances, tu recommences a penser a toi c'est trés bien. Je me doute que tu dois peut etre etre un peu triste par moment mais tu t'es repris ca se sent!! Tu sais, j'ai eu tellement de moments euphoriques en disant "ouèèèèh super je l'ai zappé, vive la vie trooop bien" et tellement d'instants aussi ultra noirs qu'aujourd'hui, j'apprécie ce retour à une certaine "normalité".... je veux juste qu'elle dure.Pour moi cette histoire, dans cette configuration, dans l'état d'esprit ou j'étais, tout ça c 'est derrière moi avec cette lettre. Je dois penser à moi même avant de penser à revenir auprès de mon ex ou pas. Ce truc est encore trop à fleur de peau, je le sais je le sens... donc oui cannelle (j'aime bien la cannelle c'est sympa dans les desserts^^) je vais profiter de mon été dans ses grandes largeurs et puis pour le reste...wait and see, je ne prévois rien, ne calcule plus rien.Je suis ni bien célib', ni heureux ou triste au fond de moi...justeun peu anesthésié. J'essaie de prendre les choses comme elles viennent...si jamais je dois être encore triste à cause de mon ex, je le serais. Si je dois rire de nouveau à d'autres choses, avec d'autres filles...ça se fera aussi....Je pense que t'as lu mon histoire cannelle...je tiens mon sr sans difficulté car c'est ma présence qui gênait mon ex, tout simplement. Je ne pouvais rien dire, rien faire sans me faire ultra jetter donc....ce SR je le tiens sans trop de difficultés car mon ex n'a pas besoin de moi, et j'ai besoin de retrouver de la sérénité aussi. Même si je mentirais si je ne disais pas qu'elle me manque encore parfois.Merci pour tes commentaires positifs en tout cas cannelle Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés