Paul63 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Réagir tout de suite je sais pas, ça a vraiment été tendu votre histoire !Elle t'a demandé de sortir de sa vie, il faut que tu l'acceptes et un jour, tu lui manqueras peut être ^^ J'accepte ce qu'elle me demande à travers cette lettre, mais c'est peut être parce que j'ai décidé de l'accepter que ça fait très mal...Lui manquer ? Ouais non je pense pas... tu crois vraiment que je vais lui manquer un jour toi ? Vu notre histoire ? Nan j'y crois pas un seul instant Non je pleure pas car je te vois pas ^^ Mais si je vois quelqu'un pleurer je pleure avec lol Je ne veux pas que tu pleures, c'est beau une fille qui pleure mais c'est nul quand on peut pas la consoler et d'ou je suis je ne pourrais rien faire... alors...^^ Moi je suis du genre amoureuse battante alors c'est sur suite à ton mail je serais débarquée chez toi et t'aurais sauté dessus ! Tu crois que c'est le genre de lettres qui peut faire renaitre des sentiments ? ^^ alors j'aurais pas pu rester dans le silence suite à un mail comme ça. Rares sont les personnes qui auraient pu rester silencieuses après une lettre manuscrite pareille, je suis d'accord avec toi... Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je sais pas si ça peut faire renaitre des sentiments, mais s'il en reste encore ça doit faire réagir !Le mieux est que tu essayes de ne plus te poser de questions... " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je sais pas si ça peut faire renaitre des sentiments, mais s'il en reste encore ça doit faire réagir !Le mieux est que tu essayes de ne plus te poser de questions... Je sais que tu as raisonDonc c'est qu'elle en a plus du tout...Devant ce silence assourdissant, dur de ne pas se poser de questions, et c'est bien ce silence qui est ultra violent à subir... Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Dis toi que tu as fait tout ce que tu pouvais, c'est elle qui a les cartes en main maintenant... " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Oui elle a les cartes en main...les cartes de l'indifférence... :? J'aime tes mots, ils me font plaisir car ils me donnent de l'espoir...Mais c'est dangereux, je ne peux plus avoir d'espoir, c'est impossible Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je ne te dis pas d'espèrer ! Je te dis que tu as fais tout ce que tu pouvais et que c'est elle qui a les cartes en main mais tu dois avancer pour toi et toi seul ! " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 tu dois avancer pour toi et toi seul ! Oui on m'a très souvent dit ça, je connais cette parole ...Je sais que t'as raison...ça va passer... Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je te demande pardon Mizuki de ne pas pouvoir t'aider dans ton histoire, mais là je me sens tellement épuisé et vidé de tout... J'ai pas la force mentale, pas maintenant.Heureusement qu'il y a d'autres personnes qui sont encore amoureux de leurs ex 8 ou 9 mois après la rupture...autrement je penserais sincèrement que je suis complètement taré.... Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ne t'en fais pas, personne ne peux aider dans mon histoire ^^Va te reposer et dormir ça te fera du bien :bisou: " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Un bisou de bonuit de la part d'une jeune femme qui doit être séduisante ?Je me méfie....(désolé hein, réflexe post ex oblige...^^)J'aimerais te faire plaisir mais je me couche très rarement avant minuit-une heure du mat' :roll: Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je suis pas là pour te draguer mais te réconforter ! " La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pateachoue Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je te souhaite beaucoup de courage en cette soirée qui a l'air bien dur pour toi. Et cette petite phrase que je viens d'entendre qui je trouve va bien dans ton cas: keep your head up, keep your heart strong. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 (modifié) Je suis pas là pour te draguer mais te réconforter ! Je plaisantais...j'avais compris ^^ Modifié le 16 juin 2012 par Paul63 Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Je te souhaite beaucoup de courage en cette soirée qui a l'air bien dur pour toi. Et cette petite phrase que je viens d'entendre qui je trouve va bien dans ton cas: keep your head up, keep your heart strong. Merci...ouais c'est méga dur...c'est le deuil dans tout ce qui a de pire. Là tout espoir est mort, de manière absolu, je le ressens profondément...un silence pareille ne peut pas vouloir dire autre chose.Je vais tenter de retenir ton mantra Pateachoue... Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Paul tu fais un master en quoi?Mon ex ex m avait envoyé une lettre dans le même style. Pour l'avoir vécu et avoir été au même niveau d'irritabilité que ton ex ( j ai relu ton premier sujet, et le fameux dégage car elle se sentait harcelé), elle n'aura un véritable effet que quand elle se sera calmée.J'ai lu le premier topic, mais j'ai pas vraiment compris les raisons de la rupture, trop de disputes? En tout cas c'est pour ca que la lettre n'avait eu aucun effet sur moi, il m'avait trop opressé.Cette soirée est vraiment dur pour moi aussi.. le samedi soir c'est le pire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés