JadeFatiguée Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Lis tes MP cocotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 C'est fait ^^ Merki Bon j'suis happy un tit peu parce qu'il a changé sa photo facebook pr se mettre tout seul avec un truc de vodka! Et la photo date de quelques temps pcq je la connaissais déjà! Bémol : il m'a dit qu'il avait des soucis avec internet mais j'pense pas qu'il m'ait menti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Tu as eu des nouvelles alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 Non mais l'important c'est au moins qu'il ne soit plus avec elle... C'est gros de déduire ça au vu d'une photo fb je sais et je peux me tromper mais bon je le connais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 J'sais plus trop quoi penser... J'ai rêvé qu'on se voyait et qu'on se faisait des câlins ou comment être encore plus déprimée. J'commence à me dire qu'il reviendra pas et qu'il s'en fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Il te reste encore une derniere cartouche a tirer pour son anniv non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 En effet oui.. C'est juste que j'suis en mode montagnes russes! Tu crois que c'est la dernière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Le nombre de fois ou moi j'ai pensé que c'etait la dernière.......... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Vive les montagnes russes hein ! J'ai envie de lui proposer de se voir ou même de me pointer chez lui pr son anniv ^^ Mais j'vais résister et attendre bien sagement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 J'ai tendance à m'imaginer tout un tas de choses, à me faire des films... Je crois qu'il a supprimé son compte msn et sachant que sa carte sim déconnait, je me dis qu'il a peut être changer de numéro et donc qu'il n'a plus le mien, voire que ça l'arrange pour m'oublier... J'ai pensé à peut être lui envoyer une carte pour son anniv' au cas où il n'aurait plus le même numéro... Mais j'lui accorderai trop d'attention non? Et en plus, je m'inquiètes pour lui parce que je sais qu'il a des soucis et j'ai peur qu'il ne lui arrive quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2012 Mouarf j'ai même pas envie d'attendre son anniv pour lui proposer de se voir, mauvaise idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 3 semaines de SR et il me recontacte pr prendre de mes nouvelles et pr savoir comment s'était passé un mariage auquel je suis allée et auquel il était invité. Sachant que la dernière fois où on s'est parlé, je lui ai proposé de se voir, qu'il a refusé pensant que ce n'était pas une bonne idée (vis à vis de sa next) et qu'il fallait laisser passer du temps au vu de ce qu'on s'était dit; et son anniversaire était 3jour avant ledit mariage, anniversaire que je n'ai pas souhaité. Depuis la rupture, il m'a contacté tous les 1mois et demi à peu près; on s'est parlé plus souvent pendant l'été et là ça fait 3 semaines, c'est lui qui me dit qu'il faut "laisser le temps au temps" et il me recontacte, alors pourquoi? pour être ami? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 qu'est ce qu'il dit sur son message exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Fidèle au poste ^^ et je t'en remercie! Il m'a mis "cc ça va? j'espère que le mariage de ton cousin s'est bien passé et que tu vas bien, bises" j'ai rep qu'aujourd'hui "ça va et toi? oui ça a été niquel merci" --> c'est froid quand même nn? il a rep "ça va pas trop mal merci. Tant mieux, c'est cool" forcément j'ai rien répondu vu que j'avais rien à répondre et là il me demande si j'ai trouvé du taff pr cette rentrée. En plus que j'ai trouvé du taff et que pr le coup, j'ai eu une chance insolente et c'était la 1ère personne à laquelle j'ai eu envie de le dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Hummmmm c'est plutot bon qu'il te relance la pour savoir si t'as trouvé du taf non ? Super que la reponse soir oui en plus ! Lui as tu repondu ? Oui je suis désolée je ne suis pas venue sur le forum depuis un moment, j'avais besoin de prendre du recul, c'etait assez egoiste mais necessaire... Passe me donner ton avis sur mon poste a l'ocasion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés