sIzO Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est le 22 Aout puis 25ans donc compte rond quoi ^^ Mais maintenant j'ai envie qu'on se parle comme ça tous les jours lol Je vais aller lire alors :P J'imagine bien mais tu as raison de rester sur tes gardes, tu vas pas prendre le risque de souffrir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Vous pensez que jpeux le retrouver? Il me manque enormement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Heureusement qu'on a ce site pr nous soulager.. Jai fait une petite stratégie pr faire en sorte qu'on s'envoie au moins un sms par jour et je devrais etre contente ca fonctionne.. Et au moins il pense a moi tous les jours.. Mais voila il n'a pas rep a mon dernier sms.. Forcement ça me triture l'esprit.. Je sais qu'il a des soucis de carte sim mais bon.. Jai envie de le revoir mais je ne sais pas cmt faire sil ne réponds jamais a mon sms.. Jai peur d'avoir loupé le coche au vu de ce qu'il ma dit.. =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 c'est quoi ta stratégie ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ben dimanche soir, jlui ai envoyé un sms, il m'as répondu que lundi matin, j'ai attendu qu'il ait fini son boulot pour lui répondre (pour voir s'il me répondrait en dehors du taff et donc s'il cache des choses à sa copine s'il en a une^^, tordu je sais) et il m'a rep plus tard mais je dormais déjà dc ça a repoussé à mardi et ainsi de suite... Mais bon là soit c'est sa carte sim, soit il a décidé de rien répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 ok... t'as essayé de pas en envoyer pendant quelques jours pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ben j'ai peur d'avoir loupé le coche donc j'lui ai envoyé le lien d'une chanson (pas trop explicite^^) mais je sais pas s'il l'a écouté ou pas... C'est pareil quand il m'a parlé de reprendre ma peluche, ça se trouve c'était une excuse pour qu'on se voit mais j'ai pas relancé de peur que ce soit parce qu'il ne voulait plus la voir chez lui... Donc là ben s'il me réponds pas, je renvoie rien jusqu'à son anniv... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 ok ok, bon ben tiens nous au courant alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Oui c'est sur! Une copine me dit de rien renvoyer jusqu'à son anniv et après de lui proposer de se voir pr en parler... Si ça peut en rassurer certain, ya eu 3 séparations déjà avec son ex et là ils sont revenus ensemble... Dc bon preuve que les mecs reviennent "toujours" vers les filles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 je pense aussi qu'un petit SR jusqu'a son anniv lui ferait le plus grand bien a ton boulet ;) surtout que la tu l'as habitué a des nouvelles régulières donc c'est bien, ca va lui faire tout drole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ben j'aimerai bien oui ! Qu'est-ce que ça serait bien si on pouvait être dans leurs têtes hein? ^^ Et toi? tjs rien? Je comprend pas pourquoi on complique tout... Vous êtes malheureux l'un sans l'autre et vous le savez mutuellement, c'est dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 [quote="sIzO"]Ben j'aimerai bien oui ! Qu'est-ce que ça serait bien si on pouvait être dans leurs têtes hein? ^^ [/quote] Ha ça........... [quote="sIzO"] Et toi? tjs rien? Je comprend pas pourquoi on complique tout... Vous êtes malheureux l'un sans l'autre et vous le savez mutuellement, c'est dommage...[/quote] C'est dommage, c'est complètement con et ça me rend triste et sans doute lui aussi........ Je suis tombé sur des vieux textos dans mon telephone j'avais envie de lui envoyer 'mais comment on a pu en arriver la ??' Je me suis retenue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Puis je suppose qu'il pense que tu trouveras mieux, que tu seras plus heureuse avec un autre etc etc... Moi il pense ça aussi je crois et ils savent pas mieux que nous ce dont on a besoin quand même! Oui j'imagine que ça a du être difficile de te retenir... Moi j'ai trop envie de lui dire qu'il me manque et que j'suis nostalgique comme lui mais je ne prendrais pas ce risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 [quote="sIzO"]Puis je suppose qu'il pense que tu trouveras mieux, que tu seras plus heureuse avec un autre etc etc... Moi il pense ça aussi je crois et ils savent pas mieux que nous ce dont on a besoin quand même! [/quote] :shock: :o Tu crois ?? Ouais ba jusqu'au jour ou ca va arriver et la il vont se rendre compte qu'ils ne peuvent pas le supporter mais ca sera trop tard de notre coté..... Pffffff, qu'est ce que ca m'enerve ! [quote="sIzO"] Oui j'imagine que ça a du être difficile de te retenir... Moi j'ai trop envie de lui dire qu'il me manque et que j'suis nostalgique comme lui mais je ne prendrais pas ce risque[/quote] Moi aussi pareil......... :( Envie de leurs dire tellement de choses hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ben c'est une possibilité... Il a des pbs, il pense qu'il ne doit pas t'inclure dedans pour ton bien même s'il a tort :? Moi il pense que j'ai quelqu'un j'crois dc ça doit encore plus le refroidir lol Oui beaucoup de choses même... Et en partie des choses gentilles alors qu'ils nous ont fait du mal, logique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés