Aller au contenu

Une histoire parmi tant d'autres...

Messages recommandés

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heureusement qu'on a ce site pr nous soulager..
Jai fait une petite stratégie pr faire en sorte qu'on s'envoie au moins un sms par jour et je devrais etre contente ca fonctionne.. Et au moins il pense a moi tous les jours.. Mais voila il n'a pas rep a mon dernier sms.. Forcement ça me triture l'esprit..
Je sais qu'il a des soucis de carte sim mais bon..

Jai envie de le revoir mais je ne sais pas cmt faire sil ne réponds jamais a mon sms.. Jai peur d'avoir loupé le coche au vu de ce qu'il ma dit.. =/

Ben dimanche soir, jlui ai envoyé un sms, il m'as répondu que lundi matin, j'ai attendu qu'il ait fini son boulot pour lui répondre (pour voir s'il me répondrait en dehors du taff et donc s'il cache des choses à sa copine s'il en a une^^, tordu je sais) et il m'a rep plus tard mais je dormais déjà dc ça a repoussé à mardi et ainsi de suite...
Mais bon là soit c'est sa carte sim, soit il a décidé de rien répondre...

Ben j'ai peur d'avoir loupé le coche donc j'lui ai envoyé le lien d'une chanson (pas trop explicite^^) mais je sais pas s'il l'a écouté ou pas...
C'est pareil quand il m'a parlé de reprendre ma peluche, ça se trouve c'était une excuse pour qu'on se voit mais j'ai pas relancé de peur que ce soit parce qu'il ne voulait plus la voir chez lui...
Donc là ben s'il me réponds pas, je renvoie rien jusqu'à son anniv...

Oui c'est sur! Une copine me dit de rien renvoyer jusqu'à son anniv et après de lui proposer de se voir pr en parler...

Si ça peut en rassurer certain, ya eu 3 séparations déjà avec son ex et là ils sont revenus ensemble... Dc bon preuve que les mecs reviennent "toujours" vers les filles...

Ben j'aimerai bien oui ! Qu'est-ce que ça serait bien si on pouvait être dans leurs têtes hein? ^^

Et toi? tjs rien? Je comprend pas pourquoi on complique tout... Vous êtes malheureux l'un sans l'autre et vous le savez mutuellement, c'est dommage...

[quote="sIzO"]Ben j'aimerai bien oui ! Qu'est-ce que ça serait bien si on pouvait être dans leurs têtes hein? ^^ [/quote] Ha ça...........
[quote="sIzO"] Et toi? tjs rien? Je comprend pas pourquoi on complique tout... Vous êtes malheureux l'un sans l'autre et vous le savez mutuellement, c'est dommage...[/quote] C'est dommage, c'est complètement con et ça me rend triste et sans doute lui aussi........

Je suis tombé sur des vieux textos dans mon telephone j'avais envie de lui envoyer 'mais comment on a pu en arriver la ??'

Je me suis retenue....

Puis je suppose qu'il pense que tu trouveras mieux, que tu seras plus heureuse avec un autre etc etc...
Moi il pense ça aussi je crois et ils savent pas mieux que nous ce dont on a besoin quand même!

Oui j'imagine que ça a du être difficile de te retenir... Moi j'ai trop envie de lui dire qu'il me manque et que j'suis nostalgique comme lui mais je ne prendrais pas ce risque

[quote="sIzO"]Puis je suppose qu'il pense que tu trouveras mieux, que tu seras plus heureuse avec un autre etc etc...
Moi il pense ça aussi je crois et ils savent pas mieux que nous ce dont on a besoin quand même! [/quote]
:shock: :o Tu crois ??
Ouais ba jusqu'au jour ou ca va arriver et la il vont se rendre compte qu'ils ne peuvent pas le supporter mais ca sera trop tard de notre coté.....
Pffffff, qu'est ce que ca m'enerve !
[quote="sIzO"] Oui j'imagine que ça a du être difficile de te retenir... Moi j'ai trop envie de lui dire qu'il me manque et que j'suis nostalgique comme lui mais je ne prendrais pas ce risque[/quote] Moi aussi pareil......... :(
Envie de leurs dire tellement de choses hein ?

Ben c'est une possibilité... Il a des pbs, il pense qu'il ne doit pas t'inclure dedans pour ton bien même s'il a tort :?
Moi il pense que j'ai quelqu'un j'crois dc ça doit encore plus le refroidir lol

Oui beaucoup de choses même... Et en partie des choses gentilles alors qu'ils nous ont fait du mal, logique lol