Emm78 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Oui, continues ton SR et construis toi pendant ce temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="Emm78"]Oui, continues ton SR et construis toi pendant ce temps...[/quote] D'accord merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 :) Bien que de toi à moi, j'ai jamais constaté que le SR servait à quelque chose pour récupérer quelqu'un...c'est toujours en le brisant que j'ai réussi à récupérer un mec...et force est de constater aussi que la dernière fois que j'ai fait un SR pour récupérer un mec, il n'est jamais reviendu :) Je crois que le SR en fait c'est surtout pour se construire soi même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 [quote="Emm78"]:) Bien que de toi à moi, j'ai jamais constaté que le SR servait à quelque chose pour récupérer quelqu'un...c'est toujours en le brisant que j'ai réussi à récupérer un mec...et force est de constater aussi que la dernière fois que j'ai fait un SR pour récupérer un mec, il n'est jamais reviendu :) Je crois que le SR en fait c'est surtout pour se construire soi même...[/quote] Ben moi j'me dis qu'au moins, il me recontacte de lui-même... Après à plusieurs reprises j'ai eu envie de lui envoyer un sms mais j'ai jamais réussi à le faire... Je pense qu'il me répondrait mais j'y arrive pas quand même. C'est difficile de savoir quoi dire, comment agir; on est sans cesse dans l'incertitude... Oui ça aide à y voir plus clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 La priorité d'un SR ce n'est pas de faire revenir l'autre, c'est surtout de se reconstruire soi même pour réfléchir sur soi et les causes de la rupture, ça permet aussi d'avoir les idées plus claires et permet et d'éviter de se ridiculiser en courant desespérement après l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je suis tout à fait d'accord avec toi Vanilla. C'est pour ça que je ne comprends pas vraiment pourquoi c'est au largué de reprendre contact avec son ex, une fois qu'il s'est reconstruit bien sur... faut-il pousser le destin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Après tu peux aussi attendre que il te recontacte, si tu es sûre qu'il le fasse, mais tu sais après la méthode de ce site il faut l'adapter à sa petite sauce, ce n'est qu'une ligne directrice mais il ne faut pas la suivre à la lettre. Personellement après un SR de deux semaines c'est mon ex qui m'a recontacté. Et si il ne l'aurait pas fait je ne serai pas revenue vers lui (j'aurai même préféré qu'il ne le fasse pas... Bref). Tout ca pour dire que si tu ne sens pas le besoin de le recontacter, ne le fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ben il l'a déjà fait 2 fois de lui-même... Mais j'ai peur que ça me fasse plus de mal qu'autre chose si je le fais.. de voir qu'il m'a carrément zappé et qu'il est heureux sans moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour bonjour, Tout allait relativement mieux dans ma vie et je ne dis pas que tout va mal ^^ mais j'ai encore eu des nouvelles de mon ex... Dimanche matin (6H30, rien que ça!) pour m'envoyer un 1er sms en me disant que beaucoup de choses chez moi lui manquaient et qu'il voulait que je le sache, que je lui avait fait promettre de me le dire si c'était le cas et que c'était fait; suivi d'un 2ème sms dans la foulée en précisant que je n'y vois aucune tentative de quoi que ce soit mais que c'était pour que je le sache.... Je ne sais pas trop quoi en penser... J'ai d'abord cru que ça ne m'était pas destiné ou qu'il se fichait de moi ou encore que sa nana l'avait laché. Je lui ai demandé si ça lui paraissait normal et il m'a répondu que dans un sens oui et dans l'autre non, qu'il ne se posait pas de question, que c'était comme ça; qu'il l'avait voulu et qu'il cherchait pas plus loin. Donc bon je me réjouis de voir que je lui manque mais il admettra jamais son erreur visiblement... et il préfère vivre avec ses regrets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 ben c'etait la pleine lune ou quoi ? j'ai egalement reçu un message a 6h30 dimanche matin !......... (par contre moi je ne suis pas sure que c'est mon ex mais ca y ressemble) Laisse le mariner le tiens, ca lui fera les pieds ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Il disait quoi le sms? Ben du coup je lui ai dit que c'était pas normal puisqu'il m'a dit qu'il ne ressentait plus rien. Et là il vient de me sortir que ce n'est pas parce qu'on ressent rien qu'une personne ne nous manque pas. Qu'en penser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Humm mouais je sais pas trop... On dirait qu'il sait pas bien ce qu'il veut mais une chose est sure, il s'attend a ce que tu le recontacte et que tu lui pose des questions, demande des expliquation etc etc DONC --> ne fais rien c'est la seule chose qui pourrait eventuellement le destabiliser S'il croit que toi tu as tourné la page, ca pourrait lui faire remonter ses sentiments sans garantie biensur.... mon sms disait 'c'est possible de parler ?'...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 donc là suite à son dernier sms je ne lui réponds plus? Je risque fort de le croiser samedi soir, je suppose qu'il va aller à une soirée dans un village où je serai également... :/ Tu as répondu au sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadeFatiguée Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Exactement !! Tu ne reponds plus rien du tout !!! Bon alors pour la soirée tu as 2 possibilités : - Tu n'y vas pas car tu ne te sens pas capable de le voir - Tu y vas plus belle que le jour, tu discutes avec du monde, tu as l'air de t'amuser (sans en faire trop biensur !!), tu es souriante et agreable, lui tu le calcules pas, tu lui dis bonjour super poliment et tu as l'air contente de le voir, la meuf cool quoi, tu restes pas trop longtps et tu t'eclipses pour avoir l'air mysterieuse Normalement tu devrais recevoir un texto ;) J'ai demandé qui c'etait et biensur pas de reponse..... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ben en même temps je sais pas quoi répondre... C'est vrai dire a un(e) ex qu'il(elle) nous manque, c'est pas anodin quand même! et lui il fait genre "je voulais juste tenir ma promesse mais c'est tout j'ressent rien!" Ben c'est une soirée en plein air dans tout le village avec plusieurs orchestres qui passent dans les rues et moi j'y serai car j'ai un enterrement de vie de jeune fille, lui je suppose qu'il ira mais c'est même pas sur que je le croise s'il y a bcp de monde... Comme c'est bizarre, lâcheté quand tu nous tiens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés