Aller au contenu

Une histoire parmi tant d'autres...

Messages recommandés

Je suis tout à fait d'accord avec toi Vanilla. C'est pour ça que je ne comprends pas vraiment pourquoi c'est au largué de reprendre contact avec son ex, une fois qu'il s'est reconstruit bien sur... faut-il pousser le destin?

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après tu peux aussi attendre que il te recontacte, si tu es sûre qu'il le fasse, mais tu sais après la méthode de ce site il faut l'adapter à sa petite sauce, ce n'est qu'une ligne directrice mais il ne faut pas la suivre à la lettre.
Personellement après un SR de deux semaines c'est mon ex qui m'a recontacté. Et si il ne l'aurait pas fait je ne serai pas revenue vers lui (j'aurai même préféré qu'il ne le fasse pas... Bref).

Tout ca pour dire que si tu ne sens pas le besoin de le recontacter, ne le fait pas.

• 3 semaines après...
Bonjour bonjour,

Tout allait relativement mieux dans ma vie et je ne dis pas que tout va mal ^^ mais j'ai encore eu des nouvelles de mon ex...
Dimanche matin (6H30, rien que ça!) pour m'envoyer un 1er sms en me disant que beaucoup de choses chez moi lui manquaient et qu'il voulait que je le sache, que je lui avait fait promettre de me le dire si c'était le cas et que c'était fait; suivi d'un 2ème sms dans la foulée en précisant que je n'y vois aucune tentative de quoi que ce soit mais que c'était pour que je le sache....
Je ne sais pas trop quoi en penser... J'ai d'abord cru que ça ne m'était pas destiné ou qu'il se fichait de moi ou encore que sa nana l'avait laché.

Je lui ai demandé si ça lui paraissait normal et il m'a répondu que dans un sens oui et dans l'autre non, qu'il ne se posait pas de question, que c'était comme ça; qu'il l'avait voulu et qu'il cherchait pas plus loin.
Donc bon je me réjouis de voir que je lui manque mais il admettra jamais son erreur visiblement... et il préfère vivre avec ses regrets...

Il disait quoi le sms?

Ben du coup je lui ai dit que c'était pas normal puisqu'il m'a dit qu'il ne ressentait plus rien.
Et là il vient de me sortir que ce n'est pas parce qu'on ressent rien qu'une personne ne nous manque pas.

Qu'en penser?

Humm mouais je sais pas trop...
On dirait qu'il sait pas bien ce qu'il veut
mais une chose est sure, il s'attend a ce que tu le recontacte et que tu lui pose des questions, demande des expliquation etc etc DONC --> ne fais rien
c'est la seule chose qui pourrait eventuellement le destabiliser
S'il croit que toi tu as tourné la page, ca pourrait lui faire remonter ses sentiments
sans garantie biensur....
mon sms disait 'c'est possible de parler ?'......

Exactement !!
Tu ne reponds plus rien du tout !!!
Bon alors pour la soirée tu as 2 possibilités :
- Tu n'y vas pas car tu ne te sens pas capable de le voir
- Tu y vas plus belle que le jour, tu discutes avec du monde, tu as l'air de t'amuser (sans en faire trop biensur !!), tu es souriante et agreable, lui tu le calcules pas, tu lui dis bonjour super poliment et tu as l'air contente de le voir, la meuf cool quoi, tu restes pas trop longtps et tu t'eclipses pour avoir l'air mysterieuse
Normalement tu devrais recevoir un texto ;)
J'ai demandé qui c'etait et biensur pas de reponse..... :roll:

Ben en même temps je sais pas quoi répondre... C'est vrai dire a un(e) ex qu'il(elle) nous manque, c'est pas anodin quand même! et lui il fait genre "je voulais juste tenir ma promesse mais c'est tout j'ressent rien!"
Ben c'est une soirée en plein air dans tout le village avec plusieurs orchestres qui passent dans les rues et moi j'y serai car j'ai un enterrement de vie de jeune fille, lui je suppose qu'il ira mais c'est même pas sur que je le croise s'il y a bcp de monde...

Comme c'est bizarre, lâcheté quand tu nous tiens!

Je pense comme toi que c'est pas anodin
c'est pour ca qu'il faut que tu la joues fine
Et que tu fasse comme si ba ok tu crois ce qu'il te dis et que ca te va...
ca va lui faire tout drole
normalement hein...
de toute façon plus tu insistera, plus il s'eloignera
donc laisse le reflechir, ne lui envoie plus rien
et pour la soirée ba tu fais comme je t'ai dit
au pire debrouille toi pour te faire prendre en photo ou taguer sur facebook ;)
et oui moi aussi leur lacheté m'exaspere
vive les texto envoyés bourrés et qu'ils regrettent après......... :roll:

De toute façon, je ne savais pas quoi lui répondre...
Merci!

Sinon j'ai lu que c'était bien de la part de ton ex le msg que tu as reçu et bon au moins, c'est déjà ça! et n'oublies pas que c'est généralement quand on est bourré qu'on dit la vérité et là c'est vers toi qu'il s'est tourné ^^

Alors alors, les petites news ^^
Il a mis sur msn une phrase qui montre qu'il n'est pas forcément heureux, il a mis "les bonheurs c'est comme la chasse, quand on les vise de trop loin, on les manque." je sais pas pourquoi il a utilisé du pluriel; en sachant qu'après la rupture, on se "répondait" par pseudos sur msn, il sait que je vais le voir automatiquement...

au final je ne l'ai pas croisé hier soir ^^
En revanche, vendredi soir j'ai vu un ami à lui, dc on a parlé vite fait. Son pote a dit que c'était dommage et m'a demandé si j'avais tiré un trait, et j'lui ai dit qu'il m'avait dit que j'lui manquais donc que voilà c'était difficile; il a dit que ça le faisait bien rigoler (j'sais pas trop pourquoi) et qu'il ne le savait pas et comptait donc le charier ^^
J'ai tenté de savoir des choses, évidemment il a rien voulu me dire hormis qu'il en profitait bien; ça m'étonne pas ^^
Donc j'ai dit à son pote qu'on se croiserait samedi puisque j'allais au même endroit.
Et ce matin, j'avais un sms de mon ex disant que son pote lui avait dis que je venais à la fête et qu'il m'avait pas vu! espérait-il me voir? ^^

A voir la suite...

Oula en une semaine, il peut se passer plein de choses!

Dc nous avons continué à discuter avec mon ex, et il m'a dit qu'on se verrait à la fete ou on était hier et qu'il aurait peur de me faire des avances avec l'alcool et tout... je l'ai calmé cash en disant que ça n'aboutirait pas. et de là, il m'a dit qu'il avait suffisamment fait le con avec moi, que tous les matins en se levant il y pensait, qu'il avait pas géré etc.. mais pas qu'on se remette ensemble; il m'a demandé si j'avais quelqu'un, j'lui ai dit la vérité, que je voulais plus m'attacher et que donc j'avais rien de sérieux. De là, il me dit que ça lui fait bizarre de m'imaginer avec un autre et qu'il se rendait compte qu'il avait vmt merdé.

Sur msn, j'ai eu droit à une chanson et je lui ai demandé 2 jours après pourquoi il m'avait mis ça, il a dit qu'il n'était pas dans son assiette, qu'il avait pensé à moi et qu'il me l'avait envoyé. Dc jlui demande s'il me reparle parce qu'il déprime, il me dit que non, qu'il pense souvent à moi et que c'est en partie pr ça que son ex s'est barré. De là, jlui demande s'il me parle pcq il est seul, il me dit qu'il n'est pas tt seul; je lui dis que c'est pas super honnête s'il pense à moi et il répond qu'il est nostalgique et qu'il fait de mal à personne. Je lui ai aussi sorti qu'il était comme les autres, chose qui l'a bien vexé ^^ et il a tenu à savoir ce que je pensais de lui tout en sachant que ça serait pas agréable. Je lui ai dis que je savais faire la part des choses et que je voulais qu'il se rende compte par lui-même de ses erreurs, que s'il ne les voyait pas tout seul, c'est que c'était un con. Bien sur, il me dis que ça me soulagerait blabla, jlui ai dit que je voulais pas qu'il se déculpabilise comme ça. Et il m'a dit que ça lui servirait à ne plus reproduire les erreurs qu'il a faites avec moi à l'avenir, de là j'lui ai dit que je ne voulais pas lui servir d'exemple. Jlui ai également dit qu'il ne pouvait pas me dire ces choses (notamment que j'lui manquais et qu'il pensait souvent à moi) sans que ça ait de conséquences et que ce soit anodin.. Et puis j'attendais de le voir en face aussi pcq j'le croyais pas sur parole.

Donc hier, on cherche une place pr se garer et là j'le vois avec la fille pr laquelle il m'a quittée, j'suis entrée dans une colère noire.. Un peu plus tard, on se croise, il commence à me faire un sourire et à vouloir me taper la bise (sa nana à coté de dos), et boum la baffe est partie... Et là j'ai tapé mon scandale en disant que si elle voulait lire les msgs, elle pouvait, lui m'a dit de dégager. J'suis partie et après j'lai revu, j'ai foncé sur lui mais son pote s'est interposé... J'ai parlé vite fait avec son pote qui n'était pas au courant des msgs, mon ex l'a appelé et son pote m'a dit "faut que je comprennes pk il fait le con comme ça" et bref il est parti le rejoindre quoi...
Et là, je vois qu'il m'a supprimé de ses contacts msn, ça a pas trainé hein! il a pas du apprécié mon geste mais j'ai rien contrôlé, ça a été les nerfs là... et puis il a su ce que j'avais sur le coeur au moins.

Dc bien déçue qu'il se soit foutu de moi, qu'il ait même osé me faire ça après tt le mal qu'il m'a fait... Très franchement, je comprend pas pk il revient me dire tout ça si c'est pour après se foutre de moi, autant qu'il le garde pr lui à la limite. Alors oui il m'a dit qu'il n'était pas tt seul mais il m'a sorti que son ex s'était barrée or c'était la même que lorsqu'il m'a quittée... Et puis on allait pas faire ami ami, faut pas rêver nn plus. J'ai jamais foutu la merde, j'lai ignoré, c'est tjs lui qui m'a reparlé mais là fallait que je fasse quelque chose...
Je pense n'avoir jamais de nouvelles le connaissant, il a du supprimer mon numéro également. Sympa je trouve.

J'écris là pour me "soulager", j'ai l'impression que je vais devoir tout recommencer depuis le début... Je m'étais faite à l'idée qu'il soit plus heureux avec une autre et il a démolit tout ça et maintenant j'dois me refaire à cette idée là. J'ai rien demandé et au final, c'est moi qui paie les pots cassés.Très franchement, je ne comprend pas son attitude... Pourquoi m'avoir dit tout ça? C'était juste de la nostalgie? Puis ne serait-ce que le fait d'avoir été avec moi, de m'avoir aimé et de savoir qu'il m'a fait énormément de mal et d'en jouer encore? ça me dépasse... comme si je m'étais trompé complètement sur son compte. C'est dingue comment on peut sauter du coq à l'âne dans les relations amoureuses...

Ben j'men suis voulue,j'suis pas du genre à faire ça donc j'lui ai envoyé un sms en lui expliquant que j'aurai pas du mais que j'ai eu du mal à accepter qu'il ait pu me mentir et se foutre de moi et que donc le fait qu'il puisse recommencer m'a dépassé et que j'me suis vmt pas contrôlé... Jlui ai aussi dit que je ne pensais pas qu'il voulait me faire du mal volontairement (parce que j'ai pas envie de croire que j'me suis planté sur son compte pdt presqu'un an et qu'en plus je l'ai présenté à toute ma famille) et que j'aimerai comprendre ce qu'il se passe dans sa tete...

Il ma répondu que compte tenu de la merde que j'avais voulu mettre, il n'avait pas spécialement envie de me parler, que tout ce qu'il m'a dit, il le pensait, qu'il ne m'avait jamais dit qu'il était seul ou non et qu'il ne voulait pas me faire du mal même s'il a eu des envies de vengeance sur le moment.. que je laisse tombé ce qui se passe dans sa tete ou dans sa vie puisqu'il ne voulais pas que je penses avoir été prise pr une conne...

Encore ça va pcq ça me rassure de me dire qu'il ne m'a pas oublié et qu'il regrette ses conneries, enfin j'sais pas cmt l'expliquer mais j'ai l'impression d'etre enfin passée au dessus de quelque chose...

Et toi alors? tout baigne? ^^

Et là je viens de m'en prendre plein dans la gueule, qu'il avait bien assimilé que c'était un connard depuis samedi, qu'il pensait que des liens perdureraient mais que c'était mort et que si jamais on se recroisait, que je ne lui parle pas pr qu'il ne garde pas un autre mauvais souvenir de moi comme celui de samedi, vive le rancunier ^^

Au fond, j'apprécie qu'il m'en veuille autant pcq ça montre que j'reste importante quand même nn? ^^

Alors on a discuté jusqu'à 4h du mat (la fin de son taff mais il m'a dit que son tel allait s'éteindre et j'ai pas rep au dernier sms pcq j'aime pas avoir le dernier mot^^)

Alors il m'a dit qu'il n'avait jamais triché avec moi, qu'il avait essayé de faire les choses le mieux possible et qu'il ne savais pas quoi dire ni faire, notamment quand il me voyait.
Après il m'a dit qu'il fallait que je récupère ma peluche (qu'il m'a acheté à disney) (je ne sais pas si ça veut dire : elle me fait chié chez moi ou ça serait l'occasion de se voir), dc jlui ai dit que j'avais la sienne et il m'a répondu qu'elle était à moi maintenant, qu'elle me rappelerait les bons souvenirs et qu'elle me suivrait peut etre tte ma vie; j'lui ai dit que j'comptais pas la jeter et que j'avais pas besoin de ça pour me rappeler les bons souvenirs; après il m'a sorti que dans 60ans, il m'imaginait raconter à mes petits enfants ce qu'elle "représente ou représentait, la valeur ou non qu'elle peut avoir.." donc on a continué là dessus...
Il faut savoir qu'il va avoir un quart de siècle et qu'il se pose des questions existentielles ^^ et il sait que moi j'voulais construire quelque chose avec lui sauf que je pense qu'il s'imagine ne pas pouvoir me le donner... alors que oui avec lui, j'm'imaginais très bien comme ça à 60ans mais aujourd'hui plus du tout lol

Après il m'a dit qu'on en avait bien profiter tous les deux, qu'il en était sur mais a savoir si on avait profité assez, ça restait à l'appréciation de chacun; après on a reparlé de nous, de nos délires et c'était vmt cool...
Et donc ensuite il m'a dit qu'il allait me laisser pcq plus bcp de batterie, en me disant que si on se recroisait dans 5mois, il espérait que ça se passe mieux et il finit par "jte fais des bisous.."

Monsieur est perfectionniste dc il me dis qu'il faisait tout pr pas etre quelconque, je lui dis qu'il ne l'est pas et il me sort la phrase qu'en visant la lune, même si on y arrive pas, on atteint au moins les étoiles; de là j'délire en disant que ça serait cool d'avoir une étoile a son nom ^^
Et il me dit que moi aussi j'suis pas quelconque, et que si un jour il en décrochait une, il lui donnerait mon nom ^^ après il me dit "t'es pas gourmande toi", dc on a reparlé de nos ébats lol et il m'a dit que des fois, il aimerait bien revivre ce genre de moments "même si maintenant c'est juste impossible ^^" (dc là j'ai pas trop compris pkoi..) et j'ai répondu que c'était un papy maintenant (puisque son anniv est dans un mois).
Après il me demande si c'est normal que je dorme pas à cette heure là et j'lui ai dit que j'avais pas sommeil et qu'en meme temps, je l'avais occupé et là il ma rep "pas faux ^^ mon tel va s'éteindre, prends soin de toi bisous" dc j'ai pas répondu!

Alors voilà, j'sais pas j'ai l'impression qu'il me fait un pas en avant et 2 en arrière!

ok c'est pas mal ;)
c'est quand son anniversaire ?
moi ca va oui, j'ai mis des petites nouvelles sur mon topic
on se reparle, c'est cool mais je reste sur mes gardes quand meme...
je suis assez froide avec lui, je peux pas m'en empecher...
et lui il fait son timide donc c'est plutot marrant ;)
2 gros culcul de 30 ans quoi.........

C'est le 22 Aout puis 25ans donc compte rond quoi ^^
Mais maintenant j'ai envie qu'on se parle comme ça tous les jours lol

Je vais aller lire alors :P
J'imagine bien mais tu as raison de rester sur tes gardes, tu vas pas prendre le risque de souffrir!

Heureusement qu'on a ce site pr nous soulager..
Jai fait une petite stratégie pr faire en sorte qu'on s'envoie au moins un sms par jour et je devrais etre contente ca fonctionne.. Et au moins il pense a moi tous les jours.. Mais voila il n'a pas rep a mon dernier sms.. Forcement ça me triture l'esprit..
Je sais qu'il a des soucis de carte sim mais bon..

Jai envie de le revoir mais je ne sais pas cmt faire sil ne réponds jamais a mon sms.. Jai peur d'avoir loupé le coche au vu de ce qu'il ma dit.. =/

Ben dimanche soir, jlui ai envoyé un sms, il m'as répondu que lundi matin, j'ai attendu qu'il ait fini son boulot pour lui répondre (pour voir s'il me répondrait en dehors du taff et donc s'il cache des choses à sa copine s'il en a une^^, tordu je sais) et il m'a rep plus tard mais je dormais déjà dc ça a repoussé à mardi et ainsi de suite...
Mais bon là soit c'est sa carte sim, soit il a décidé de rien répondre...

Ben j'ai peur d'avoir loupé le coche donc j'lui ai envoyé le lien d'une chanson (pas trop explicite^^) mais je sais pas s'il l'a écouté ou pas...
C'est pareil quand il m'a parlé de reprendre ma peluche, ça se trouve c'était une excuse pour qu'on se voit mais j'ai pas relancé de peur que ce soit parce qu'il ne voulait plus la voir chez lui...
Donc là ben s'il me réponds pas, je renvoie rien jusqu'à son anniv...

Oui c'est sur! Une copine me dit de rien renvoyer jusqu'à son anniv et après de lui proposer de se voir pr en parler...

Si ça peut en rassurer certain, ya eu 3 séparations déjà avec son ex et là ils sont revenus ensemble... Dc bon preuve que les mecs reviennent "toujours" vers les filles...

Ben j'aimerai bien oui ! Qu'est-ce que ça serait bien si on pouvait être dans leurs têtes hein? ^^

Et toi? tjs rien? Je comprend pas pourquoi on complique tout... Vous êtes malheureux l'un sans l'autre et vous le savez mutuellement, c'est dommage...

[quote="sIzO"]Ben j'aimerai bien oui ! Qu'est-ce que ça serait bien si on pouvait être dans leurs têtes hein? ^^ [/quote] Ha ça...........
[quote="sIzO"] Et toi? tjs rien? Je comprend pas pourquoi on complique tout... Vous êtes malheureux l'un sans l'autre et vous le savez mutuellement, c'est dommage...[/quote] C'est dommage, c'est complètement con et ça me rend triste et sans doute lui aussi........

Je suis tombé sur des vieux textos dans mon telephone j'avais envie de lui envoyer 'mais comment on a pu en arriver la ??'

Je me suis retenue....

Puis je suppose qu'il pense que tu trouveras mieux, que tu seras plus heureuse avec un autre etc etc...
Moi il pense ça aussi je crois et ils savent pas mieux que nous ce dont on a besoin quand même!

Oui j'imagine que ça a du être difficile de te retenir... Moi j'ai trop envie de lui dire qu'il me manque et que j'suis nostalgique comme lui mais je ne prendrais pas ce risque

[quote="sIzO"]Puis je suppose qu'il pense que tu trouveras mieux, que tu seras plus heureuse avec un autre etc etc...
Moi il pense ça aussi je crois et ils savent pas mieux que nous ce dont on a besoin quand même! [/quote]
:shock: :o Tu crois ??
Ouais ba jusqu'au jour ou ca va arriver et la il vont se rendre compte qu'ils ne peuvent pas le supporter mais ca sera trop tard de notre coté.....
Pffffff, qu'est ce que ca m'enerve !
[quote="sIzO"] Oui j'imagine que ça a du être difficile de te retenir... Moi j'ai trop envie de lui dire qu'il me manque et que j'suis nostalgique comme lui mais je ne prendrais pas ce risque[/quote] Moi aussi pareil......... :(
Envie de leurs dire tellement de choses hein ?

Ben c'est une possibilité... Il a des pbs, il pense qu'il ne doit pas t'inclure dedans pour ton bien même s'il a tort :?
Moi il pense que j'ai quelqu'un j'crois dc ça doit encore plus le refroidir lol

Oui beaucoup de choses même... Et en partie des choses gentilles alors qu'ils nous ont fait du mal, logique lol

C'est fait ^^ Merki

Bon j'suis happy un tit peu parce qu'il a changé sa photo facebook pr se mettre tout seul avec un truc de vodka! Et la photo date de quelques temps pcq je la connaissais déjà!

Bémol : il m'a dit qu'il avait des soucis avec internet mais j'pense pas qu'il m'ait menti

J'ai tendance à m'imaginer tout un tas de choses, à me faire des films... Je crois qu'il a supprimé son compte msn et sachant que sa carte sim déconnait, je me dis qu'il a peut être changer de numéro et donc qu'il n'a plus le mien, voire que ça l'arrange pour m'oublier...
J'ai pensé à peut être lui envoyer une carte pour son anniv' au cas où il n'aurait plus le même numéro... Mais j'lui accorderai trop d'attention non?
Et en plus, je m'inquiètes pour lui parce que je sais qu'il a des soucis et j'ai peur qu'il ne lui arrive quelque chose...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...