yoann77 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 salut sizo, je trouve ça plutot positif c'est toujours mieux de garder un contact amical que rien du tout si tu as pour objectif de le récupérer. attention quand meme à ce qu'il ne te garde pas sous le coude au cas ou ça foire avec sa nouvelle! je suis toujours épaté de voir comme c'est facile pour certains (certaines) de remplacer la personne avec qui ils sont et de se rendre compte bien trop tard de ce qu'ils avaient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 salut sizo, je trouve ça plutot positif c'est toujours mieux de garder un contact amical que rien du tout si tu as pour objectif de le récupérer. attention quand meme à ce qu'il ne te garde pas sous le coude au cas ou ça foire avec sa nouvelle! je suis toujours épaté de voir comme c'est facile pour certains (certaines) de remplacer la personne avec qui ils sont et de se rendre compte bien trop tard de ce qu'ils avaient... Merci de ta contribution ^^ Oui c'est ce que je me dis mais après j'ai ma fierté et j'le considérerais jamais comme un ami vu que j'oublie pas le mal qu'il m'a fait. De toute façon, je me préserve au cas où! Le pire, c'est que c'est souvent ce qui arrive.. le démon de midi, que veux-tu... Ceci dit, je préférerais que ce soit ça plutôt que ça fonctionne avec la nouvelle.. Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 je suis toujours épaté de voir comme c'est facile pour certains (certaines) de remplacer la personne avec qui ils sont et de se rendre compte bien trop tard de ce qu'ils avaient... Yoann, je ne suis pas d'accord avec cette remarque...Ma raison : je suis restée 4 ans et demi avec un mec que j'ai plaqué ensuite...15 jours après je débutais une nouvelle relation et je n'estime pas avoir essayer de remplacer mon ex...J'ai commencé une relation "pansement" 15 jours après cette rupture de 4 ans et demi de relation...Et je n'ai rien oublié avec mon ex pour autant...Peut-être penses-tu que je suis sans coeur...mais j'ai beaucoup pleuré mon ex avec mon nouveau dans les débuts... http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-supplementaire-suite-et-je-le-revois-demain-soir-t23332.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-supplementaire-suite-et-je-le-revois-demain-soir-t23332.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Le pire, c'est que c'est souvent ce qui arrive.. le démon de midi, que veux-tu... Ceci dit, je préférerais que ce soit ça plutôt que ça fonctionne avec la nouvelle.. sIzO, ton ex a la quarantaine ??? :? J'ai du mal à suivre là...parce qu'un mec qui fait sa crise de la quarantaine à 22-23 ans c'est pas très commun :? ...c'est super précoce quoi... http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-supplementaire-suite-et-je-le-revois-demain-soir-t23332.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-supplementaire-suite-et-je-le-revois-demain-soir-t23332.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 sIzO, ton ex a la quarantaine ??? :? J'ai du mal à suivre là...parce qu'un mec qui fait sa crise de la quarantaine à 22-23 ans c'est pas très commun :? ...c'est super précoce quoi... Non lol ce que je veux dire, c'est que justement il a pu avoir peur de perdre sa liberté, son charme auprès des autres filles, de se poser trop jeune quoi; et il m'a dit aussi que ça l'avait détruit à chaque fois qu'il s'était "abandonné" à une fille... dc je pense qu'il y avait de la peur aussi... Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Dans ce cas essaie de te dérocher un peu de lui toi aussi, je ne veux pas te faire peur mais mon ex a exactement les mêmes pensées que le tien, et malgrè que il soit encore très amoureux de moi et que il n'ai pas vraiment envie de draguer d'autres filles il est quand même rester sur sa décision de ne plus être en couple. Et malheureusement rien ne pourra changer cela, à part le temps et une prise de conscience de sa part. « Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Non lol ce que je veux dire, c'est que justement il a pu avoir peur de perdre sa liberté, son charme auprès des autres filles, de se poser trop jeune quoi; et il m'a dit aussi que ça l'avait détruit à chaque fois qu'il s'était "abandonné" à une fille... dc je pense qu'il y avait de la peur aussi... Poses toi cette question suivante : As-tu besoin d'un mec qui veut plaire à d'autres nana ??? et être sûre de toujours plaire aux autres...?Quand on est en couple, on est 2 et on essaye de ne plaire qu'à une seule personne c'est la personne avec qui on est...Ce qui me fait dire d'ailleurs que j'ai l'intention de plaquer le mien mercredi soir prochain...trop c'est trop finalement...je ne suis pas heureuse...!Une seule philosophie dans les relations de couple en fait : il vaut mieux être largueur que plaquée...voilà ce que je pense ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-supplementaire-suite-et-je-le-revois-demain-soir-t23332.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-supplementaire-suite-et-je-le-revois-demain-soir-t23332.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Dans ce cas essaie de te dérocher un peu de lui toi aussi, je ne veux pas te faire peur mais mon ex a exactement les mêmes pensées que le tien, et malgrè que il soit encore très amoureux de moi et que il n'ai pas vraiment envie de draguer d'autres filles il est quand même rester sur sa décision de ne plus être en couple. Et malheureusement rien ne pourra changer cela, à part le temps et une prise de conscience de sa part. Je sais pas exactement ce qu'il pense ni là où il en est.. effectivement il n'y a que le temps et une prise de conscience... mais je pense que bcp ont peur de souffrir. Pour beaucoup, je ne dis pas tous hein, mais j'en vois souvent qui sont perdus dès qu'ils essaient une nouvelle relation parce qu'ils ont peur de souffrir alors ils préfèrent arrêter. Poses toi cette question suivante : As-tu besoin d'un mec qui veut plaire à d'autres nana ??? et être sûre de toujours plaire aux autres...?Quand on est en couple, on est 2 et on essaye de ne plaire qu'à une seule personne c'est la personne avec qui on est...Ce qui me fait dire d'ailleurs que j'ai l'intention de plaquer le mien mercredi soir prochain...trop c'est trop finalement...je ne suis pas heureuse...!Une seule philosophie dans les relations de couple en fait : il vaut mieux être largueur que plaquée...voilà ce que je pense ! Il est pas vraiment comme ça...Justement sur la fin, ses agissements et ses mots ne lui ressemblaient plus, après je ne sais pas si c'était qu'envers moi qu'il était différent ou non..Tu vois ta philosophie, ben c'est peut etre exactement la même que celle de bcp de mecs, raison pour laquelle je disais plus haut que par peur, ils préfèrent quitter leurs copines. Je ne dis pas que c'est mon cas puisque j'arrive pas à discerner ce qu'il pense. Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Poses toi cette question suivante : As-tu besoin d'un mec qui veut plaire à d'autres nana ??? et être sûre de toujours plaire aux autres...?Quand on est en couple, on est 2 et on essaye de ne plaire qu'à une seule personne c'est la personne avec qui on est...Ce qui me fait dire d'ailleurs que j'ai l'intention de plaquer le mien mercredi soir prochain...trop c'est trop finalement...je ne suis pas heureuse...!Une seule philosophie dans les relations de couple en fait : il vaut mieux être largueur que plaquée...voilà ce que je pense ! Il est pas vraiment comme ça...Justement sur la fin, ses agissements et ses mots ne lui ressemblaient plus, après je ne sais pas si c'était qu'envers moi qu'il était différent ou non..Tu vois ta philosophie, ben c'est peut etre exactement la même que celle de bcp de mecs, raison pour laquelle je disais plus haut que par peur, ils préfèrent quitter leurs copines. Je ne dis pas que c'est mon cas puisque j'arrive pas à discerner ce qu'il pense. Miss, si je te dis tout ça c'est parce que ça fait 6 ans que je pense comme un mec...et que depuis 6 ans j'ai eu 2 mecs...un avec qui ça a duré 4 ans et demi et un avec qui ça dure depuis près d'un an...et que tous les deux me font la réflexion "tu penses comme un mec Emm !" http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-supplementaire-suite-et-je-le-revois-demain-soir-t23332.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-supplementaire-suite-et-je-le-revois-demain-soir-t23332.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Moi aussi je pense comme un mec; j'm'attachais plus et j'voulais pas m'attacher à mon ex mais on ne choisit pas toujours. Mais c'est sur que maintenant, j'suis deux fois plus sur la défensive.. Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bien...si on peut choisir...moi je refuse depuis le début de m'attacher à mon mec...dès que je sens que je m'attache à lui, je mets la distance...Juste parce qu'un gros con m'a brisé le coeur il y a 6 ans en me quittant...je suis insensible...Me voilà à un an de relation d'ici qlq jours...et la seule chose que j'entends de la part de la petite voix dans ma tête c'est "barres toi Emm ! il en est encore temps..."Les hommes me blasent, leurs comportements me blasent...dès que je m'attache un peu je ressens comme une sensation d'étouffement, comme si on m'étranglait ou qu'on m'asphyxiais...J'aime bien mon mec actuel, mais je ne crois plus en la vie de couple, l'amour toujours etc...peut être parce que mon exemple familial fait que voir des parents s’engueuler devant toi pendant 28 ans y a un moment où tu te dis "putain...c ça l'amour ?" et quand tu as voulu y croire et qu'on t'a jetée comme une merde en te disant "tout est ta faute" et qu'en fait en creusant t'as appris que le gars en fait te plaquait pour une autre bien + jeune...Bref...l'amour toujours pour ça n'existe pas...que ça soit les niaiseries qu'on peut voir dans les films à l'eau de rose à la télé...il n'y a que le sexe qui gouverne une relation (et pourtant je dis ça, je suis peu expérimentée en la matière...)... http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-supplementaire-suite-et-je-le-revois-demain-soir-t23332.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-supplementaire-suite-et-je-le-revois-demain-soir-t23332.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Oui on peut choisir mais y'a un moment où tu peux pas faire semblant... Peut etre que c'est parce que c'est pas "le bon", parce qu'il te convient pas suffisamment..C'est sur que de nos jours, je sais pas si ça existe encore, moi j'ai un exemple familial qui me donnerait envie d'y croire, raison pour laquelle j'aimerais récupérer mon ex mais bon.J'pense que quand t'en rencontreras un qui te plait vraiment, tu te sentiras moins étouffée à mon avis. Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Oh bah celui ci me plait vraiment...sauf quand ses potes ne sont pas loin...le truc c que je n'arrive pas à me lâcher totalement et sereinement...mais j'ai toujours pensé que c'était le bon dès le départ... http://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-supplementaire-suite-et-je-le-revois-demain-soir-t23332.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/interdit-supplementaire-suite-et-je-le-revois-demain-soir-t23332.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ben alors ose, prends le risque de te lacher.. on ne sait jamais! si tu penses que c'est le bon, fonce! Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Pitite question, je continues mon SR du coup? Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés