Aller au contenu

Une histoire parmi tant d'autres...

Messages recommandés

Merci, au moins ici on sait que les gens ne peuvent que nous comprendre!

Oui je pense que c'est ce que j'ai de mieux à faire.. Au moins il pense à moi, c'est toujours ça de pris.

Ce qui est bien ici, c'est qu'il y a de tout : des réalistes, des rêveurs, des ''ouiiiiiiiiiiiiinnnnnn ;(;(', des battants ! Des gens qui te font avancer !

Te pourri pas la vie, crois-moi, je sais de quoi je parle !

Pour le sms ? Fait ce qui est le mieux pour toi :)

“If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace.”

John Lennon

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Attends mais là je me tiens sIzO !!!

Tu es en train de nous dire que vu que t'as vu ton ex avec une meuf à côté de lui sur une photo en boite ou ailleurs c'est qu'il t'a remplacée ???

Emm78,

Je ne me suis pas basée que sur ça mais je suis sure et certaine qu'il m'a remplacée...

Jade et Moukii, merci beaucoup pour votre aide!

ça fait chaud au coeur et soyez fortes vous aussi!

Les filles biens et qui en valent la peine vaincront =)

Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie.

Si vous étiez presque un an ensemble, il doit toujours penser à toi ! Moi ça m'arrive souvent de repenser à mes ex (largueuse ou largué). Mon ex pour qui je suis là, je l'aimais mais comme une singlé (et tout le monde sait que je suis fellée), bah j'vais te dire, les jours où je pensais pas à mon autre ex ont été rares !

On est humain, on a une mémoire. Il a pas oublié la date de résultat de tes exams, c'est balez !

“If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace.”

John Lennon

(et tout le monde sait que je suis fellée)

Reconnaître sa maladie c'est déjà le début de la guérison tu sais :lol: :lol: :lol: je déconne là Moukii mdrrrrr

Tu t'es basée sur quoi d'autres alors ???

C'est compliqué mais il m'a menti sur pas mal de choses... il est devenu distant après l'avoir rencontré, il m'écrivait que quand il était à son boulot contrairement à avant, il m'a poussé à bout dans le but que je le quitte alors qu'on avait pas de problèmes entre nous, quand je l'ai appelé suite à la photo sur facebook, il a fait genre son téléphone buguait quand même; la dernière fois où il m'a parlé, il m'a dit qu'il avait rencontré quelqu'un qui l'avait fait évolué parce qu'elle a les mêmes soucis (j'aurai plutot dit régressé au vu de sa lâcheté mais bon...), c'est la seule chose qu'il ait avoué sur cette fille... Mais par la suite, il m'a dit que maintenant, il pensait qu'à lui, qu'il faisait ce qu'il voulait, quand il voulait etc... donc j'ai pas compris parce que j'l'ai jamais empêché de faire quoique ce soit, dc ça m'a bien perturbée.

Moukii,

Lol non c'est pas balez de se souvenir de mes dates de résultats, parce que déjà il a une très bonne mémoire et puis voilà j'pense que c'est pour se rassurer, savoir que j'ai pas loupé mon année à cause de lui, c'est tout...

il m'a dit qu'il avait rencontré quelqu'un qui l'avait fait évolué parce qu'elle a les mêmes soucis

:o J'aurais presque pu croire que tu parlais de mon mec là...sauf que mon mec n'est pas sur facebook... :?

il m'a dit qu'il avait rencontré quelqu'un qui l'avait fait évolué parce qu'elle a les mêmes soucis

:o J'aurais presque pu croire que tu parlais de mon mec là...sauf que mon mec n'est pas sur facebook... :?

Oui toujours pareil hein... ça m'a trop fait mal quand il m'a dit ça... Puis c'est pas une raison pr se barrer avec!

Pourvu qu'elle se fiche de lui ou que ça ne marche pas.

En fait je disais ça car je rencontre les mêmes soucis que ceux que mon mec a rencontré par le passé...ou qu'il rencontre encore actuellement...et que de ce fait, on arrive à évoluer l'un et l'autre en se soutenant mutuellement...

Mais mon mec n'est pas ton ex car il n'a pas facebook...

En fait je disais ça car je rencontre les mêmes soucis que ceux que mon mec a rencontré par le passé...ou qu'il rencontre encore actuellement...et que de ce fait, on arrive à évoluer l'un et l'autre en se soutenant mutuellement...

Mais mon mec n'est pas ton ex car il n'a pas facebook...

Ah oui d'accord... Mais j'ai tjs été au courant de ses soucis et je les comprenais. Puis tout le monde en a, plus ou moins grave certes. Quand je l'ai connu, y'avait rien de sérieux à la base et il était hyper fataliste, pas bien etc... et j'ai vu le changement ensuite, même lui a reconnu que j'l'ai "sorti du gouffre".

Son ex d'avant moi l'a laché pr un autre au moment ou il allait vraiment pas bien, ça faisait environ aussi longtemps que moi quand il m'a laché; donc je pense qu'il a pu avoir peur que j'l'abandonne ou que ça refasse pareil..

Enfin tant qu'il n'aura pas régler ce qui le ronge, ça n'ira pas dans sa vie de toute façon..

Bah ça change rien d'avoir facebook ou pas...

Facebook peut détruire des relations Miss...J'ai failli perdre des amis moi à cause de facebook et de statut ou photos dessus donc crois moi...Facebook ce n'est pas la vraie vie...

Facebook peut détruire des relations Miss...J'ai failli perdre des amis moi à cause de facebook et de statut ou photos dessus donc crois moi...Facebook ce n'est pas la vraie vie...

Je le sais... J'ai jamais voulu m'y mettre pr ne pas faire comme tout le monde et puis ça a un caractère malsain.

Hello!

Bon je lui ai donc répondu... Evidemment il m'a répondu uniquement quand il était au taff, ça c'est le point noir!

Sinon je l'ai trouvé un peu plus comme avant et moins distant que la dernière fois où il m'avait parlé... On s'est dit des banalités sur le boulot; je sais qu'il a des soucis de santé (soit disant il voulait les gérer seuls, s'il a sa next, il les gère pas seul!) et j'ai tenté de savoir mais il a rien voulu me dire... il m'a demandé des nouvelles de mes parents aussi.

A la fin, il m'a dit qu'il devait me laisser parce qu'il était débordé et "je técris très vite bisous", donc je ne sais pas trop quoi en penser... La dernière fois, c'était "a bientot" donc bon..

J'lui ai juste dit "ça marche, bon courage" et il m'a quand meme renvoyé "bisous" ensuite...

Vous pensez que c'est positif ou non? je me pose bcp trop de questions je sais...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...