jeje45 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Noël c'est passé dans la douceur, en famille, et avec mes 2 loulous qui ont été bien gâtés. Du coup, moi je vais vous dire, et bien pas un coup de blues. Des enfants heureux, des discussions, c'est passé comme une lettre à la poste. Pas eu l'impression un seul instant qu'il me manquait quelque chose. Faut dire aussi que ma séparation est moins fraiche que pour certain, mais bon, je préfère cet état de fait. J'espere que vous avez tous passés de bonnes fetes en tout cas. Pas de nouvelles de mon ex, sauf le 24 où elle voulait que je l'appelle pour souhaiter un bon Noël aux enfants, mais eux s'en fichaient un peu. J'ai appris qu'elle était toujours à fond dans son délire. Il y'a un mois elle n'avait plus d'argent pour me payer le loyer, et là elle est partit une semaine à l'ile Maurice avec next. Après avoir liquidé son codevi, c'est son PEE qu'elle a liquidé pour récupérer de l'argent. Et comme bien sur elle n'a toujours pas de logement, on continue à payer le loyer du studio en plus à fond perdu. Faut vraiment que je vois mon avocate pour savoir quels sont mes recours pour faire avancer les choses, car là, je vois le coup qu'on va arriver au un an dans cette situation, et que rien n'aura avancé. Semaine au ski pour moi pour le nouvel an, ça va me faire un énorme bien je pense. Aller, si je ne vous ai pas d'ici là, passer un bon réveillon, et que la force soit tous avec vous. Et Karl, oui bonne idée la rencontre. Tu es d'où toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Bonjour tout le monde, Noël fut un peu triste pour moi, je suis dans une mauvaise période en ce moment. Beaucoup de doutes, de questions qui me sapent un peu le moral. A bientôt. jéjé je suis de Grenoble, c'est moi le plus loin. Vous allez m'obliger à faire des kilomètres. Mais pour refaire le monde la distance n'a pas d'importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje45 Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Karl, Aller, ne te laisse pas abattre, y'a pire dans la vie crois moi. Sors, va skier, une journée puisque tu es à coté, bouffe du grand air à plein poumon, ça te fera du bien. Et bien sur, si tu as besoin de conseil, de réconfort, d'une opinion (même pas toujours judicieuse :D ), on reste là. C'est sur que les fêtes c'est pas le meilleur moment pour se refaire une santé au moral, mais il faut passer le cap, et à la rentrée ça ira mieux. Et n'oublie pas, les montagnes russes, je ne pense pas qu'il y'ait une seule personne ici qui te dira qu'elle n'a pas vécu ça. Tu nous disais que tu avais fait quelques rencontres. que t'ont elles apportées ? D’expérience, ce sont les rencontres (quelqu'elles soient), qui aident à surmonter et à passer la cap, donc insiste de ce côté là je pense. Allez bon courage à toi. Je reste joignable quoiqu'il arrive, même pour une toute petite bafouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Jéjé, C'est quoi le ski? jamais entendu parlé. Je sais, vivre dans un coin à ski et ne jamais l'avoir pratiqué c'est tout moi et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer (trop fragile ;) ). Quand à mes rencontres et bien j'ai du mal à accrocher avec ces dames. Peut-être ne suis pas prêt (et c'est ce que je crois) ou bien je n'ai pas trouvé la bonne personne. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 coucou tous le monde karl avec grand plaisir pour une rencontre et refaire le monde noel c'est bien passer , malgré la présence de mon ex , mais pas de tension plus que sa . soiree fini en emotion entre moi et ma famille , tristesse et joie mais sa a permis de ce dire les choses a chacun . une nouvelle routine s'installe , meme si les montagne russe existe toujours un peu et que des fois encore des petits ratees dans l'organisation du temps , je ne peut pas dire que je vais mal mais il me reste toujours une lueur d'espoir , et ne permet pas d'abandonner , tout en sachant que ce ne sont que des espoir de ma part . j'attendais cette separation et d'avoir chacun notre chez nous , j'y suis , donc on vera bien ce que l'avenir nous reserve . jeje , je vois des similitudes dans ton ex vis a vis de l'argent ,mon ex dit quel est a decouvert , quel a du mal mais a cote de sa n'arrete pas de s'acheter des fringues , sac ..... pas les meme priorite je crois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje45 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Bonjour à tous, Fab, heureux d'avoir de tes news, et de savoir que les fêtes se sont bien passées, même si le contexte paraissait un peu étrange. Personnellement, je ne m'imagine même pas une seconde passer une soirée avec mon ex, ma famille, les enfants, le tout en se disant que tout est normal, et que ça va bien se passer. Autant me tirer une balle dans le pied, ça fera moins mal :D Par contre, là où je t'envie, ce qu'au moins tu as maintenant ton chez toi, alors que moi je suis coincé par mon ex et son dossier de logement qui n'avance pas et dont je n'ai aucune nouvelle. En même temps, elle a fait des demandes pour avoir un logement aussi grand que celui qu'on a actuellement, dans les plus beaux quartiers, et/ou les villes les plus chères du 78, et bien sur pour un loyer dérisoire. Là aussi il faut que je règle la situation avec l'avocat car moi j'ai l'impression d'être pris en otage par cette situation que je n'ai pas créée, mais par contre que je subie au quotidien. Et pour les ex, je ne sais pas si c'est un exutoire, un mal-être, ou autre qui les poussent à consommer outrageusement alors que leur situation économique personnelle est difficile, mais c'est vrai que j'ai une conception diamétralement opposée. @Karl : Pour les rencontres, je crois que tu sauras quand tu auras rencontrée la bonne personne. On ne trouve pas chaussure à son pied aussi facilement que ça je pense. Ca ne doit pas t’empêcher de chercher, de parler, de tenter ... regarde bright, il a beaucoup essayé avant, et je pense qu'il a su assez rapidement qu'il y'avait quelque chose qui se passait avec son amie actuelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brightside Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Hi guys ! I'm still alive, so i give some news ! Bilan des fêtes mitigé pour ma part. Ça roucoule sec avec mon amie. Elle a un corps de rêve, une tête bien pleine et tout ce qu'une femme ne m'a jamais offert jusqu'à présent. J'ai passé un réveillon de noël incroyable avec elle et on remet ça pour le nouvel an ! A côté de ça j'ai mes loulous pour le 25, je leur ai fait des cadeaux modestes cette année faute de mieux, j'ai quand même réussi à dégoter une vraie guitare électrique taille enfant à un prix raisonnable pour le dernier que j'ai réglé pendant de longues heures pour avoir un son nickel et il était tout fou ! Cela m'a fait du bien à un point !!!!! Pour le reste, mon ex me pourrit la gueule avec le fric, tout me retombe dessus, et ma situation commence à devenir plus que problématique. J'ai des solutions, mais je crains que je vais devoir sortir le lance flammes et lâcher les chiens ! Pup et les autres ont raison ! Bien bon, bien con ! Je verrais bien, tant que j'ai mes 2 jambes, je continue de marcher !!!!! Pour le boulot, je rentre en mode frontal. J'assassine les guguss en direct les uns après les autres. Je pourrai avoir l'impression de risquer quelque chose, mais à part risquer de perdre ma dignité d'être humain à me laisser marcher dessus, franchement je vois pas !!!! Allez, que la grinta soit avec vous !!!!!! Fuck 2012, et vive 2013 !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Bright, pareil ici, le fric, le fric, blablabla. Je suis bien contente qu'on ait un jugement pour ce qui concerne notre fille, pour le reste, notre ancien appart, l'argent que je lui avais prêté c'est la guerre. Même pour payer les frais médicaux de sa fille il refuse... Je suis contente de lire que ça roucoule sec pour toi :-) Bon réveillon demain à tous, et surtout que 2013 vous rende HEUREUX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 BONNE ANNEE bonne année a tous , que tous vos voeux ce réalise et de toute facon 2013 ne pourra pas être pire que celle que l'on vient de passer . merci a vous d'être la et d'avoir partager avec moi cette période difficile et tous nos rêves vont se réaliser cette année . fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 VOUS ETES TOUS PARTIE OU QUOI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje45 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonsoir a tous, Un passage rapide pour nous souhaiter à tous une année 2013 de rêve, pleine d un nouveau bonheur, car on ne peut pas dire que 2012 restera dans les annales. De retour d une semaine au ski pour çe qui me concerne. Demain j essaie de faire mieux si j ai 2 minutes, car la je suis bien claque et je vais aller faire un petit dodo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 J'espère que vous allez tous bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Bah hélas non ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsijamais Posté(e) le 7 janvier 2013 Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 je remonte ce fil car j'ai trouvé page 27 cette notion d'indemnités d'occupation pour celui qui ne bénéficie pas du domicile commun. J'ai vraiment l'impression d'etre le pigeon de mon histoire, même si je l'ai bien cherché en lui cédant tout le confort possible malgré ma condition de largué ( et non seulement je n'occupe pas mais je paye religieusement tous les mois, oui vous pouvez me fouetter !) . Et malgré tout, jamais je ne serais capable de rentrer dans des procédures pour lui demander quoi que ce soit ... Même pas en rêve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje45 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 @Licia: Ça ne va pas trop mal. Ma semaine de vacances m'a fait le plus grand bien, et j'ai vraiment eu l'impression de déconnecter totalement des problèmes de couple, voir même de mes enfants. D'ailleurs, ça a été vraiment chaud de se remettre dans le rythme de la garde alternée. Pour mon ex, et bien pas de progrès. A part m'insulter par SMS, et me dire que je lui pourris la vie, les choses n'avancent pas beaucoup. A priori son plan 01 logement est tombé à l'eau, car elle m'a envoyé un message me disant qu'elle cherchait à acheter. Du coup ça la rend de plus mauvaise humeur encore, car elle me demande si je peux garder les enfants quelques heures pendant ses WE de garde pour aller faire des visites, mais moi je ne suis pas dispo (WE chez une copine) et je lui ai dit que pas possible, d'où un méga SMS me disant qu'il n'y a qu'elle qui fait des efforts, que je ne pense qu'à moi, que j'ai une attitude inacceptable ... Bien sur comme d'habitude je me suis abstenu de répondre, et de toute façon, elle peut bien penser ce qu'elle veut de moi, nous sommes séparés, quasiment divorcé, donc son opinion m'importe peu. Tant qu'elle ne tape pas trop sous la ceinture, j'arriverai à encaisser sans peine :D . Et puis c'est très drôle, car à chaque fois qu'on se croise pour les enfants, elle ne dit plus rien, bref on ne se dit pas grand chose, mais dans le plus grand calme, et dés la porte de la maison passée, c'est en général pluie de SMS avec moult reproche. RV chez le notaire lundi prochain, et je pense qu'on aura fait un grand pas !!! Pour le reste, et surtout les amours, et bien c'est le calme plat en ce moment. Comme je vous le disais je vais voir ma copine de la fac ce WE, mais bon, encore une histoire compliquée je pense, même si là je ferai tout ce qu'il est possible pour forcer le destin, car c'est clairement la femme idéale à mes yeux. mignonne, naturelle, sportive, aime les enfants, joie de vivre ... bref coup de foudre quand je l'ai revu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés