karl Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci à vous tous de m'avoir permis en vous lisant (et il y a de quoi lire ;) )de m'apaiser. Il est vrai qu'aujourd'hui mon but premier est de reconquérir mon ex, mais en vous lisant, je constate qu'il est presque impossible d'y arriver. Mais pourquoi pas un miracle pour moi :D , enfin il faut que je me rattache à quelque chose pour avancer, même si ce n'est pas la bonne solution d'espérer. Je me reconstruis tout doucement en me disant que si l'espoir n'y sera plus, et bien je l'aurai fait pour moi et je pense que savez savez que ce n'est pas facile. Bonne chance à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje45 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Bienvenue dans la galère Karl, Je pense que tu as bien vu que pour nous tous, la reconquête n'a pas été au bout du chemin. Je n'ai pas parlé de succès, car en soit, nous avons quand même eu notre succès. D'une part le fait que cette période de SR nous a permis de nous reconstruire, d'avancer, de voir plus loin qu'elles étaient nos attentes par rapport à notre ex ... mais d'autre part, pour certains d'entre nous, nous envisageons l’après, presque plus sereinement que nous avons liquidé le passé. Alors dans ton cas, après avoir lu ton histoire, je dirais que quelque part, tu étais déjà prévenu depuis longtemps de ses intentions, et qu'au moins, ton travail d'introspection sur les causes de cette rupture, a été rapide. Tu as donc toutes les cartes en main pour savoir sur quels points tu dois travailler à présent. Comme le disait Licia, tu dois vraiment la laisser "souffler", ne serait ce que pour qu'elle aussi puisse avoir un temps de réflexion. Ça te laisse à toi aussi le temps de faire le travail sur toi même, de pratiquer toutes les actions prescrites pour un bon SR, et le jour venu quand tu seras prêt, à prévoir ta reconquête. Et je te dirais aussi, que seul le fait d'aller au bout de cette démarche, même si elle est infructueuse, pourra t'aider à passer définitivement le cap. Sinon, moi, et bien, un WE chez mes parents (rassurez vous, tout va bien pour mon père), au lieu d'un WE en "amoureux". En plus, vu comme c'est parti, je pense qu'il va falloir attendre encore 15 jours pour avoir le prochain RV, car à priori elle est booké encore toute cette semaine. J'avoue que maintenant, ça me saoule plus que ça ne me soulage. J'ai plus forcément envie de faire les efforts pour aller vers elle. Je vais la laisser gérer le truc, et moi, je vais essayer d'aller voir ailleurs s'il y'a d'autres opportunités. Je sais, c'est pas très cool, mais après ce WE, je sature un peu, et j'ai vraiment besoin de me sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Tant mieux pour ton père jeje45. C'est une belle galère que nous avons la jeje45 avec tout ses bras pour ramer on va arriver plus vite que prévu au bout de notre reconstruction :D. Et bien aujourd'hui premier RDV avec l'avocat pour le divorce (juste moi et l'avocat), je pensais que j'aurai du mal, que cela allé être difficile de parler divorce mais j' ai été surpris de mon calme, de me dire qu'il n'y a pas mort d'homme, que la vie continue. Trop bizarre ma réaction, j'ai peur de se calme que je ressens aujourd'hui pour la situation, moi qui avait encore il y a quelques jours tellement de mal à digérer la séparation. Ou bien je commence doucement à tourner la page mais je trouve ça trop rapide, ou bien le fait de me dire que je vais me reconstruire, la laisser faire sa vie et lui montrer que je suis devenu quelqu'un d'autre m'apaise. Ce qui me plombe quand même un peu c'est de me dire que séparé depuis fin aout de cette année elle a déjà déclenché la procédure de divorce. C'est pas très bon signe pour une reconquête, ça me laisse vraiment penser que pour elle la page est vraiment tournée. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje45 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Bon, je viens de paumer toute la réponse que je t'avais faite (vive windows), donc là, je vais la faire courte. Ne te leurre pas, ce flegme que tu as pu remarquer chez toi est normal. pour tout ce qui est matériel, on a tendance à rester calme. Par contre, cela risque tout de même de t'affecter, car comme fort justement tu le faisais remarquer, cela signe encore plus fort, la fin d'une histoire. Mais rien ne te dit qu'une autre ne peut démarrer. Dans tous les cas, méfie toi des montagnes russes. Par contre, tu sais que tu auras toujours des "yeux" attentifs sur ce post, en cas de coup dur. Sinon, bright, fab, le WE a été bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brightside Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Hello Karl, Bienvenue et que vogue la galère ! Pas encore lu ton histoire, mais jéjé a eu une fois de plus les mots justes ! ;) Rien de plus à ajouter pour l'instant ! Je suis ravi pour ton père Jéjé, mais c'est pas fairplay de la part de la mistinguette de te laisser en plan à chaque fois ! S'il y a bien un truc qui m'insupporte avec les gens, du sexe opposé ou pas d'ailleurs, c'est de servir de bouche trou ! Et comme rien n'a officiellement démarré avec elle, aucun raison effectivement de ne pas aller tenter ta chance ailleurs ! Mon histoire ma jolie grande brune se poursuit gentiment... Pas d'orages à l'horizon mon capitaine ! Ben mine de rien, les semaines s'écoulent vite et cette histoire est déjà en passe de devenir l'histoire la plus longue que j'ai vécue après celle qui m'a amené ici, pour vous dire à quel point cela me paraît bizarre ! :transpi: La communication est toujours aussi étonnante de clarté avec elle, on prend notre temps, et en cas de désaccord, il n'y a pas de prise de bec, juste des débats où chacun écoute et respecte l'autre... Bref, c'est bien la première fois que je démarre une relation de cette manière. D'ailleurs, pour l'instant j'ai beau chercher, je ne trouve pour l'instant aucun défaut chez elle ! Et cela semble réciproque ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 bienvenue a toi karl (si on peut dire) je pense que jeje ta bien conseiller , et le faite d'être serin au départ , qui te semble rapide , c'est que tu fait face comme un bonhomme mais fait attention de ne pas te relâcher d'un coup mais relâche la pression plus tôt progressivement. jeje comptant pour toi que ton pere aille bien, sinon week end rien de particulier , jeudi recuperation du permis , je retrouve une tranquilite . sinon le depart de mon ex (de la maison ) prevu pour debut decembre. je vais avoir un chez moi pour moi et mes filles , je pense que sa va m'aider sa aussi , je vais retrouver une vraie liberte aussi . sinon , je te comprend , tu n'as pas de compte a rendre non plus , tu es maintenant libre de tes choix , de tes actions , de tes pensées , tu fait ce que tu veut . Brightside , je vois que tu vas bien , et heureux pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje45 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonsoir à tous, D'abord, merci à tous pour vos encouragement pour mon père. je vois que tout le monde va bien, et ça me fait bien plaisir. Un petit up tout de même pour brightside, le plus vieux "largués" parmi nous, et qui semble avoir trouvé un bon rythme de croisière avec sa jolie brune. et c'est vrai que tu me sembles léger dans tes propos, c'est bon signe. Du coup, avec tout ça, t'as des news pour la vente de ta maison ? de ton ex ? Fab, je sens que toi aussi tu accédes au bon niveau de pleinitude. Tu commences à avoir un vrai détachement face à la situation, et maintenant tu commences à voir devant, et non plus dérrière. Pareil, ça donne quoi avec ton ex suite à votre RV ? Et ta maison, d'autres visites ? Sinon, moi je fais contre fortune bon coeur en ce moment. Pas trop de sorties prévues, du boulot avec des problèmes. Bref, le soir je me pose tranquille, 2 ou 3 exercices physiques, bref je me repose, et ça me va bien ! En forme comme ça pour retrouver mes loulous en fin de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Jeje , comment te dire , en ce moment mon ex est plus concentré sur sa futur maison deco , ameublement , couleur ...... et suite a notre rendez vous résultat je crois que c'est vraiment le moment de se détacher l'un de l'autre et de voir ce qui ce passe , tout en continuant a avancer . il faut recommencer a vivre . mais au fond de moi , je l'aime toujours , c'était normalement la femme de vie . les visites il y a eu , mais pas de proposition , c'est pas gagner de ce points la , mais vu que je vais pouvoir circuler librement , je vais pouvoir aller voir les banques pour reprendre le crédit , si c'est possible sur une seul tête . le seul point noir que je vois , c'est la vraie séparation avec mes enfants , je vais connaitre la vraie garde alternée , sa , j'appréhende . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brightside Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonsoir Messieurs, Thx for the big up Jéjé ! Comme je te comprends ! On ne peut pas être tout le temps au taquet, et le guerrier doit pouvoir reprendre des forces avant de repartir à la conquête du monde ! C'est clair que j'ai vraiment de la chance d'avoir cette très jolie grande brune dans ma vie. Mais il est vrai aussi que c'est hyper compliqué de s'organiser en raison des gardes qui ne concordent pas, et il va falloir faire preuve de patience et d'inventivité pour réussir à passer outre... Même si le principe est acquis des 2 côtés, cela fait déjà un gros cap à franchir, et le bateau risque d'y subir quelques avaries... Sinon, vous avez dû voir aux infos que le marché de l'immobilier est compliqué en France, et la province n'échappe pas à la règle. Ce sont les biens à petits prix qui partent, et comme ma maison n'en fait pas partie, ça coince. Du coup j'ai baissé de 10% le prix de vente en espérant que cela produise l'effet escompté. En l'absence de visites, ce ne peut être que le prix qui pose problème... J'en suis à un stade où je m'en claque de récupérer tout le blé que j'y ai mis. Je veux juste partir et avoir mon F3 au plus vite. Sinon mon ex... Cela fait longtemps que j'en ai pas parlé. Toujours aussi lunatique. Tantôt très tactile (pour changer !), communicative, sympa, tantôt cassante, avec reproches à répétition et donneuse de leçons. Je reste égal à moi même. Je dialogue quand la situation le permet, et je me tais quand elle est persuadée d'avoir raison. Bref, je reste d'un zen naturel au possible. Elle veut toujours partir à pétaouchnok pour aller bosser. Je ne sais pas encore comment je vais gérer avec les enfants, car une fois de plus, elle ne pense qu'à sa gamelle. Mais bon... Je verrai le moment venu... Bref, hormis les gosses et la paperasse, elle ne fait plus partie de ma vie. Ça au moins, c'est réglé ! Fab, je comprends que tu appréhendes la séparation d'avec tes enfants, et en ce moment même où je n'ai pas mes loulous pour la semaine, je galère de ne pas les avoir à mes côtés, et je crois que tous les parents concernés le vivent de la même façon. Le côté positif de la chose pour moi, c'est que quand j'ai les enfants, je suis un papa à 100% et quand je ne les ai pas, je suis "Moi" à 100%. Cela signifie que j'ai plein de temps pour m'adonner à des activités, reprendre contact avec les personnes que j'ai laissé en plan et faire connaissance avec de nouvelles, lire, évoluer... Le cercle d'amis communs prenant généralement un bon coup de manchette dans les gencives, il y a les sorties OVS si tu connais qui sont pas mal pour voir du monde ! Des sorties pourries, j'en ai fait quelques unes par ce biais, mais j'en ai fait aussi de mémorables où j'ai rencontré des gens intéressants de tout horizons. Après il ne faut pas se leurrer ! ;) L'hypocrisie du site est que ça reste tout de même un site de rencontre déguisé ! Sauf que là, il n'y pas besoin de se prendre 10000 râteaux pour s'incruster dans un restau en charmante compagnie lol ! Raaah ! Va vraiment falloir que quelqu'un m'explique comment écrire des textes plus courts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje45 Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonjour à tous, Ciné mercredi soir, Ménage hier soir, et des mégas gros problèmes au boulot (pour la faire simple, je gère une application qui s'occupe de la production des cartes bleue pour une très grande banque française), donc pas trop eu le temps de communiquer ces derniers jours. Je ne vous oublie pas pour autant. Bright, ne raccourcit pas trop les textes, c'est toujours réel un plaisir que de te lire. Il en est toujours ainsi sur les forums, qu'il existe des personnes qui savent mettre en valeur leurs écrits, et d'autres, qui ne structure pas, écrivent en SMS ... et qui pour autant que leur histoire soit passionnante, ne donne même pas envie de lire jusqu'à la fin. [quote]Le côté positif de la chose pour moi, c'est que quand j'ai les enfants, je suis un papa à 100% et quand je ne les ai pas, je suis "Moi" à 100%.[/quote] Voila la phrase exacte qui correspond le mieux à mon état d'esprit actuel. Et n'en déplaise à mon ex, oui quand je n'ai pas les enfants, je suis un grand égoïste. Sinon, bright, j’espère que vous allez finir par vous caler un planning sympa avec ta next, histoire de profiter plus encore de ces doux moments. Fab, ca y est, tu l'as le papier rose ? Et j’espère pour tous les 2 que vos maisons respectives vont finir par se vendre. Quand je vois les délais de vente, je ne regrette pas trop de racheter la part de madame, même si j'y perd surement un peu. Et puis comme je le lisais dans un journal économique il n'y a pas longtemps, le meilleur placement à l'heure actuelle, c'est sa résidence principale. Tous les papiers sont chez le notaire pour le moment. J'attends un retour de sa part pour voir si elle valide bien le prix. Et pour mon ex, contacts réduits au strict minimum. Et pour la next, pas de nouvelles cette semaine. Par contre, je reste toujours en contact avec mon amie de la fac, et là on essaye de sa caler un RV chez elle pour un WE, mais en Janvier. J'y vais vraiment plus pour m'amuser, que pour autre chose, car les relations à distances, c'est pas très facile quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Bonjour tout le monde. Comme je vous le disais dans un précédent message mon calme me faisait peur, mais je crois que les choses s’apaisent au font de moi et cela me rend heureux. Il y a des moments de haut et des moments de bas, chose tout à fait normal, mais les hauts sont plus souvent la. Aujourd'hui je récupère ma petite pupuce (j'ai hâte de la voir elle me manque) et j'espère passer un belle journée, de toute façon il n'y a pas de raison que cela se passe autrement. Toujours une appréhension de revoir mon ex (elle me met en vrac chaque fois que je la vois) mais il faut que je lui montre que j'avance même sans elle. Quand à ma vie sentimental je n'ai jamais eu autant de flirt et j'en suis surpris. Il est clair qu'une relation aujourd'hui ne m'inspire vraiment pas, mais je vais jouer l’égoïste et prendre ce que j'ai envie de prendre chez les autres sans me poser de questions (enfin si quand même un minimum car je déteste faire du mal aux femmes). Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent Weekend et à très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje45 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Content pour toi Karl que ça aille mieux. Mais ne baisse pas encore la garde pour autant car comme tu le dis toi même, le simple fait fait de revoir ton ex te laisse mal, donc tu vois, il ne faut pas grand chose pour que les souvenirs remontent. Et puis, pour nous tous, quand les enfants sont au milieu, ils sont aussi une certaine forme de souvenir de ce qu'il y'a eu entre nous et note ex. Et on va encore le redire, mais toutes les rencontres féminines que tu pourras faire, ne seront pas perdues. Ne serait ce que parce qu'elles nous font oublier l'espace d'un instant les souvenirs, et nous rapprochent un peu plus d'un futur autre. Pour moi toujours rien de concret. ALors que je pensais que c'était mort avec mon rencard speedating, après 7 jours sans nouvelle, SMS hier midi pour me dire qu'elle est de nouveau free. Bien sur comme d'un fait exprès, c'est moi qui ne le suit plus cette semaine vu que j'ai les enfants. Elle, pas là le WE prochain, donc RV est pris pour mardi de la semaine prochaine. Si on veut arriver à qqch tous les 2, va falloir qu'on organise mieux notre planning. Et sinon, je continue à être "très" en contact avec mon amie de la fac, et du coup je vais aller la voir chez elle en Janvier. Bilan, je me retrouve à gérer des doubles rencards, des WE avec les potes ... J'ai un agenda de ministre, et ... j'adore. Sinon, les gars (ou les filles, je suis pas sectaire), comment c'est passer votre WE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brightside Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Hello all ! [quote="jeje45"] [quote]Le côté positif de la chose pour moi, c'est que quand j'ai les enfants, je suis un papa à 100% et quand je ne les ai pas, je suis "Moi" à 100%.[/quote] Voila la phrase exacte qui correspond le mieux à mon état d'esprit actuel. Et n'en déplaise à mon ex, oui quand je n'ai pas les enfants, je suis un grand égoïste.[/quote] Hé oui cher ami, voilà qu'après avoir tout donné dans le passé, nous sommes devenus des égoïstes au grand cœur ! Qui l'aurait crû il y a encore quelques mois ?? :mrgreen: Pfiouuu ! C'est rudement compliqué ton affaire avec miss speed ! J'espère que ton prochain RDV aboutira à quelque chose de plus concret... ;) Au moins, tu as de quoi faire à côté et tu t'éclates ! Que demander de plus ? Karl, j'ai lu ton histoire, tu es séparé depuis peu, et ce que tu ressens est bien normal. Moi il m'a fallu presque 1 an pour m'en défaire complètement. J'espère que ça prendra moins de temps pour toi ! Et puis, je ne peux que m'agenouiller devant le seigneur de ce post, Maître Jéjé en personne, qui sait retranscrire mieux que quiconque ce que nous pensons tous ! La confrérie des largués sera toujours au post pour t'aider en cas de besoin ! :-King [quote]Sinon, bright, j’espère que vous allez finir par vous caler un planning sympa avec ta next, histoire de profiter plus encore de ces doux moments.[/quote] Les choses se goupillent on ne peut mieux. Étant donné que nous habitons à une faible distance l'un de l'autre, nous avons pris le parti de nous voir chez l'un ou chez l'autre le soir une fois les enfants partis au pays des rêves. Ce n'est pas encore ça, mais ça permet au moins de se voir d'avantage et de temporiser le temps que l'on trouve une solution un peu plus satisfaisante. De ce fait, le WE s'est très bien passé, vous vous en doutez bien ! :mrgreen: Et pour l'un comme pour l'autre, que nous passions 1h ou 10h ensemble, ça passe toujours aussi vite ! Mes proches me disent que j'ai trouvé LA PERLE. Je serais bien tenté de croire qu'ils ont raison, mais chat échaudé craint l'eau froide ! Bref, ce qui m'arrive est très très cool et c'est bien parti pour le rester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Je suis tellement heureuse de lire ça Brightside ;) Je vais paraître super sentimentale mais je me sens proche de vous, nos histoires étaient vraiment similaires, et je suis heureuse de vous voir avancer et panser vos plaies. Prenez soin de vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 HELLO je vois que tous le monde avance , et se passe des choses sympa . les next qui se profile ne peuvent etre que du bonheur Brightside tu n'a plus qu'a te laisser aller . pour moi je m'occupe au maximun , j'ai vu que je ne laissait pas indifferent mais je ne suis pas prêt a une next , jeje comptant que tu aille bien , et sympa d'avoir un emploi du temps de ministre , j'aime bien sa , et des nouvelles pour ton appart ? karl prend ce qui vient , profite au max avec ta puce et pense a toi , c'est ce qu'il y a de mieux , mais c'est vraie des fois (au debut ) on ne le voie pas toujours comme sa . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés