jeje45 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Je me doute que ce n'est pas forcément évident pour toi pour le moemnt, d'aller vivre ailleurs ou de demander aux autres. Nous on a pas à se plaindre, donc financiérement, c'était encore envisageable de louer ce studio en plus du credit de notre appart.le temps que ta maison soit vendue, tu peux essayer d'alterner, entre tes parents, des potes compréhensifs, et sinon, tu fais chambre à part, tu sors les soirs pour pas trop la croiser, tu te barres les WE ailleurs ...Bref y'a plein de moyen de ne pas trop se croiser, et surtout tu ne dis plus rien. bonjour, au revoir, comment on s'arrange pour les gosses, et pas plus. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/separation-apres-10-ans-de-vie-commune-t25220.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 voila vous avez bien compris mon message :il faut qu'elle se rende compte que cest pas drole la vie sans vous , que sans vous c'est VACHEMENT MOINS FACILE, que sans vous, tout se complique :mrgreen: et le but n'est pas de leur rendre la douleur de leur rupture mais bien de CREER LE BESOIN DE VOUSet j'irai même jusqu'a dire que lorsqu'elles ont un next ça peut meme faciliter la reconquete car en effet comparaison oblige : Je ne suis pas certaine que le NEXT supporte vos enfants bien longtemps et prennent les responsabilites parentales que ça impose en votre absence ; ça va vite les blaser , croyez moi :twisted: et rira bien qui rira le dernier , car il ne sagira plus de votre reconquete mais de celle de Madame " Reviens cherie, je m'en sors pas et l'autre connard est pas a la hauteur " :-Lov bon courage les copains :wink: "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje45 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Merci camille,Bon aller, dernier message avant mon départ en vacances pour 15 jours sans elle, mais avec mes enfants. 1 semaine de vacances en auvergne avec mes parents, et une semaine au soleil de la méditérannée, donc plein de soleil. J'ai annulé ma dernière semaine de vacances, car du coup j'aurais été seul chez moi, donc autant bosser, et reprendre une semaine plus tard pour se faire du bien.Je vais en profiter pour me reposer (la tête surtout), bien dormir, faire plaisir à mes enfants et essayer de leur offrir les meilleures vacances possibles.J'essayerai de vous lire et de poster un peu si j'ai une bonne connexion internet ou 3G, mais en tout cas bon courage à toi Fab, je sais ce que tu es en train de vivre. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/separation-apres-10-ans-de-vie-commune-t25220.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 voila vous avez bien compris mon message :il faut qu'elle se rende compte que cest pas drole la vie sans vous , que sans vous c'est VACHEMENT MOINS FACILE, que sans vous, tout se complique :mrgreen: et le but n'est pas de leur rendre la douleur de leur rupture mais bien de CREER LE BESOIN DE VOUSet j'irai même jusqu'a dire que lorsqu'elles ont un next ça peut meme faciliter la reconquete car en effet comparaison oblige : Je ne suis pas certaine que le NEXT supporte vos enfants bien longtemps et prennent les responsabilites parentales que ça impose en votre absence ; ça va vite les blaser , croyez moi :twisted: et rira bien qui rira le dernier , car il ne sagira plus de votre reconquete mais de celle de Madame " Reviens cherie, je m'en sors pas et l'autre connard est pas a la hauteur " :-Lov bon courage les copains :wink: ce que tu dis est très vrai, quand les largués sont les papas...Parce que à l'inverse, quand le largeur est le père, très vite, comme la next ne supporte pas les enfants de son chéri, il arrive très vite que le chéri ne vienne plus exercer son DVH, si c'est la maman qui a la garde principale.C'est mon cas. Il ne vient plus du tout (ça fait plus d'un an qu'il n'a pas pris ses enfants)Résultat, double peine pour la larguée, même si elle-même retrouve quelqu'un prêt à jouer à fond le rôle du beau-père, même si c'est un type bien, le fait de ne plus jamais avoir de we libre en amoureux, je peux vous dire d'expérience que c'est vite très lourd à gérer.J'en ai vraiment marre des cons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 j'ai jamais eu l'oppotunite des we en amoureux , jai tjrs eu mon kid H24 7/7 depuis sa naissance nempeche que , quand je vois mes copines et leurs problemes de garde du we ou de semaine partagee, ou de mercredi ou de vacances et les emmerdes qui vont avec , ben je me dis que finalement je suis pas si mal lotie :D pas de nerfs a vifs , tranquilllllllllllllle , je fais comme je veux ;)et pour les we en amoureux j'ai fait garde par les amis ou bien jai payé des gens , tout simplement "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 bonne vacance a toi et tes enfants ,et je vais faire comme toi une semaine avec les enfants et une semaine au soleil.je suis rentre chez moi, n'est pas encore rentree ou vas peut etre aller dormir chez sa mere (ils ne sont pas la)on vera bien je vous raconte demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 sa c'est bien passer,le canape est confortable.(j'ai pas demander si je pouvais aller dans le lit ,elle ne me l'a pas proposer non plus)je lui ai confirmer que je ne viendrais pas en vacance chez les beau parents , je lui deposerait les enfants.le matin sa c'est bien passer on a profite des enfants , je suis partie manger chez mes parents et mon frere et sa famille,apres j'en est profiter pour passer l'apres midi avec un pote,je suis rentre avant de diner.au debut pensais que j'etait egoiste,que je ne pensais pas au fille,que je voulais les perturber.trouve que je fait comme je veux pour l'instant elle accepte mais voeux que je la previenne a l'avance pour que l'on s'organise en fonction des soirees avec les enfants.donc pour nous une semaine sur deux mais moi tous les mercredi donc a partir de mardi soir (pris pour les enfants avant ) et elle tous les samedi donc a partir de vendredi soir (a cause de mon travail).donc oui camille c'est complique.car elle ne viendra que quand elle vera les enfants plus qu'une heure ,car elle comprend que sa peu provoquer les reactions des fille comme on eu precedament.et j'ai apris qu'elle dormais dans un apparte meublé,colegue (feminine) qui lui prete.apparte meublé et qui n'arrive pas a ce vendre .bon passon je ne lui parle que pour les enfants,en discusion je reste juste courtoit.j'ai reussi a sortir la moto sans faire le fou , juste profiter , je me suis presque senti bien aujourdhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 fab continue comme cela. Jeje bonnes vacances ;) Et pour la discu sur les pères comme tu le dis Camille, perso je me passerais mille fois de tous ces soucis de juge, de droit de visite, etc. Surtout qu'en plus je m'en occupe aussi seule depuis la naissance :mrgreen: http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t23471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 merci licia c'est vrai que les gardes alterné sont complique au niveau des organisation, mais je suis un papa qui a toujours ete present (mais pas temps que sa du faite de mon travail), mais je ne pourrais pas me passer d'eux , c'est ma plus grande fierté .le plus dur pour moi aujourdhui, c'est d'imaginer qu'un autre homme va plus tard s'occupe de mes enfants , les prendre dans ces bras et ca c'est vraiment complique pour moi.on vera ce que nous reserve l'avenir, il faut tenir bon et qui sait (mais faut pas esperer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 c'est difficile de devoir accepter la rupture .mais d'un autre cote on accepte et ce dit que l'avenir nous donneras aussi d'autre moment de joie et de bonheur .j'aurais aimé voir des changement chez elle mais y en a pas , alors je continue a faire ma vie pour moi et les filles .j'attend surtout de pouvoir avoir chacun son chez sois , pour faire un vrai sr et peut etre plus tard une soire , un bisou , une ........ et tout repart .mais sa ce sont des reves, on se retrouve dans une situation entre le marteau et l'enclume .j'espere pouvoir arriver a ne plus y penser tout le temps surtout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje45 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Un petit coucou de vacances au bord de la Méditerranée ou le beau temps est de rigueur.Les vacances en solo avec mes 2 bonhommes se passent super bien, mais reconnaissons que c est chaud quand meme de tout gérer tout seul.Pas trop de coup de blues, meme si c est sur qu elle me manque un peu. Encore une fois c est surtout le fait que j avais mes habitudes en partant avec ma femme et qu on a toujours l impression qu il manque qqch.Allez, bon courage a tous les jrmiste. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/separation-apres-10-ans-de-vie-commune-t25220.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 C'est le problème des ruptures après une relation longue : tout ce qu'on vit après, ce sont des choses qu'on a vécues avec lui (elle), tout nous rappelle l'autre. Une douleur qui vient se rajouter au chagrin d'amour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 C'est même pire que ça, : on n'arrive plus à recommencer si la relation a été une vraie relation, profonde...Oh, je vais me battre, jusqu'à m'en épuiser, mais il FAUT qu'il me revienne...Il sera mon Graal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 C'est bien, continue à te battre, ne baisse surtout pas les bras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje45 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2012 Eh, dites les filles, n oubliez pas le principal, votre but premier c est de vous reconstruire vous, avant de reconstruire autre chose.Sinon je crains que vous allez ruminer encore de longs mois.Bien sur que nous sommes tous la dans un but unique, mais pensez aussi a vous en tant que personne libre et indépendante. Vous n avez pasnbesoin d' eux pour exister! Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/separation-apres-10-ans-de-vie-commune-t25220.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés