levouloir Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Précisions Je suis divorcé sans enfant et mon ex , est donc mariée avec une fille de 13 ans . Pour ce qui la concerne elle a 44 ans et est hotesse de l air . Merci pour votre lecture , et pour des échanges enrichissants , sur nos espoirs et conseils de reconquéte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) le 7 novembre 2013 Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 bONJOURS A VOUS une pensée a vous , un peu de nostalgie,sa ferais plaisirs de rediscuter et meme si je sait que comme moi vous ne devez plus suivre vraiment ce cite alors j'espere que vos vie se sont bien arranger et qui meme peut etre mieux qu'avant , alors qui sait .............................. merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brightside Posté(e) le 17 novembre 2013 Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Hello fab, Idem ça fait une paie que je ne suis pas venu traîner par ici ! La maison est vendue depuis quelques temps, je vis dans un chouette appart, je rencontre plein de monde, découvre de nouvelles activités.... C'est vraiment cool !!!! Personne dans ma vie depuis quelques mois, ça pèse un peu par moment, mais je fais plein rencontres sympathiques alors nul doute que ça tombera un jour... En attendant, je pense à ma couenne et c'est déjà bien !!!!! Il me reste bien sûr quelques petites merdes à régler, mais c'est franchement du pipi de chat à côté de tout ce que j'ai déjà pris dans les gencives ! ;) Pour moi c'est clair, ma vie est beaucoup mieux que celle d'avant !!!! Je ne regrette absolument pas les deux dernières années passées avec les problèmes de fric et les emmerdes en tout genre !!!! :mrgreen: J'espère aussi que les choses s'arrangent pour toi et que l'ami jéjé viendra donner des news, même si ce sera dans quelques mois ;) Bonne chance à tous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés