chavel Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci pour ta réponse, j'ai lu ton post et oui je trouve plusieurs similitudes..Ma soeur m'a rejoint en vacances ajd et voila que je reçois un nouveau message de mon ex "je sais que je ne devrais pas le dire... Mais je donnerais bcp pour être la place de ta soeur ajd. Voila c'est tt, c'etait la pensée du jour"..Je sais pas trop quoi faire, au début je pensais répondre un truc débile, mais la je sais plus trop, je pense plutôt ne rien faire.. je me dis "après tout si elle me veut vraiment, elle saura me le dire"..Vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychedelique Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Pour le coup je ne répondrais pas, en tout cas pas avant de rentrer de vacances (tu rentres quand ?). Tu es en vacances, tu n'as pas besoin d'être scotché à ton téléphone ;-) Résistes, prouves que tu existes... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavel Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Je rentre dans un mois... C'est un peu ca le probleme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavel Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Voici les 3 options que j'envisage eventuellement d'ici quelques jours..1 ne rien faire2 lui re envoyer son message, mais a ma sauce...3 lui dire "ma soeur ne reste que quelques jours, rien de plus facile de la remplacer"Vous trouvez nul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychedelique Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 3e option, avec un petit smiley ;-) à la fin du smsPour ma part, c'est fini.Je viens de l'avoir au téléphone, je lui ai dit tous mes sentiments que je n'ai jamais su lui dire quand j'était avec elle. Elle ne ressent plus rien, elle me voit juste comme un ami ou un frère. Et elle sort depuis 3 semaines avec un de ses copains, et elle est amoureuse. La catastrophe. Pour moi c'est ça le plus dur, de savoir qu'elle est amoureuse. ça me fait mal.Il faut que je pense à moi maintenant.Bon courage à toi mec. J'espère que tu y arriveras.Je repasserai peut-être sur ton topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Alors, les nouvelles? http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t23471.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavel Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 Bonjour Licia, bonjour Püpschen, bonjour tous,De retour de un mois de vacances avec des hauts et des bas et la situation n'a guère évolué.On a gardé régulièrement contact (enfin surtout elle), en parlant de tout et de rien, de nos projets, de nos humeurs et parfois de ce qui faisait mal.Toujours autant de tristesse de mon côté, toujours autant de doutes de son côté.. Bref nous voilà bien avancés.Elle souhaiterait me voir, mais je refuse, parce que je ne suis pas prêt à reprendre un poignard dans le dos. En effet, elle m'a parlé de faire ami-ami parce que c'était pour elle la solution qui risquait de moins me décevoir à long terme. Et de son côté, elle souhaiterait me voir pour voir "ce qu'on pourrait reconstruire ensemble". Une belle impasse.Je lui en veux de n'avoir pas tenu le silence radio que l'on s'était imposé pour se reconstruire, mais en même temps ça me fait toujours plaisir de savoir qu'elle pense à moi.Aux dernières nouvelles, j'essaie souvent de convaincre de ne plus la recontacter, mais parfois je craque. Exemple: il y a deux jours je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'avais rêvé d'elle.. Sms auquel elle me répond "Ca me fait plaisir.. Mais qu'est-ce qu'on va faire de nous?! On devrait s'en tenir à ce qui était prévu à la base: ne plus s'écrire, prendre du temps pour soi et voir où le vent nous mène". Bref voilà, je ne suis pas très avancé. Je suis aussi faible que tout le monde et ça me ronge... Je ne sais pas quoi faire/répondre.. Me taire? Lui dire que c'est elle qui coupe la plupart du temps ce SR et qu'il faut qu'elle arrête de me mener en bateau? Lui dire que c'est trop facile de se laisser mener par le vent lorsqu'on a le choix?Enfin voilà, je suis de plus en plus en train de me dire qu'on est en train de gâcher toute notre histoire et que l'on ne se remettra plus jamais ensemble. Si quelqu'un me lit encore ou veut m'apporter quelques conseils, je suis preneur.Amicalement,Chavel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavel Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Bonjour,Je pense que le mieux pour toi aurait été de ne garder aucun contact ...Mais je comprends parfaitement que tu l'ais fait...les sms envoyés comme ça sont rarement quelque chose de positif lorsqu'on reçoit la réponse puisque ce n'est jamais ce que l'on souhaite..Ce qu'il faudrait que tu fasses c'est un blackout de tout ce qui la concerne, mais là encore, je ne sais pas si tu en es capable... tu as l'impression de gâcher votre histoire mais là ce que tu gâches, c'est TON histoire simplement...Et ne t'inquiètes pas, elle pensera encore à toi longtemps, même si vous n'avez pas de contacts (mon ex, après 1 an 1/2 me l'a avoué aussi c'est dire)Et il vaut mieux pas de contacts que des contacts qui font souffrir même si ça fait plaisir sur le moment, non ?Le soucis, c'est qu'il n'y a que toi qui peut décider de ça..J'espère que tu auras le déclic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavel Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 10 mois après..Toujours malheureux, toujours en train d'y penser jour et nuit, je crois qu'il faut qu'on m'interne. Pourtant je ne l'ai jamais harcelée et je ne l'ai jamais recontactée, malgré ses messages de "j'aimerais rester en contact avec toi car tu es la seule personne qui me comprend et me connaît"..Je m'en suis éloigné (pas revue depuis.. 10 mois), mais je n'arrive pas à guérir. Je sors, je me gave de sport, j'adore mon taff, mais je me sens fade. Allo les fous, y a qqun? Merci.. Bip bip biiiiip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chavel Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Mon cas est donc vraiment désespéré.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gitano29 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 ya de nouveau """ cheval ? ''' j'ai lu ton histoire , et moi je n'ai qu'a te dire , oublie la , et fonce devant , c dure je suis convaincu mais ta pas le choix , elle n'a surement ^pas les memes buts dans la vie que toi..... tu dois aller de l'avant ,, oublieeeeeeeeeeeebopn courage , j'ai vecu une histoire moi aussi similaire a la tienne , elle m'a largé et je pense que je m'en sors 'si tu veux qu'on parle en privé de ca en detail , pour se consoler .....bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés