mozart Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Encore merci pour ton soutien portedisparu!le rdv avec la psy m a fait bcp de bien,j'ai vidé mon sac et j'avoue qu'apres ca allait bcp mieux....Elle m'a dit de penser plus a moi ,de rien attendre,et surtout de dire des fois ce que je n'arrive pas a dire....Et aussi d'arreter d'essayer de tout interpreter,car je me tue souvent a faire ca!bon courage a toi aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mozart Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Par contre je me sens salis ,par cette nouvelle relation et c'est un sentiment qui me hante,si qq a un remede???je suis preneur......c'est trés dur , des fois je me dis que je suis trop gentil avec elle....bonne soirée a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 je te met ce que j'ai ecris sur mon topic:Coucou mozart!!Pour le fait qu'elle est rencontrée quelqu'un j'aurais préféré me tromper ;) Je te conseille d'aller voir le sujet de SONIC.Tu le trouveras ds un sujet intitulé pour les nouveaux je crois ds reconquete.C'est un membre qui a recensé quelque histoire qui ont bien terminé ou sont sur la bonne voix et notamment celle de sonic dont la copine l'avait quitté pour un autre!!!Moi son histoire m'a fait un bien fou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 geraldine je trouve pas le sujet de sonic j ai fais les pages j ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou1983 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Tiens petit Bob ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=2825 Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...Sisi c est possible! lolEDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Titre: RECONQUETE : A LIRE ABSOLUMENT (nouveaux surtout) page 2 ds la partie reconqueteAuteur:Sapias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Tiens petit Bob ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=2825 Bon ben voilà lou a été plus rapide que moi et plus efficace!Bon je vais me coucher!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mozart Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 merci encore geraldine,sujet trouvé,une bouffet d'oxygene a mediter vraiment....a bientot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mozart Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 par contre,plus ca va et plus je suis un glacon avec elle,je controle pas c bizarre,je suis poli ,respectueux,mais j'arrive plus a etre sympa.....et a contrario d'un autre coté j'ai l'impression de reprendre un petit peu ma vie en main.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mozart Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 ce soir en voulant vider la poubelle de la salle de bain,je tombe sur un brouillon de déclaration d'amour de mon ex pour mon remplacant.....je l'ai appellé ,j'ai peté un peu les plombs......je veux plus que tu m'adresse la parole,tu me degoute...etcmais une telle déclaration d'amour,au bout de deux mois de relation alors qu'elle m'a dit que c'etait pas serieux....c tres dur!!!ca y est là c'est vraiment mort....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mozart Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Pour ceux qui suivent:-))j'ai plus qu'a prendre mon mal en patience,ça y est elle a emménager dans son nouvel appart et elle reprend une nouvelle vie.....néanmoins on arrive qd même a communiquer c'est toujours ça,surtout pour les enfants...le plus bizarre dans tout ça c'est qu'elle fait tout avec mon remplaçant comme si ça faisait 20 ans qu'ils étaient ensemble :roll: tourner la page si vite ça me rend un peu dingue....mais bon!mais j'ai l'impression qu'on est un peu tous dans ce cas!!A contrario mais ils ont qd même chacun leurs apparts :?:pourtant ça fait déjà 4 mois qu'ils sont ensemble.... alors feu de paille??ou pas?le temps le dira....ceux qu'ils l'ont vu me disent que c'est tout le contraire de moi....il est gd et beau ,je suis petit et bof.....;-))Sinon malgré tout, je la sent pas plus heureuse que ca et je la connais, j'ai vraiment l'impression que ses enfants lui manque bcp(garde alterné)....de mon coté je vais continuer mon petit bonhomme de chemin,mais l'espoir de la retrouver un jour est trés mince... bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés