Aller au contenu

Terpsy, Lenah et Mizuki, la nouvelle vie des filles d'à coté

Messages recommandés

[color=#800080]RDV amical avec du latex ! lol
Bah on s'est parlé toute la soirée par sms, je lui ai demandé quand il rentrait il m'a dit demain à minuit mais on a pas parlé du samedi ;)
Voilà pareil, si j'ai un rapport avec lui c'est parceque c'est un ex, que je me sens en confiance et que si ça se passe mal genre j'ai un blocage ou que je pleure comme une enfant car j'arrive pas à me lacher, il le comprendra et me fera un calin pour me réconforter ^^
Et me diras pas "bon ben j'y vais, à plus !" Ca l’empêchera pas de passer la nuit avec moi etc...[/color]

• Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#800080]Il est en train de me dire sans que je lui demande rien qu'il sait que je suis exigeante :shock: qu'il a prit du poids et que je lui avais bien fait remarqué (bon ça c'est vrai lol) et que du coup il est content à l'idée de me revoir mais qu'il est complexé :lol: [/color]

Vous aviez raison! Mon pote a été super, bon quelques allusions, mais rien de bien méchant et c'est juste agréable de pouvoir profiter et de se sentir attirante! Une soirée au top où il m'a fait rire et m'a permis de m'évader! Un petit coup de coeur, mais bon... J'ai pleuré devant lui... Trop d'émotions pour ce jour!

Oui voilà ce sentiment de confiance comme tu dis, afin d'être à l'aise !! Ahhh je remarque que monsieur se soucis du regard que tu portes sur lui :D

Bikette c'est bien, c'est surtout du positif qui ressort de ce resto !! Après une rupture notre confiance en nous est bien basse, et rien de mieux qu'un garçon qui nous court après pour la faire remonter ^^ Maintenant laisse un peu passé de temps, tu n'es pas prete tout de suite, faut être patiente avec toi meme ;)

[color=#800080]Oh dommage pour les pleurs mais c'est pas grave, au moins ça lui montre qu'il doit être patient avec toi !! ;) Contente que tu te sois changée les idées et ne culpabilise pas hein, sinon je te met un coup de baton :-Bam :lol: :lol: [/color]

[color=#800080][color=#800080]Oui Terpsy c'est parceque je l'ai connu plus mince et musclé qu'il me dit ça ! Je lui ai dit que moi aussi j'avais un petit bourrelet pour le rassurer ! lol

Par contre il me soule dans le sens ou c'est SMS sur SMS, si je réponds pas c'est "je t'ai perdu" "plus de message" ... Pffiouu c'est chiant les harceleurs :lol: [/color]
[/color]

[color=#800080]Bon voilà expédié, je lui ai dit je vais me coucher, bonne nuit !!!
et il me répond "Dors bien, fait de beaux rêves, bisous"

Au bout de 3 ans et demi de séparation ce mec est toujours resté proche de moi, je suis surement la seule ex avec qui il a des contacts, même quand il a eu d'autres copines il venait toujours prendre de mes news, même quand j'étais avec mon ex etc... Je pense qu'il a toujours eu des regrets malgrès tout même si notre histoire a été plus physique qu'autre chose !
En tout cas avec lui, le SR ou le fuis moi je te suis marche à 100% :lol: [/color]
Modifié par Mizuki

[color=#800080]Rien que quand il m'a envoyé un sms pour dire bonjour, il ma demandé si ça allait j'ai dit : "ben oui ça va !!!!" genre joyeuse et il me sort "oh toi ya du nouveau avec le gars que t'aime bien" donc j'ai dit "bah non mais j'ai pas le droit d'être joyeuse ? Arrête de faire ton jaloux" :lol: [/color]

Mdr ça va etre chaud !! LOL ta raison profite !

Ben je viens de rentrer et bin on a craquer !! Mais je regrette pas cette super câlin bisous mot doux ... Bref en partant il me tend ses lèvre et me dit a demain ! Mdr

Je suis complètement détacher c est bizarre mais j aprecie ses moment avec lui car il est est restera tj important pour moi donc je ne prend que le bon cotes des choses y arrivera ce qui arrivera !!

De toute façon j ai des cartouches de secours lol ! La semaine prochaine je dois avoir ke NeXT ça va etre chaud qu est ce que je vais faire !!

Oui faut pas pousser non plus, a leur tour aussi :lol:

Lenah te bloque pas pour aucun des deux, ton Ex on sait jamais, les revirements de situations ca le connait, et ton Next je sais pas trop ce qu'il attend... Donc profite !!! Mais fais attention, j'ai déjà été perdu entre deux mecs, et c'est loin d'etre marrant... A moins que tu restes détaché des deux ;)

Sinon avec mon potentiel Next, toujours plein de messages, il me fait trop rire, je suis en train de m'accrocher :? Mais no prise de tête :D

Bonne nuit les filles

:bisou:

[quote="Mizuki"][color=#800080]Oh dommage pour les pleurs mais c'est pas grave, au moins ça lui montre qu'il doit être patient avec toi !! ;) Contente que tu te sois changée les idées et ne culpabilise pas hein, sinon je te met un coup de baton :-Bam :lol: :lol: [/color][/quote] Je ne culpabilise pas mais pfiou c'est un homme super et je lui ai dit que pour le moment je ne m'engageais pas dans une relation. J'ai trop peur de le faire souffrir si mon ex revient. Donc je préfère qu'il ne se fasse pas trop d'illusions non plus. Tant que je n'aurai pas tout tenter avec mon ex, je ne pourrais pas m'aventurer ailleurs.

Bikette fait comme tu le sent mais ne te ferme pas des portes non plus , si tu a envie de tout donner pour lui , de tout essayer fonce mais fait attention de pas y laisser des plumes , il faut que tu sache si il c est réciproque ,parce que malheureusement si il ne veux rien entendre tu perd ton temps et tu va souffrir

Bonsoir à tous!

Je suis inscrite depuis peu sur JRME ; vivant actuellement une rupture comme vous tous, j'ai pensé que lire les histoires d'autres personnes me ferait du bien pour tenir le coup et avancer dans ma vie. Je ne souhaite pas ouvrir un nouveau topic pour m'épancher sur ma propre histoire - peut-être que je n'ose pas me lancer par timidité non plus, mais je recherche de la compréhension et du soutien dans cette épreuve. Au fil de ma lecture, je vois que vous vous motivez tous à garder la tête haute, apprécier la vie et surtout à garder espoir pour l'avenir.

Si jamais il y a un peu de place pour moi ici, je serais ravie de participer... :oops:

Dans tous les cas, je vous souhaite à tous beaucoup de courage et de force ; j'espère qu'un jour vous retrouverez le sourire!

Bikette si t'es pas prete ne te force pas, puis il y'a le coeur d'une autre personne en jeu... Alors prend ton temps, rien ne t'oblige de te relancer dans une histoire. Mais n'oublie pas que tu n'as AUCUNE raison de culpabiliser, tu n'as pas baissé les bras toi. Alors c'est normal de vouloir avancer... Mais essaye de pas fermer tes portes à d'autre rencontre comme te le dis Lenah, ca fait du bien d'etre courtiser ;)

Pitchoulouuu bienvenue :D. Certain on déjà retrouvé le sourire, ou du moins partiellement ^^ J'espère que ton tour viendra rapidement !!

Mizukii je t'ai répondu sur FB ;)

Lenah alooors pour l'histoire, je l'ai rencontré au travail la semaine dernière et depuis lundi on s'écrit des messages tout les jours. J'ai bien sa facon de penser et il me fait beaucoup rire :D. Seulement je suis pas encore trop prete pour une histoire, des souvenirs de mon ex remonte :roll: Mais bon je ne ferme pas la porte avec lui il me plait bien ^^

Et toi alors Lenah niveau ex et Next ??

Sinon j'espère que tout le monde va bien :D

C est bien ça terpsy ! Enfin des événements qui font sourire jspr que ça va le faire !!!

Moi je devait voir mon ex ce soir mais il dors et a pas du se réveiller donc je ne lui et pas tel et je suis sortie voir des amis ..

Mon NeXT ma contacter sur fb voulais m emmener chez des potes mais je pouvais pas dinc ma proposer de ma voir dimanche et je lui est dis on Vera je te tien au jus donc voilou les otites news !!

Bienvenue a toi pitchouloulou t inquiète pas tu aura tj du soutien ici !!!

Je vous remercie toutes de vos réponses! Votre accueil me fait chaud au coeur. J'avoue que ça fait du bien de vous lire, j'ai l'impression de me retrouver dans certaines humeurs, et j'espère que j'arriverai un jour à avoir un certain détachement vis à vis de mon ex.

Mizuki, j'ai vu que tu tenais un silence radio depuis un bon petit moment. Comment fais-tu pour tenir le coup ? Je cesse tout contact pendant une quinzaine de jours et la tentation est à chaque fois trop forte, chaque prétexte est bon pour lui renvoyer un petit message.

[color=#800080]Tu as bien lu, c'est mon 50eme jour de SR et je tiens grâce au sport, au fait que je sais que si je le contacte je v morfler soit car je recevrais du mépris ou un silence Mon histoire est compliquer et je sais qu'il doit évoluer seul avant de pouvoir à nouveau pouvoir penser à un futur "nous".
Le forum ma bcp aidé aussi, à chaque coup de mou on m'a toujours aidé même si au fond on est seul chez soi !
Et puis après tu prends l'habitude de ne plus avoir de news. J'ai viré tout ce qui m'attachais à lui pour me protéger....[/color]

Je t'admire beaucoup, 50 jours de SR c'est énorme! Ca demande tellement de patience et de prise sur soi pour ne pas rompre le contact... on sait que ça ferait plus de dégâts qu'autre chose, mais l'absence fait vraiment mal. Je ne sais pas à partir de quand on se fait à l'absence, combien de temps il faut pour se remettre d'une déception, se faire à l'idée que la personne vers qui l'on porte notre amour et nos pensée ne souhaite plus nous laisser de place dans sa vie, mais parfois ce serait tellement plus simple d'arrêter de penser. Mais bon, c'est une étape que tout le monde connaît ici et que l'on peut surpasser ^^

[quote="Pitchoulou"]Je t'admire beaucoup, 50 jours de SR c'est énorme! Ca demande tellement de patience et de prise sur soi pour ne pas rompre le contact... on sait que ça ferait plus de dégâts qu'autre chose, mais l'absence fait vraiment mal. Je ne sais pas à partir de quand on se fait à l'absence, combien de temps il faut pour se remettre d'une déception, se faire à l'idée que la personne vers qui l'on porte notre amour et nos pensée ne souhaite plus nous laisser de place dans sa vie, mais parfois ce serait tellement plus simple d'arrêter de penser. Mais bon, c'est une étape que tout le monde connaît ici et que l'on peut surpasser ^^[/quote] [color=#800080]Merci c'est gentil mais tu sais j'en suis à ma 2ème rupture avec lui donc je réfléchis bcp plus au problème de fond qui est important. Jai trop vécu pour lui pendant un an et ça m'a bouffée. Il fallait que l'on s'éloigne même si lui ne s'y attendais pas je pense qu'il a du le comprendre aussi, même si je suis sûre qu'il doit encore avoir beaucoup de colère à mon égard. Je ne sais pas si un jour on reprendra contact, je ne sais pas si ça viendra de lui ou moi mais je ne suis pas prête à briser le SR car je souffre encore beaucoup ! [/color]

Lenah te prend pas la tête si t'as envie de t'amuser fait le, mais surtout si tu es sure de ne rien regretté !!! ;)

Ptichoulou on peut pas te dire combien de temps, chacun son rythme... Le SR ca va justement te permettre d'aller mieux et de te détacher un peu, c'est le début qui est dure comme t'as dit Mizuki, après ca devient automatique ;) Courage !!!! Comme tu as dit tu peux le surmonter :)

Le SR est nécessaire avant tout pour se ressourcer et prendre soin de soi, c'est sûr. Tu as raison de te préserver et de te recentrer sur toi, même si c'est dur de ne pas prendre en compte son ex. Il faut parfois simplement lâcher prise et se préserver de toute souffrance, mais la tâche n'est pas facile à appliquer quand il y a des sentiments en jeu :|. Dans tous les cas, Mizuki, tu es sur la bonne voie, tiens-bon et je t'envoie tout mon courage pour la suite!

Terpsychore, merci de ta réponse. J'avais lu il y a quelques temps ton histoire, et ça m'a reboosté de voir que même si la rupture laisse des traces et n'est pas facile à avaler, on peut rester optimiste et aller de l'avant! Garde ta pêche :)

Whynot13, je n'ai pas posté mon histoire sur le forum. Pour faire court, mon ex a décidé de mettre un terme à notre relation car il ne peut pas gérer une vie de couple pour l'instant. C'est quelqu'un qui est de nature profondément triste, et il a besoin de faire le point, de se retrouver seul pour espérer un jour être en paix avec lui-même, ce que je le souhaite le plus sincèrement du monde. Il n'y avait pas que ça, il ne se sentait plus autant amoureux qu'au début. J'ai vécu une période difficile en avril et je me suis accrochée à lui, ce qui l'a éloigné je pense. Quand on a du mal à gérer sa vie, c'est dur de supporter toute la douleur d'une autre personne. Je pensais pouvoir le soutenir, mais il faut parfois accepter qu'on ne puisse pas et que ce ne soit pas à nous d'aider la personne qui nous est si précieuse. Je me dis qu'on se retrouvera quand il se sentira bien dans sa peau et sa tête, mais je pense que d'ici-là je ne serai qu'un souvenir et qu'il tombera amoureux d'une autre personne. Alors, j'essaie de passer à autre chose :|

Je suis contente si ca a pu t'aider :) Merci de tes encouragements...

Pour ton résumé d'histoire, je m'y retrouve un petit peu, il s'est mis à voir un psy et a décidé d'etre seul pour réglé ses problèmes + une baisse de sentiment... Je crois que le mieux c'est de respecté sa décision et de prendre soin de toi un maximum.

Le forum m'a aidé à ne pas revenir vers lui et aussi cet article que j'ai relu en boucle dès que je voulais lui envoyer un message : [url]http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/silence-radio-rappel/[/url]

Bon courage Pitchoulou :D

Oui, je crois que dans ce genre de situation, il est préférable de s'effacer et de les laisser régler leurs problèmes seuls. J'ai souvent envie de lui écrire, car il a été à la fois mon ami et mon confident, mais je dois me faire à l'idée qu'il a besoin de rester tranquille et de penser à lui, sinon il ne pourra jamais aller mieux et se sentir bien un jour. Mais, ça ne t'arrive pas parfois de penser que vous passez peut-être à côté de quelque chose ? Que la baisse de sentiments est dû en partie à son mal être et que ce n'est qu'une question de timing entre vous ? Je me dis que l'on pourra toujours se remettre ensemble quand il aura passé cette étape, mais j'imagine bien que lorsqu'il sera prêt à s'ouvrir à quelqu'un, il ne se tournera pas vers moi.

A vrai dire pendant longtemps je me suis fait les meme réflexions que toi... Et qu'on se retrouverait quand lui comme moi on irait mieux. Mais de mon côté j'ai pris du recul et je me suis rendue compte que je n'étais pas heureuse à ses côtés. Donc je peux pas te dire franchement pour toi, car je sais pas ce qu'il en était de ton côté...

[color=#800080]Et même si, allez soyons folles, on se remet toutes avec eux dans ... allez 2 ans !
On fait quoi ? On attend qu'ils deviennent grands ? Ben non on profite de NOTRE vie... on va pas les attendre...
Et comme tu dis une fois qu'ils iront mieux, il y a de fortes chances qu'ils s'interessent à d'autres filles qu'il ne pensaient pas pouvoir séduire auparavant et nous on aura un goût fade !

Alors... coup de baton :-Bam :-Bam , on ne pense plus à leur retour et on pense à SE faire plaisir... on va pas perdre nos plus belles années à vivre dans l'attente et passer à coté de belles choses et de belles personnes !!

Oui oui je reviens du sport et ça m'a fait du bien :-Ban , j'ai croisé un beau mec on s'est juste regardé mais ces petites choses nous font du bien ! [/color]

Ahhh j'aime ta motivation mizuki !!!

Il faut voir ca comme un renouveau, une renaissance lol. Puis l'inconnu même si ca fait peur c'est exitant aussi ^^ Notre nouvelle vie sans eux commence maintenant :D

:-Ban

Oh moi aussi j'ai eu un petit regard au travail, il était muy caliente loool :lol:

Maintenant on profite de la viiiiiiie !!

[color=#800080]Bah en fait là ou je fais du bad c'est aussi un club de remise en forme je peux faire des machines aussi, donc le gars bon c'était les machines vu son corps :lol: je l'avais jamais vu celui là ! :p Mais bon il se la pétait un peu comme tous les monsieur muscles !![/color]

Bonjour, bonjour,

je vois que vous avez toujours le moral, ça fait plaisir de vous voir vous projeter vers l'avenir même si en effet, il vaut mieux quand même dans un premier temps ne pas se projeter trop loin. Faites vous plaisir les filles surtout en faisant attention à vous bien sur.

Je confirme ce que vous dites par rapport au petit regard, au petite attitude que l'on peut percevoir chez les autres envers nous. Un petit sourire, un petit regard en coin, cela met du baume au cœur même si il n'y a rien de plus derrière.

Bon hier soir petit cinema, je suis allez voir "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant", il est plutôt sympa même si par moment y'a un peu trop de romantisme pour moi en cette période, l'humour est sympa, par contre mesdames, ne prêter pas attention à ce que dise les pères qui promènent leurs gosses dans le parc sinon vous ne leur laisserez plus jamais :lol:

Sinon, avant d'aller voir le film, je suis allé me prendre une petite glace et j'aimerai votre avis. Quand vous faites la queue dans un célébre fast food et que deux femmes sont devant vous, vous leur jeter des coups d’œil normal surtout qu'elles étaient plutôt jolie bon surement un peu plus âgées que moi. Ces femmes vous jettent aussi un rapide coup d’œil et qu'une des deux (celle qui n'a pas d'alliance en l’occurrence) se penche ostensiblement en avant pour donner sa commande en remontant bien ses fesses juste devant vous... Vous en pensez quoi? :lol: Bon comme je suis un nul en séduction et que je vais pas interpréter tout ce qui se passe, j'ai juste profité du spectacle et suis allé manger ma glace pas loin d'elle quand même où j'ai eu le droit à droite petit regard rapide avec des petites discussions à voix basse après :P Bon c'est peut être parce que ça surprend un garçon qui va bouffer sa glace tout seul, ça peut paraître un peu désolant mais je préfère l'interpréter de la première des manières :lol:

Bon allez, je vais faire le tour des agences immo et prendre mon petit café avec mon journal tout seul également :D

Terpsychore, j'ai commencé à prendre un certain recul comme toi et j'en suis venue à la même conclusion. Notre relation était idyllique mais je prends maintenant conscience qu'il ne m'apportait pas tout ce dont j'avais besoin, mais que je l'acceptais par amour. Seulement, quand les sentiments prennent place sur la raison, je me dis que notre relation me convenait quand même bien, qu'il était l'homme parfait pour moi et que j'ai envie de le retrouver. Mais bon, on ne force pas quelqu'un à être avec nous, et je le laisse faire son chemin tout seul. D'ici là, je serai peut-être guérie :).
As-tu envie d'établir une autre relation avec lui dans le futur, quand tu seras complètement remise de cette rupture ?

Mizuki, j'adore et j'adhère à ta motivation de fer !! Tu as raison, il est temps de penser à nous et de ne plus attendre quelque chose qui ne viendra pas!! Nous sommes toutes et tous forts et courageux, nous y arriverons !! :D

[color=#800080]Renouveau j'appelle ça : une salope :lol:
Perso si un mec me plaît j'ai Pas besoin d'agiter mes fesses à son nez. Mon regard en dit vraiment beaucoup je suis très expressive du regard donc juste à ma façon de regarder le mec sait s'il m'interesse ou non.

Alors tous les matins je reçois une citation et j'aimerais faire partager celle d'aujourd'hui !!
" pour trouver l'amour il faut chercher la solitude "

Et je pense que c'est vrai au vu des les expériences. Lorsque que je cherchais à tout prix un mec notamment sur les sites de rencontres, certes je trouvais des gars mais ça ne marchait jamais !! Je pense que j'étais trop en attente de l'amour ! Alors après j'ai décidé d'arrêter les sites de rencontre, je me suis mise à fond dans le sport et je continuais mes sorties, j'étais super bien dans ma vie et paf mon ex m'est tombé dessus. C'était pourtant 2 mois après mon dernier mec à la con, mon ex à mis sur Facebook qu'il allait faire du roller et que si certains voulaient venir... Jai répondu au statut en disant que je bossais mais qu'a l'occasion je viendrais (toujours dans l'optique du sport) et voilà tout à commencer comme ça... On s'est revu pour le roller une rando et de fil en aiguilles ça nous a rapproché. Bon même si au final ça n'a pas marché on s'est quand même bcp aimé et je dois l'avouer c'est celui que j'ai aimé le plus dans ma vie ![/color]

[quote]Perso si un mec me plaît j'ai Pas besoin d'agiter mes fesses à son nez. Mon regard en dit vraiment beaucoup je suis très expressive du regard donc juste à ma façon de regarder le mec sait s'il m'interesse ou non. [/quote] Malheureusement pas tous...
Décrypter les IOIs c'est pas naturel chez un homme :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...