Mizuki Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [color=#800080]J'ai toujours voulu m'en faire un dans l'aine près du pubis mais un petit dans la nuque m'a toujours tenté aussi mais voilà j'ai toujours peur de me dire oui mais quand je serai vieille...[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Réfléchis bien avant de les faire, j'en ai deux et je confirme que c'est indélébile :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [color=#800080]Ça fait 10 ans que je réfléchis :lol: :lol: [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renouveau Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Bravo Mizuki, tu as parfaitement gérer la situation, finalement tu vois que tu arrives à aller vers les autres sans trop de soucis :) Pour le tatouage, je dirais que sur l'aine c'est pas mal au moins plus tard, tu pourras le cacher facilement (sans parler de l'effet sur un homme d'un tatouage à cet endroit :D ), la nuque aussi tu me diras avec tes cheveux mais peut être moins facilement. Et tu voudrais te faire quoi comme style de tatouage? Je me laisserai bien tenter par un aussi, mais je sais pas où en fait dans le dos mais où pour par faire vu et revu, enfin pour le moment c'est juste une envie, peut être qu'un jour je franchirai le pas :D Bonne journée à vous toutes et tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Hiiii moi aussi je veux m'en faire un, mais c'est la douleur qui me fait réfléchir à deux fois avant de franchir le pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [color=#800080]Bon ben ça a pas loupé du coup j'ai rêvé de mon ex cette nuit !! C'est dingue en ce moment tous les jours y'a un truc qui fait que je dois penser à lui. Hier aprèm j'ai reçu un appel masqué mais je ne pense franchement pas que ce soit lui, à voir si ça se reproduit car je ne reçois jamais d'appels masqués !! [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [color=#800080]Envie de pleurer je sais même pas pourquoi :( foutues montagnes russes !![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Mizukiii n'oublie pas : :-Ban Les montagnes russes vont finir par se stabiliser, soit forte, les petits coups de mou c'est normal, si tu fais un bilan tu as plutot le sourire depuis le début que l'inverse alors te décourage pas ^^ Pense à tes beaux sportifs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Voilà pense aux apollons grecs qui n'attendent que toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [color=#800080]Malheureusement c'est pas vraiment le cas !! C'est plus un jeu pour eux qu'autre chose m'enfin c'est pas trop grave ;) Y'en aura d'autres dans le pire des cas ![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 En même temps ca fait pas longtemps que tu n'es plus en couple, l'amusement c'est surement le plus adapté pour l'instant... La suite viendra naturellement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [color=#804080]Oui je sais, je ne pense dans tous les cas que si je me mets avec quelqu'un je penserais trop à lui ferait des comparaisons, parlerait de lui etc... Donc pas bon. Bon 2 choix s'offre à moi ce weekend : Soit je pars avec un temps incertain et avec ma famille et mes bouquins psycho que je compte acheter. Soit je reste ici et ça sera sport demain soir, qques achats samedi et un barbuc au soir avec ma meilleure amie et elle veut me présenter un gars, et il y a des chances que je revois un ex pour m'amuser ! Quoi choisir !?[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Solution numéro 2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Choix numéro 2 pour ne pas ressasser et ne pas déprimer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [color=#800080]Bon... Lol C'est sur que pas envie de ressasser surtout qu'en ce moment il y a quelque chose tous les jours !! La j'ai vu qu'il avait ajouté ou elle peu importe une ancienne fille de ma classe sur Facebook (suite a la soirée dhier) Certes il traînait un peu avec au lycée mais pendant nos 1 an de relation il m'en parlait et même elle me parlait de lui car elle a vu qu'on était ensemble et jamais ils se sont ajoutés !! C'est pas de la jalousie de ma part car elle est mariée heureuse enfants donc rien a voir mais merde quoi il peut pas rester dans son coin ?!!! On s'est enlevé pleins d'amis commun c'est pas pour s'en rajouter !!! Facebook de merde :lol: :lol: [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="Mizuki"]Facebook de merde [/quote] On est tellement nombreux à avoir des problèmes avec ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Facebook ca apporte trop de problèmes... Si elle est mariée avec des enfants pas de soucis à te faire en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Petit moral aujourd'hui... Mon rdv de ce soir me stress plus qu'autre chose... Pourtant c'est un ami mais qui a des vues sur moi... J'ai l'impression de le tromper... c'est horrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [color=#800080]Non c'est sur même s'il m'a dit qu'à l'époque il se la serait bien tapée !! Connard. Oui mon ex me disait tout ce qui lui passait dans sa tête.... Même tout ce qui pouvait me faire du mal ;)[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="bikette"]Petit moral aujourd'hui... Mon rdv de ce soir me stress plus qu'autre chose... Pourtant c'est un ami mais qui a des vues sur moi... J'ai l'impression de le tromper... c'est horrible.[/quote] [color=#800080]Je ressens Pareil quand je Pense à revoir mon autre ex mais y'a un moment ou il faut qu'on arrête de culpabiliser !! Et puis tu fais qu'un resto !![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 C'est chaud de dire des choses pareils !!! Heureusement que c'est le passé alors non ? :) Bikette c'est normal c'est l'habitude, te projette pas avec le garcon, dis toi que tu y vas en toute amitié, ca te détendra. Ca me stress aussi d'avoir d'autre mecs qui me cours après mais il ne faut pas culpabiliser... Il a décidé de partir, tampis pour lui tu fais ta vie ;) Ca fait combien de temps que c'est terminé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="Terpsychore"]C'est chaud de dire des choses pareils !!! Heureusement que c'est le passé alors non ? :) Bikette c'est normal c'est l'habitude, te projette pas avec le garcon, dis toi que tu y vas en toute amitié, ca te détendra. Ca me stress aussi d'avoir d'autre mecs qui me cours après mais il ne faut pas culpabiliser... Il a décidé de partir, tampis pour lui tu fais ta vie ;) Ca fait combien de temps que c'est terminé ?[/quote] 2 mois et demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Raison de plus pour avancer, ce resto d'engage en rien, profite juste de ce qui vient !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Oui, un resto ça ne t'engage à rien et c'est sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Tu sais qu'en j'avais le moral dans les chaussettes j'avais pas envie de sortir, mais je me forcais et après ca me faisait un bien fou !! Bon je te dis pas de te forcer, mais relativise ce resto, puis s'il s'emballe ton "ami", tu le recales avec une dose d'humour ca passe tout seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [color=#800080]C'est vrai quoi... C'est eux qui n'ont plus envie d'être avec nous ou faire que ça s'arrange, alors quoi on va arrêter de vivre pour eux ?! Non non et non !! Et je suis sûre que ce soir tu nous diras : c'était super cool et ça fait du bien !![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Il me manque... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [color=#800080]Sinon moi vu la chaleur au sport en ce moment, lundi ça sera short et dos nu en espérant que monsieur regarde un peu !![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="bikette"]Il me manque... :([/quote] Moi aussi quand je suis seule mais franchement quand je suis en compagnie du mec que j'aime vraiment bien je ne pense pas du tout à mon ex et je n'ai aucuns remords !! Quand tu auras un petit coup de cœur pour qqun tu te sentiras mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="Mizuki"][color=#800080]C'est vrai quoi... C'est eux qui n'ont plus envie d'être avec nous ou faire que ça s'arrange, alors quoi on va arrêter de vivre pour eux ?! Non non et non !! !![/color][/quote] P'tain ça ça me parle! Faut que je me bouge absolument! Mais je ne sais pas quoi faire -_-" [quote="bikette"]Petit moral aujourd'hui... Mon rdv de ce soir me stress plus qu'autre chose... Pourtant c'est un ami mais qui a des vues sur moi... J'ai l'impression de le tromper... c'est horrible.[/quote] Ça dépend de ce que toi tu attends de ce resto et de ce que lui en attend également! Là tu le trompes, si vos attentes sont différentes. [quote="Terpsychore"]Bon je te dis pas de te forcer, mais relativise ce resto, puis s'il s'emballe ton "ami", tu le recales avec une dose d'humour ca passe tout seul [/quote] Très bonne idée ça! Je valide! [quote="Mizuki"][color=#800080]Non c'est sur même s'il m'a dit qu'à l'époque il se la serait bien tapée !! Connard. Oui mon ex me disait tout ce qui lui passait dans sa tête.... Même tout ce qui pouvait me faire du mal ;)[/color][/quote] Quand je lis certaines choses que les femmes ont vécu, et quand je vois les "raisons" pour lesquelles se sont fait plaquer les mecs ici... Je me dis qu'il y a quand même un souci. On a tous eu affaire à des montres ici ou quoi? ^^ Et je passe le mot, il y a Emm qui n'est pas bien du tout, elle a posté sur ce lien : http://www.jerecuperemonex.com/forum/doute-du-sr-help-t25037-460.html Soutenons-là! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [color=#800080]Me revoici en direct de mon balcon ! Je profite des derniers instants de soleil avant d'avoir l'orage !! Ca fait 2 ans que je suis dans mon appart et je n'ai jamais profité de mon balcon, me poser tranquille avec un bouquin ou autre et dieu que c'est bon !! Je me sens moins étouffée qu'à l'intérieur et moins de souvenirs qui ressurgissent, et ce vent qui glisse sur ma peau hummmm trop bon !! J'ai un regain d'énergie, quand je vois tous les commentaires des hommes sur ce forum, parfois bien plus jeunes que mon ex, qui sont prêt à récupérer leur copine alors que bien souvent ils n'ont rien fait de méchant, je me dis... Tu es à coté de la plaque Mizuki, tu pleures pour un gars qui te traite de connasse, qui ne t'apporte que du mépris, réveille toi !! (bon ya eu des bonnes choses aussi hein... mais dans l'ensemble plus de mauvaises) Alors moi aussi, un jour, j'aurais droit à un homme aussi bien que ceux sur ce forum !! Et il ne se retrouvera jamais sur ce forum, car je lui apporterai tout ce qu'il faut et lui aussi !!! :-Ban [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="Mizuki"][color=#800080]Me revoici en direct de mon balcon ! Je profite des derniers instants de soleil avant d'avoir l'orage !! Ca fait 2 ans que je suis dans mon appart et je n'ai jamais profité de mon balcon, me poser tranquille avec un bouquin ou autre et dieu que c'est bon !! Je me sens moins étouffée qu'à l'intérieur et moins de souvenirs qui ressurgissent, et ce vent qui glisse sur ma peau hummmm trop bon !! J'ai un regain d'énergie, quand je vois tous les commentaires des hommes sur ce forum, parfois bien plus jeunes que mon ex, qui sont prêt à récupérer leur copine alors que bien souvent ils n'ont rien fait de méchant, je me dis... Tu es à coté de la plaque Mizuki, tu pleures pour un gars qui te traite de connasse, qui ne t'apporte que du mépris, réveille toi !! (bon ya eu des bonnes choses aussi hein... mais dans l'ensemble plus de mauvaises) Alors moi aussi, un jour, j'aurais droit à un homme aussi bien que ceux sur ce forum !! Et il ne se retrouvera jamais sur ce forum, car je lui apporterai tout ce qu'il faut et lui aussi !!! :-Ban [/color][/quote] Mais les hommes sur ce forum ont merdé à un moment donné... Sans le vouloir, on a blessé celles à qui l'on avait promis mille et une merveille! Sans le vouloir, on a arrêté de les rendre heureuses, s'en sans rendre compte, s'en vouloir faire de mal, mais on l'a fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Et oui :) malheureusement, nous avons échoué à un certain moment dans notre relation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [color=#800080]Est-ce que tu as insulté ta copine ? Est-ce que tu la rabaissais tout le temps ? Est-ce que tu as dit à une autre fille que sa photo te donnait envie de lui toucher les seins ? Est-ce que tu parlais à ton ex du tout petit cul que ton ex ex avait ? (et pourtant je suis mince mais il aime les squelettes et elle avait 18 ans et moi 28 et à son age j'étais un squelette aussi !) Est-ce que tu critiquais ses seins ? Est-ce que tu la laissais en plan pendant qu'elle était malade pour aller t'amuser avec tes potes ? Je pourrais encore t'en dire beaucoup ... Mais si tu n'a rien fait de tout ça, alors le reste c'est du pipi de chat !! Ton petit manque d'attention pour elle a peut-être fait faner les choses, mais ce sont des choses rattrapables ! Moi, il m'a détruite intérieurement et j'ai été plus bas que terre niveau estime de soi et ça il ne pourra rien faire pour réparer tout ce qu'il a détruit en moi ;)[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Je m'incline :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [color=#800080]Ya intêret !![/color] :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="Mizuki"][color=#800080]Est-ce que tu as insulté ta copine ? Est-ce que tu la rabaissais tout le temps ? Est-ce que tu as dit à une autre fille que sa photo te donnait envie de lui toucher les seins ? Est-ce que tu parlais à ton ex du tout petit cul que ton ex ex avait ? (et pourtant je suis mince mais il aime les squelettes et elle avait 18 ans et moi 28 et à son age j'étais un squelette aussi !) Est-ce que tu critiquais ses seins ? Est-ce que tu la laissais en plan pendant qu'elle était malade pour aller t'amuser avec tes potes ? Je pourrais encore t'en dire beaucoup ... Mais si tu n'a rien fait de tout ça, alors le reste c'est du pipi de chat !! Ton petit manque d'attention pour elle a peut-être fait faner les choses, mais ce sont des choses rattrapables ! Moi, il m'a détruite intérieurement et j'ai été plus bas que terre niveau estime de soi et ça il ne pourra rien faire pour réparer tout ce qu'il a détruit en moi ;)[/color][/quote] Pas la rabaisser tout le temps, non mais elle m'a déjà reproché de l'avoir fait, mais c'était totalement involontaire. Au contraire, je l'encourageais très souvent et la complimentait énormément, alors qu'elle se dénigrait parfois. Après pour le reste, non jamais fait, juste dit qu'une nana était belle, comme elle peut le dire d'un mec ou inversement, sans arrière pensée derrière tout ça. Juste le fait qu'une personne est belle. Puis je lui disais tout le temps que c'était elle qui était la plus belle :) [quote="whynot13"]Et oui :) malheureusement, nous avons échoué à un certain moment dans notre relation.[/quote] Oui on a merdé Mizuki. Sur le papier, ça fait moins "ouah c'était un gros con!" mais on ne les a pas rendu heureuse à un moment et ont décidé de rompre. Certes nous ne sommes pas des mauvais mecs, mais nous sommes des bons mecs qui faisons des erreurs, minimes peut-être aussi; Comme tout le monde, mais les erreurs se paient malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [color=#800080]Peut-etre mais je pense que vu tout ce que j'ai subi avec lui, je serai satisfaite de pas grand chose... Moi jamais il me disait que j'étais belle alors que moi si. Une fois au début de la relation je me souviens lui avoir dit en rigolant "je suis une beauté fatale", je voulais juste qu'il rentre dans le jeu et il m'a sorti "une beauté fatale ? t'es une jolie fille mais ça s’arrête là t'es loin d'être une beauté fatale !" Allez prends toi ton coup de baton mizuki lol[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="Mizuki"][color=#800080]Peut-etre mais je pense que vu tout ce que j'ai subi avec lui, je serai satisfaite de pas grand chose... Moi jamais il me disait que j'étais belle alors que moi si. Une fois au début de la relation je me souviens lui avoir dit en rigolant "je suis une beauté fatale", je voulais juste qu'il rentre dans le jeu et il m'a sorti "une beauté fatale ? t'es une jolie fille mais ça s’arrête là t'es loin d'être une beauté fatale !" Allez prends toi ton coup de baton mizuki lol[/color][/quote] Hmm oui le compliment de beauté est moche... Ouff l'oxymore! :D Tu es restée combien de temps avec Mizuki? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [color=#800080]1 an, mais dès le départ il y a eu des problèmes... genre il arrivait 1h en retard et complétement bourré, me déplacait à un autre jour comme si j'étais une option, une fois même dans sa résidence il voit des filles et me sors "regarde ça c'est les copines de ma meuf" moi : "euh ben non c'est moi ta meuf comme tu dis" et lui "ah oui pardon je voulais dire mon ex" bah... ya quand même une grande différence... et j'en passe lol[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="Mizuki"][color=#800080]1 an, mais dès le départ il y a eu des problèmes... genre il arrivait 1h en retard et complétement bourré, me déplacait à un autre jour comme si j'étais une option, une fois même dans sa résidence il voit des filles et me sors "regarde ça c'est les copines de ma meuf" moi : "euh ben non c'est moi ta meuf comme tu dis" et lui "ah oui pardon je voulais dire mon ex" bah... ya quand même une grande différence... et j'en passe lol[/color][/quote] Ahlalala... Mieux vaut être seul que mal accompagné! Faudrait que les femmes de JMRE envoient des courriers à nos ex ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [color=#800080]Pas de souci :lol: [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Arrête d y pensée il n en vaut pas la peine , toi y es une fille bien qui va rencontrer un type bien mais pour l instant faut laissez son ptit coeur s en remettre ! Tkt pas je suis sure que tu va retrouver gout en l amour ;) Moi je vais voir mon ex , comme il m a dit lui avoir manquer et qu il etait pressée de me vor ben je vais y aller , je tiens a préciser que mon coeur va bien , que je ne risque pas d etre déçu car comme je lui est dit ça fait 3 mois que l on est separer et c est pas la première fois que je le voit donc je le vie bien ! A toute a l heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [color=#800080]Cool Lenah tu nous raconteras ;) T'inquiète j'en parle comme ça mais ça me bouffe pas, c'était pour montrer ce que j'avais vécu ;) Profite bien ![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Aie Mizuki dis donc t'en a laisser passer des choses... Tu étais sans doute trop gentille avec lui, et à ce que jvois il ne le méritait pas !! Tu vas trouver 1000000000 fois mieux :D Oh Lenah tu nous raconteras ^^ Amuse toi bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [color=#800080]Bah laisser passer non, à chaque fois c'était une prise de tête ! Et petit à petit il changeait sur ça, mais c'est sur c'était pas à moi à lui dire qu'il allait trop loin mais à lui de s'en rendre compte. Fin bref comme tu dis oui 100000000000 fois mieux. J'ai eu qqun pendant 7 ans j'ai jamais subit tout ça ! [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Pfiouuu ca me rappelle mon histoire, il va falloir mieux choisir nos Next ^^ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [color=#800080]Bon mon barbeuc de samedi soir tombe à l'eau. Il me reste l'option de l'ex lol[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Oh mince... L'ex pourquoi pas. Ca peut te faire du bien, t'amuser un peu ^^ Après ca peut faire aussi l'effet inverse si c'est pas ton genre de t'amuser de cette façon. Je sais que de mon côté j'ai remis le couvert avec mon ex ex et ca m'a pas affecté. Un autre ca serait pas passé ! Alors juste protège toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terpsychore Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Enfin après ca peut être un rdv amicale je ne sais pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés