Aller au contenu

Terpsy, Lenah et Mizuki, la nouvelle vie des filles d'à coté

Messages recommandés

Écoute moi je viens de rentrer j etait avec mon ex ça va nikel sauf que j ai eu le droit a tu me fait la bise ?je lui est dit ben temps

Que c est pas du sur c est comme ça , il me dit ta raison on prend notre temps , je lui dit

Oui genre 6 mois, non quand meme pas LOL donc rien de spécial

Le

Next ex ben écoute il me fuit , je lui est envoyer un mess hier pour lui dire je passe comme

Il me l avait proposer , jlui dit t es la ? Il rpd non et je lui dit ben je les récupérer chez tes colloc en cas et pas de réponse ... Juste deg je comprend pas

Pkoi il est comme ça , il ma dit tan de belle chose ma

Présenter a ses potes ... Deux jours avant

Il me dit je pense a toi et 2 jours plus tard il ssaot plus bizarre j ai bien etait prise pour une conne !!! Je me

Demande pkoi il a réagit comme ça et en plus il me

Fuit !!!! Grrrrrrr

• Réponses 591
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon chouchou F. = celui que je préfère mais qui est prit et l'autre J. c'est celui qui veut m'inviter au resto. C'est son anniv lundi donc je vais lui souhaiter et je pense que du coup la discussion va déboucher sur linvit au resto ;)
" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

Oui c est normal , ça va passée ,

Ben j ai eu mon au tel et il me dit hier le faite que tu ne

Mets pas embrasser ça mandait bizarre ça ma remis le doute ... Je ne me suis pas énerver , mais bon franchement ça me passe au déçu , c est un indecis fini !

Bonsoir, bonsoir, alors comment vous allez ce soir, mieux que ce matin j'espère?

Allez une note positive pour ma part, le barbecue était super sympa, j'ai passé une bonne après midi avec des gens supers, j'espère pouvoir faire d'autres trucs avec eux durant l'été. Bon par contre grosse note négative, j'ai les nerfs ce soir, finalement y'a des garçons qui sont des connards, mais je crois qu'il y a des filles aussi, je viens de briser mon SR pour voir mon ex demain pour discuter avec elle une dernière fois...

Je vous laisse le lien de la mon sujet de SR si le coeur vous en dit, il faut regarder page 5 pour voir ce qu'il vient de se passer, je suis désolé j'ai pas le coeur de l''écrire une deuxième fois : C'est par ici

Franchement je m'attendais pas à ça de sa part, je pensais qu'elle aurait le courage de répondre au téléphone et de me parler demain, même si au final je vais la voir, je crois que ça va être expéditif...

Bon allez, je vais essayer de me détendre devant le match de foot, la nuit va être rude très très rude...

"Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vous

Mon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive

Coucou renouveau, oui en effet vu ses réponses ça risque d'être expéditif et ça va te remettre un coup... Si tu veux vraiment y aller, vas y mais moi je lui dirait non ben finalement je me passerais de te voir... Sauf si tu as vraiment besoin de la voir pour te rendre compte des choses... Courage en tout cas !!

Sinon moral oui ça va, j'espère que ma nuit sera meilleure c'est tout ^^

Sinon rien de bien nouveau ;)

Oui j'ai besoin de prendre le mur dans la gueule pour être sur qu'il y avait bien un mur, je vais avoir mal je le sais, ça sera expéditif, je le sens en effet. Je vais voir de récupérer les affaires qu'il me reste chez elle et après retour à mon SR définitif celui-ci. Elle fera sa vie, je ferai la mienne, j'aurais des bas, mais je sais aussi que j'aurais des hauts. Il y a tellement de projets qui me trottent dans la tête que je serais vraiment bête de m'en faire.

La nuit va être pourrie je le sens, la journée de demain hyper longue et demain soir je vais en chier mais j'espère que ce sera le début d'autre chose pour moi et seulement pour moi.

"Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vous

Mon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive

Ahalala je sens que ma nuit va etre encore mauvaises.... coup de mou ce soir, je me remémore tous les mauvais moments et aie ça fait mal ! Faut dire que j'en ai parlé cet aprem avec ma meilleure amie alors ça a pas aidé !! Meme si je me dis que c'est mieux pour moi, je me dis aussi "mais comment tu as pu être aussi conneeeee !!"

Des fois je m'en veux plus à moi d'avoir supporté tout ça qu'à lui de m'avoir fait subir ça ! Enfin ça passera hein, mais pourquoi j'ai décidé de faire du ménage moi :lol: :lol:

Coucou tout le monde :)

Oui mercredi je serais enfin tranquille, je pourrais mettre tout ca derrière moi !! Mizuki je ressens la même chose, mais comment j'ai pu rester aussi longtemps avec une personne qui ne me rendait pas heureuse.. En même temps il m'a beaucoup apporté, alors pas de rancoeur j'avance sans me retourner et je profite du présent, je me focalise sur l'avenir !! Ah et moi aussi j'ai fait le ménage, dire qu'avant je détestais ca, mais ca fait du bien :) On dit que le bordel reflète ce qu'on a dans la tete !!

Renouveau ca risque de te blesser mais je sais que j'ai besoin d'avoir tout tenter dans ma "relation" pour passer à autre chose, être sûre à 100% que c'est fini. D'un côté ca fait mal mais en même temps être perdu, ne pas savoir c'est pire. C'est bien que tu récupères tes affaires, ca te permettra de passer en SR sans t'en soucier ;)

Lenah ton ex abuse avec ses reproches (pour la bise), mais continue de te faire désirer, c'est la meilleure chose à faire ^^ Pour ton ex-Next, c'est la lacheté tout simplement, ne cherche pas plus loin... En tout cas comme tu dis tu es indépendante et ca c'est très bien :D

Passez une bonne nuit, déculpabilisez vous, relativisez, la vie a encore plein de belles choses à vous apportez !!

Moi je dis tous autant que nous sommes franchement on assure !! Malgres nos peurs , nos doutes , on tiens tous !! Je nous souhaite bcp de bonnes choses pour l avenir !!

Renouveau si tu veux nous rejoindre sur Facebook c cool !!

Jspr que l avenir va nous permettre de rencontrer des gens qui nous méritent !!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet