Aller au contenu

Terpsy, Lenah et Mizuki, la nouvelle vie des filles d'à coté

Messages recommandés

Non Lenah, c'est bien pire que ça !!! Gros ménage chez moi et qu'est-ce que je retrouve ??!! Des DVD bien planqués CHEZ MOI et pas des DVD de dessins animés si tu vois ce que je veux dire !!! Donc pendant que je dormais bien tranquillement, voilà ce que monsieur regardait dans MON canapé !!!! :-Uzi
" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

• Réponses 591
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arf, ça c'est pas cool du tout comme découverte...

Je te dirais bien de lui rendre pour voir la tête qu'il tire, mais c'est pas la meilleure des idées en réfléchissant un peu. Je dirais que ça te fais juste une bonne raison de plus de vouloir passer à autre chose, c'est une manière un peu détournée de voir la chose je te l'accord...

Ou sinon, tu les gardes pour toi et ton futur next si vous êtes en panne d'imagination :lol: :lol:

Désolé Mizuki, celle là était très très nulle mais elle est vraiment à prendre au 13e degré :D

Sinon je confirme ce que dit Lenah, dur dur de revoir certains endroits, d'entre certaines choses, d'avoir certains projets en tête quand c'est des choses que tu as partagé avec l''autre... Purée aujourd'hui d'ailleurs, j'ai pas arrêté de penser à elle, en bien, en mal, j'ai même failli passer chez elle vu que je suis allé au ciné pas loin puis je me suis dit que je risquais de plus en souffrir qu'autre chose si elle n'avait pas été là, ou pas toute seule... J'arrive toujours pas à savoir ce que je veux vraiment, j'ai envie d'être avec elle, mais en même temps j'ai envie de pouvoir faire ce que je ferai si j'étais tout seul. C'est un peu incompatible comme envie... Je l’appellerai demain soir pour essayer de la voir lundi soir ou jeudi soir pour discuter avec elle comme je le lui avais dit dans ma lettre, et je crois que je vais laisser faire les choses, j'aviserai par la suite en prenant un peu de temps de réflexion plutôt que de me faire des milliers de scénario plus improbables les uns que les autres.

Malgré mes hésitations, je vais bien, c'est bizarre de dire ça comme ça, mais je quasiment plus de petites crises d'angoisses que je pouvais avoir il y a une semaine, c'est plutôt bon signe je pense.

Allez mesdemoiselles, je sais que vous êtes fortes dans votre tête, les petites tracasseries s'effaceront avec un peu de temps comme mes doutes je l'espère.

"Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vous

Mon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive

Enfin c'est pas pire qu'une conversation avec une gonzesse que j'ai découvert sur facebook ou il lui disait que sa photo lui donnait envie de toucher ses seins...

J'aurais vraiment tout subit avec lui ! J'ai bien fait de le lourder ce gros connard !!

Oui renouveau, j'ai eu un instant l'envie d'aller lui foutre à la gueule ses DVD mais au final il mérite juste à ce que je l'ignore. Je les ai mis avec le reste de ses affaires et son petit sac finira gentillement à la poubelle !!

Et pour mon next, je préfère qu'on en achete d'autres plutot que d'utiliser ceux de mon ex :lol:

Honnêtement moi je reste avec bcp de garçons et ils ont tous ce genre de DVD , les mecs marche a la vue ça les rend fous , sa veux pas dire qu il s ennuyer avec toi c est juste un mec , après je peux comprendre ta réaction mais se qui m étonne C est qu il est pu faire ça sous ton nez .. Pas drôle

Renouveau tu subit les

Montagnes russes , ça va passée tkt on etait tous comme toi , avec le temps tout s efface parait t il ( moi j y crois pas on vit avec )

Oui Lenah je sais bien que les mecs regardent beaucoup ces trucs mais ouais ce qui me "choque" c'est qu'il faisait ça pendant que je dormais ou que j'étais au boulot, tu vois quand on vivait pas ensemble je me doute bien que les jours ou on se voyait pas ça devait y aller. Mais là il vivait chez moi, on pouvait le faire 36 fois par jour mais non monsieur préférait regarder ça...

Fin bref c'est juste que ça m'a remis un petit coup en découvrant ça même si je sais que c'est pas la fin du monde mais c'est blessant.

J'ai pas tout lu mais je me permets de mettre mon grain de sable sur le reste... Les DVD j'ai envie de dire que ça n a rien à voir avec toi et c'est pas plus choquant que ça... en revanche la conv FB avec la nana ... là ça passe pas du tout!

Oui t'inquiète pas il se l'ai prit dans la tronche quand je l'ai quitté ^^ Pour lui c'était de la plaisanterie ! Cette fille avait un mec et elle est pas rentrée dans son jeu mais je me dis que si ça avait pas été le cas et qu'elle lui aurait dit qu'il pouvait, je sais pas s'il serait passé à l'acte... Fin bref de toute façon je l'ai rayé de ma vie alors c'est plus très important maintenant...

Jte comprend ça m est arriver avec un ex et pourtant j etait la avec lui mais non lui c etait sur son tel alors imagine le truc alors que j etait a 10 mètres ...

Maintenant qu est ce que tu compte faire ? Les lui rendre mdr

Non Lenah tu sais bien que je veux plus le voir donc ça partira à la poubelle avec le reste de ses affaires. Sinon ton mec je lui aurait fait bouffer son téléphone lol

Oh j'ai loupé des trucs !!

J'avoue que le coup des DVD c'est fort Mizuki, il aurait pu les remporter avec lui quand même. Mais bon c'est assez courant chez les garçons. J'avais trouver des photos de filles sur son PC qu'il avait regardé (et plus...) pendant notre séparation, j'étais écoeurée je pouvais plus le regarder pendant un moment :-Coch

Renouveau je te conseille d'attendre peut etre encore un peu avant de l'appeler, il faut que tu sois pret, sorti des montagnes russes.. Après ca n'engage que moi ^^

Et toi Lenah t'en es ou avec ton ex ? et ton next est venu chercher ses affaires ? J'espère que tout se passe bien à ton nouveau boulot :D

J'étais au travail tout le weekend j'ai pas pu venir. Des nouvelles de Mon Next-ex, mais je ne retournerais pas avec. Des nouvelles de mon ex, rien de palpitant, derniere fois que je le vois surement mercredi, il doit me rendre quelque chose que j'ai oublier à l'appart. Bref rien de nouveau, je suis contente d'etre célibataire, de ne plus me prendre la tête pour un garçon :)

Ouais t'inquiète ça va ^^ C'est pas ça qui va m'abattre... j'ai dit que plus rien ne sapera mon moral !! La preuve j'écris encore en rose !! lol

Donc pour toi une nouvelle vie commence à partir de mercredi alors....

J'espère qu'elle sera belle ;)

:bisou: tout le monde !!

Articles du blog en lien avec ce sujet