Aller au contenu

Terpsy, Lenah et Mizuki, la nouvelle vie des filles d'à coté

Messages recommandés

• Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben finalement, je suis à nouveau sur le marché ! =)
Ce charmant jeune homme a les idées confuses... Alors je me retire et ne me prends décidément pas la tête. D'ailleurs, ça fait vraiment bizarre d'être aussi détachée pour tout ça, alors que je n'ai pas pu l'être pour mon ex... Enfin non, c'est logique, j'étais attachée et follement amoureuse de lui. J'en suis à J+9 de SR vis-à-vis de lui et la vie continue, je ne dis pas que je ne suis plus attachée à lui, loin de là! Mais j'avance et penser à soi fait juste un bien fou!
Modifié par bikette

[color=#800080]Roh ben un coup pour rien bikette :lol:

Moi j'essaie de pas trop me poser de questions. je prends les choses comme elles viennent et pour l'instant ça va !

Hier soir j'ai reVu mon copain donc et plus mon ex lol c'est lui qui a demandé à ce qu'on se voit. On a regardé un film tranquille, un film plutôt déprimant qui parlait de la mort bref à un moment ça parlait des gens qui se protègent de l'amour car peur de souffrir et il m'a dit "c'est bien vrai ça sauf que quand on a plus la personne à nos côté on se rend compte à quel point on l'aimait et qu'elle nous manque"
Je l'ai pris pour moi mais j'ai pas relevé :D [/color]

Kikou ts le monde !!

Je trouve que y a de moin en moin de post , oui c est les vacances pour certain , d autre le boulot ...

Jspr que ça roule pour terpsy !
Mizuki ben ça a l air d aller et c est temps mieux !
Bickette laisse tomber ce gougeat et profite !!!
Renouveau jspr que le moral va mieux et que tu a rencontrer l amour LOL !!!

Voilou pour les autres jspr que tout roule , il fait beau alors tout doit aller !!

Des bisous

Bonjour, bonjour, comment allez vous, je pense que bien vu que l'on vous voit plus trop par ici et c'est tant mieux je vais dire. J'espère que votre deuxième chance sera plus agréable pour vous et dure aussi longtemps que vous le souhaitez.

De mon côté, ça va pas mal, mais le weekend est toujours difficile, je vois pas la semaine passée entre tout, mais le weekend c'est pas pareil, j'ai plus de temps et je cogite plus, j'ai peur à l'approche du weekend... Je cogite beaucoup, je pense beaucoup plus à elle même si je n'ai pas changé d'avis sur e que je veux, à savoir être heureux moi avant de partager. Je me sens un peu seul, j'ai envie de quelqu'un qui me réconforte mais ça ne serait pas une bonne idée si je veux que ça dure.

Bon ce weekend c'est pas mal, j'ai vu des copains hier soir même si j'avais vraiment l'impression de leur avoir forcé la main pour venir et qu'ils sont quasiment partis en courant parce qu'ils étaient "crevés"... La prochaine fois, c'est pas moi qui fait l'effort de les inviter et de me casser le cul pour qu'ils passent un bon moment, avec eux j'en ai marre... Je dois les revoir vendredi prochain, ils veulent se faire une soirée geek parce que leurs copines seront à un concert, bon j'ai pas spécialement envie, je verrai si je trouve un autre truc à faire ou si j'arrive à les motivés pour aller boire un verre en ville plutôt.

Je viens aussi juste d'apprendre que j'avais un truc de prévu ce soir, encore des copains et copines de lycée qui font un barbeuc, autant en profiter pour reprendre contact, ça me fera du bien j'espère.

J'ai toujours du mal à m'occuper seul mais bon ça va aller mieux avec le temps, faudra aussi que je pense à préparer mes vacances et à aller faire les magasins pour m'équiper :D

Bon allez, je vous laisse, une copine doit peut être passée aussi cette aprem, je vais ranger un peu :lol:

Bon weekend et pleines de bonnes choses pour vous.