Aller au contenu

Terpsy, Lenah et Mizuki, la nouvelle vie des filles d'à coté

Messages recommandés

• Réponses 591
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne vous en faites pas je reprend le dessus, finit de se prendre la tête pour lui, total abdication aujourd'hui, je ne veux plus du tout du tout me remettre avec lui :D

Oui le site est très réaliste !! C'est quand on passe à autre chose qu'il revienne, mais c'est peut etre juste par égo... En attendant je crois que le mieux c'est de laisser le passé où il est et se tourner vers l'avenir !!

Tu vois terpsy tout a l heure on plaisanter sur les ex qui reviennent quand on décide de passer a autre chose ben roulement de tambour !!!

Le mien m a tel ce soir pour manger avec lui et la je rentre a l instant et déclaration d amour : je t aime fort , j arrive pas a passée a autre chose ,j ai réfléchie , je l ai dit a tout le monde je sais se que je veux reprendre une relation a long terme avec toi , en plus t a un cdi on va pouvoir envisager l avenir ...

Bref le choc !!! Alors j ai poser une seul

Condition qu il réfléchisse bien a tout ce qu il ma dit et que si il est sur de tout ça on avisera en temps voulu !!

Je vous dit pas l état de mon coeur se soir ..,

C est pas du tout son style de revenir ...

Je suis a l ouest !!

Naaaaan ! Trop fort Lenah !! Contente pour toi si ça reprend mais vas y doucement hein !!!

Moi ça fait 2 nuits que je rêve que mon ex revient vers moi mais ce sont des rêves calmes, prémonitions ou Pas on verra !!

Sinon le mec J. Qui voulait qu'on aille manger ensemble ma appelé ce matin pour le sport et il m'a dit que son invitation de resto tenait toujours et qui fallait qu'on se tienne au courant pour nos dispo !! Il lâche pas l'affaire en tout cas !! J'ai pas pu décrocher donc C'est un message sur mon répondeur !

" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

Bonsoir mesdemoiselles, alors comment vous allez?

Lenah, tu as eu une bonne réaction avec ton ex, le faire réfléchir encore un peu ne peut pas nuire, par contre profites de ce temps pour réfléchir toi aussi à ce que tu veux vraiment et peut être aussi à ce que tu ne voudras plus vivre si vous vous remettez ensemble, c'est important je pense.

Je vois que du côté de Mizuki, tout va pour le mieux, tu vas les rendre dingues ces pauvres garçons :lol: Bon d'accord, tu as bien raison, il faut qu'il sache ce qu'ils veulent après tout :D

De mon côté, une bonne soirée avec ma sœur, mon beau frère, une cousine et son copain, un petit repas fait par mes soins que tout le monde à apprécier donc du positif. Par contre je n'arrive toujours pas à savoir ce que je veux vraiment, c'est dur, j''ai l'impression que je dois apprendre à vivre seul avant de revivre avec quelqu'un mais je tiens encore à elle. Par moment je me dis que même si ça me fera souffrir, je préfèrerai qu'elle soit passée à autre chose pour me simplifier la vie...

Allez, je vais me reposer et demain le soleil se lèvera encore avec peut être un peu d'éclaircis dans mes envies et mes émotions...

"Souriez et le monde vous sourira" Citation de l'abdication et de votre renouveau à vous

Mon sujet d'abdication : C'est par ici que je mets mes envies, mes coups de blues, mes pensées du moment pour toujours avancer quoiqu'il arrive

Salut Gérard !!

C'est bien profite avec ta famille ça fait du bien, ça aide beaucoup !

Moi même le temps n'arrive pas à me déprimer et pourtant je suis dans le nord et depuis un moment c'est pluie et gris !! Il faut dire que je me suis mis du soleil sur la tête c'est peut être pour ça que ça va lol.

Sinon oui pour les mecs ça suit son cours et j'ai réussi à faire avouer à un autre ex qui avait fait un retour que c'était uniquement pour le sexe et monsieur s'etonne que je m'intéresse plus aux nouveaux qu'à lui... Alors les connards on les mets ou s'il vous plaît ??! Au fond du trou et on les enterre bien profond pour qu'ils ne remonttent pas nous faire chier :D

Rien n'arrive à faire plomber ma bonne humeur en ce moment alors j'ecris en rose car je vois la vie en rose :D

" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

Hey !!! Dur dur ce matin mais bon les sous Tombe pas tout seul ! LOL

C est bien renouveau , ta passé une bonne soirée , ça fait du bien d etre en famille !jspr que le moral est au beau Fix, pour ton ex , va savoir si elle est passer a autre chose ils sont imprévisible LOL

Mizuki , quel con celui la ! Mais tu le prend bien et ça s est cool de toute façon avec les mecs aparament ta le choix LOL ! Donc je me fais pas de souci pour toi !!

Articles du blog en lien avec ce sujet