Lenah Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Soit contente car il doit l etre si il agit comme ça ! Je suis Sure qu au fond de toi sa te rassure qu il agisse comme ça , si il agissait a l inverse tu te dirai il s en fout ! Prend comme ça vient , moi c est ce que je fait et ça roule ! Je lui est meme dit :je vais surement sortir en boite : il me fait : ah bon ? Je le dit si tu veux venir tu peux ! Ben biensure que je viendrai !!! Alors qui y a 2 mois il m aurai dit on verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [color=#800080]Maintenant monsieur est perdu il a envie de dire oui mais fait un blocage ... Si c'est pas se foutre de moi tout ça... Ça me soûle ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Qu'est ce qui se passe mizuki??? y'a du nouveau pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Approche des petits pas Mizuki. Va vers lui doucement, mais faut qu'il comprenne que tu vas en sa direction aussi sinon il va se braquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 C est normal vous vous êtes revu et chez lui sa lui a faut remonter ses sentiments et ses peurs aussi ,le temps soignera les blessures ! T'en fait pas je suis passer par la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [color=#800080]Revirement de situation, il veut qu'on passe tout le week end ensemble à s'occuper que de nous, qu'on se coupe du monde (téléphone, internet) On avait fait ça à notre première rupture ça nous avait beaucoup rapprochés on était partis en week end, bon là on peut pas partir le temps est pourri... Donc vous allez pas me voir du week end... Ou dimanche soir ou lundi ^^[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Ouuuuuuuuuuuuh trop mignon :) et super belle proposition le chance :) tellement contente pour toi j'espère avoir autant de chance!!au fait vous vous etes séparés depuis combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [color=#800080]En fait rupture le 24 avril, 15 jours d'interdits, il est revenu le 8 sexe etc.. je pensais qu'on repartait de plus belle puis 2 jours après il me dit qu'il a trop mal et qu'il y arrive pas. SR à partir du du 11 mai et j'ai brisé le SR lundi le 2 juillet donc et là reprise. Le petit truc marrant c'est que notre date anniversaire c'était le 7 et demain c'est le 7... et on sera dans les bras l'un de l'autre.. comme quoi... ça aurait fait nos 15 mois ! Comme quoi la patience.... Maintenant c'est pas dit que c'est repartit pour longtemps, mais je me prends plus la tête, un jour à la fois. J'ai plus envie de me comparer aux autres couples, oui eux sont mariés ont des enfants une maison etc... ben nous ça sera quand on sera prêt et si j'ai un enfant à 35 ans ben je l'aurais à 35 ans ! Pendant ces presque 2 mois, la lecture pour comprendre des choses m'a bien fait avancer, je sais que j'ai trop voulu nous mettre dans un moule car je voyais mes amis s'installer ensemble ect... j'ai voulu faire pareil ça a merdé car il était pas stable financièrement. Sauf que l'amour c'est aller à son rythme et faut arrêter de se comparer aux autres ! Et au final, rester dans son coin chacun un moment peut faire du bien et ça n'efface pas les sentiments.. la preuve ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Ouuuuuh c'est tellement encourageant d'entendre d'aussi bonnes nouvelles :) je dois revoir mon ex cet après midi après mon retour des vacances,je stresse et suis un peu perdue!!je ne sais pas si je peux aborder ou pas le sujet de la réconciliation :? je me sens un peu perdue,certes!que me conseillez vous?? ca fait depuis un mois et demi qu'on n'est plus ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [color=#800080]Tu dois le revoir dans quel but à la base ? Moi honnetement le fait que j'ai gardé un peu mes distances tout en déconnant avec, c'est là ou ça lui donnait encore plus envie de me sauter dessus et que ses sentiments sont revenus en force apparemment. Je suis juste restée moi meme .. de toute facon quand l'autre nous connait bien, il va le voir si on joue un jeu alors..[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 au fait,j'étais partie en vacances et donc lui ai pris un petit cadeau je lui ai demandé de nous voir vu que j'ai un petit truc pour lui :) il était plutot pour cette idée et meme pour un autre éventuel rdv après celui ci avant hier,il m'a envoyé un texto me disant que je lui manquais,puis m'a rappelé pour discuter pendant 30mn au tel me disant que je lui ai beaucoup manqué et tout mais honnetement je ne connais pas du tout le fond de ses pensées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [color=#800080]Essaye de faire comme moi, de vous remémorer tous les bons moments que vous avez vécu. Si tu lui as manqué c'est bon signe ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Oui il n'a pas arreté de me dire que je lui ai vachement manqué!!deux jours de suite me répétant cela mais bon hier on s'est un petit peu rememoré nos derniers rdv ca nous a fait rire et sans plus donc surement pas lui aborder le sujet de la réconciliaition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [color=#800080]Bah le truc c'est que nous on en avait déjà parle la vieille de la rencontre la réconciliation ..[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Pas nous :( à chaque fois qu'il aborde le sujet,il me dit bon allez restons ainsi laissons les choses aller doucement qui sait on arrivera à nous remettre ensemble ca me blesse d'entendre ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés