Aller au contenu

Terpsy, Lenah et Mizuki, la nouvelle vie des filles d'à coté

Messages recommandés

Soit contente car il doit l etre si il agit comme ça ! Je suis
Sure qu au fond de toi sa te rassure qu il agisse comme ça , si il agissait a l inverse tu te dirai il s en fout !

Prend comme ça vient , moi c est ce que je fait et ça roule ! Je lui est meme dit :je vais surement sortir en boite : il me fait : ah bon ? Je le dit si tu veux venir tu peux ! Ben biensure que je viendrai !!! Alors qui y a 2 mois il m aurai dit on verra !

• Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#800080]Revirement de situation, il veut qu'on passe tout le week end ensemble à s'occuper que de nous, qu'on se coupe du monde (téléphone, internet)
On avait fait ça à notre première rupture ça nous avait beaucoup rapprochés on était partis en week end, bon là on peut pas partir le temps est pourri...

Donc vous allez pas me voir du week end... Ou dimanche soir ou lundi ^^[/color]

[color=#800080]En fait rupture le 24 avril, 15 jours d'interdits, il est revenu le 8 sexe etc.. je pensais qu'on repartait de plus belle puis 2 jours après il me dit qu'il a trop mal et qu'il y arrive pas.
SR à partir du du 11 mai et j'ai brisé le SR lundi le 2 juillet donc et là reprise.

Le petit truc marrant c'est que notre date anniversaire c'était le 7 et demain c'est le 7... et on sera dans les bras l'un de l'autre.. comme quoi... ça aurait fait nos 15 mois !

Comme quoi la patience....
Maintenant c'est pas dit que c'est repartit pour longtemps, mais je me prends plus la tête, un jour à la fois.
J'ai plus envie de me comparer aux autres couples, oui eux sont mariés ont des enfants une maison etc... ben nous ça sera quand on sera prêt et si j'ai un enfant à 35 ans ben je l'aurais à 35 ans !

Pendant ces presque 2 mois, la lecture pour comprendre des choses m'a bien fait avancer, je sais que j'ai trop voulu nous mettre dans un moule car je voyais mes amis s'installer ensemble ect... j'ai voulu faire pareil ça a merdé car il était pas stable financièrement.
Sauf que l'amour c'est aller à son rythme et faut arrêter de se comparer aux autres !

Et au final, rester dans son coin chacun un moment peut faire du bien et ça n'efface pas les sentiments.. la preuve ![/color]

Ouuuuuh c'est tellement encourageant d'entendre d'aussi bonnes nouvelles :)

je dois revoir mon ex cet après midi après mon retour des vacances,je stresse et suis un peu perdue!!je ne sais pas si je peux aborder ou pas le sujet de la réconciliation :?

je me sens un peu perdue,certes!que me conseillez vous??
ca fait depuis un mois et demi qu'on n'est plus ensemble

[color=#800080]Tu dois le revoir dans quel but à la base ?
Moi honnetement le fait que j'ai gardé un peu mes distances tout en déconnant avec, c'est là ou ça lui donnait encore plus envie de me sauter dessus et que ses sentiments sont revenus en force apparemment.
Je suis juste restée moi meme .. de toute facon quand l'autre nous connait bien, il va le voir si on joue un jeu alors..[/color]

au fait,j'étais partie en vacances et donc lui ai pris un petit cadeau
je lui ai demandé de nous voir vu que j'ai un petit truc pour lui :)
il était plutot pour cette idée et meme pour un autre éventuel rdv après celui ci
avant hier,il m'a envoyé un texto me disant que je lui manquais,puis m'a rappelé pour discuter pendant 30mn au tel me disant que je lui ai beaucoup manqué et tout mais honnetement je ne connais pas du tout le fond de ses pensées