Aller au contenu

Terpsy, Lenah et Mizuki, la nouvelle vie des filles d'à coté

Messages recommandés

• Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[color=#800080]Serena tu avais raison... deuxième sms de sa part...

En tout cas je dois avouer que cette rencontre m'a fait ressortir pas mal de sentiments envers toi, et je dois dire aussi que j'avais envie de te sauter dessus car en faite mes sentiments sont toujours là mais j'ai très peur car la dernière fois tu me promettais quasiment la lune tellement ça me paraissait irreel que voilà... tu m'as tellement blessé alors que je n'avais jamais fait autant de concession pour une fille avant, que maintenant je suis ultra méfiant et aussi que depuis que j'ai regouté au fait de devoir rendre de comptes à personne j'y ai repris gout donc pour l'instant tu m'as chamboulé après je sais pas si c'était ton but mais sache que ça marché![/color]

[quote="Mizuki"][color=#800080]Serena tu avais raison... deuxième sms de sa part...

En tout cas je dois avouer que cette rencontre m'a fait ressortir pas mal de sentiments envers toi, et je dois dire aussi que j'avais envie de te sauter dessus car en faite mes sentiments sont toujours là mais j'ai très peur car la dernière fois tu me promettais quasiment la lune tellement ça me paraissait irreel que voilà... tu m'as tellement blessé alors que je n'avais jamais fait autant de concession pour une fille avant, que maintenant je suis ultra méfiant et aussi que depuis que j'ai regouté au fait de devoir rendre de comptes à personne j'y ai repris gout donc pour l'instant tu m'as chamboulé après je sais pas si c'était ton but mais sache que ça marché![/color]
[/quote]

ben tu vois mizuki :) ca crève les yeux qu'il s'attendait à une preuve contradictoire de ta part,il s'est braqué de la sorte afin de tester tes sentiments envers lui :)

allez allez saisis ta chance,il est pret pour la réconciliation et il est tout aussi ému que jamais
allez,montre lui que tu l'aimes aussi fort,dis lui que tu penses que vous etes faits l'un pour l'autre

montre lui que tu veuilles de lui pour la vie
:)

trooooooooooooooooooooooooooooooooooop contente pour toi

j'espère etre dans ton cas et avoir une telle chance

Il n'y a pas à dire vous eux, un mars et ça repart... Bon désolée je suis vraiment en craquage... =)
Mizu et Lenha vous êtes chanceuses d'avoir cette deuxième chance, alors profitez de chaque moment avec votre ex et ne vous posez pas trop de questions, laissez-vous porter par le mouvement!

J'aimerai que mon ex se rende compte qu'il a encore des sentiments mais je crois sincèrement que je me leurre à y croire encore. Mais peu importe je suis désormais en SR après l'avoir plus ou moins envoyé bouler. Il va ainsi pouvoir cogiter autant qu'il le souhaite, et moi avaler tout ce qu'il m'a laissé sous-entendre. Pfffff et malgré tout le mal qu'il m'a fait au moment de la rupture, je ne suis pas rancunière pour un sou, certes blessée mais je suis encore prête à déplacer des montagnes... Mais après trois mois de rupture j'ai peur d'être à nouveau déçue, je crois que j'attends beaucoup au final. Pourtant je sors, j'essaie de m'intéresser à d'autres personnes... mais non, c'est lui!

Bikette ne désespère pas comme ça ! Moi et mizuki regarde comme on a du etre patiente , donc désespère pas rien est perdu ici et pour personne , simplement personne n a les mêmes réactions , le meme temps de SR mais sa ne veux pas dire qu il ne va pas revenir alors ne soit pas démoraliser