Mizuki Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [color=#800080]Après c'est moi qui l'ai quitté par 2 fois alors il essaye peut etre encore de se protéger... [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ben oui ca crève les yeux!!!!comme je t'ai dit il s'attendait à une négation de ta part au lieu de répondre de la sorte,il aurait aimé entendre mais non je ne pense pas! je trouve qu'on allait bien ensemble voilà à quoi il s'attendait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [color=#800080]Serena tu avais raison... deuxième sms de sa part... En tout cas je dois avouer que cette rencontre m'a fait ressortir pas mal de sentiments envers toi, et je dois dire aussi que j'avais envie de te sauter dessus car en faite mes sentiments sont toujours là mais j'ai très peur car la dernière fois tu me promettais quasiment la lune tellement ça me paraissait irreel que voilà... tu m'as tellement blessé alors que je n'avais jamais fait autant de concession pour une fille avant, que maintenant je suis ultra méfiant et aussi que depuis que j'ai regouté au fait de devoir rendre de comptes à personne j'y ai repris gout donc pour l'instant tu m'as chamboulé après je sais pas si c'était ton but mais sache que ça marché![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="Mizuki"][color=#800080]Serena tu avais raison... deuxième sms de sa part... En tout cas je dois avouer que cette rencontre m'a fait ressortir pas mal de sentiments envers toi, et je dois dire aussi que j'avais envie de te sauter dessus car en faite mes sentiments sont toujours là mais j'ai très peur car la dernière fois tu me promettais quasiment la lune tellement ça me paraissait irreel que voilà... tu m'as tellement blessé alors que je n'avais jamais fait autant de concession pour une fille avant, que maintenant je suis ultra méfiant et aussi que depuis que j'ai regouté au fait de devoir rendre de comptes à personne j'y ai repris gout donc pour l'instant tu m'as chamboulé après je sais pas si c'était ton but mais sache que ça marché![/color][/quote] ben tu vois mizuki :) ca crève les yeux qu'il s'attendait à une preuve contradictoire de ta part,il s'est braqué de la sorte afin de tester tes sentiments envers lui :) allez allez saisis ta chance,il est pret pour la réconciliation et il est tout aussi ému que jamais allez,montre lui que tu l'aimes aussi fort,dis lui que tu penses que vous etes faits l'un pour l'autre montre lui que tu veuilles de lui pour la vie :) trooooooooooooooooooooooooooooooooooop contente pour toi j'espère etre dans ton cas et avoir une telle chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [color=#800080]J'ai toujours su que c'était un flippé de l'amour et il vient de me le prouver...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [color=#800080]Encore un sms... "d'ailleur j'ai même faiillit t'embrasser quand on s'est vu au lieu de faire la bise"[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 ben tu vois :) trooooooooooooooooooooooooooooop contente pour toi allez stpppppppppppppppppp fonce,c'est ta chance saisis la stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mais oui misuki il attendais une réaction de ta part !!! Maintenant tu es fixé il veux etre avec toi mais a peur donc a toi de le rassurer , c est une bonne choses saisit ta chance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [color=#800080]Moi aussi j'ia peur hein il faut qu'il le prenne en compte[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui mais vu que tu la quitter pour lui tubas les Rennes donc il a peur que tu reparte peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikette Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Il n'y a pas à dire vous eux, un mars et ça repart... Bon désolée je suis vraiment en craquage... =) Mizu et Lenha vous êtes chanceuses d'avoir cette deuxième chance, alors profitez de chaque moment avec votre ex et ne vous posez pas trop de questions, laissez-vous porter par le mouvement! J'aimerai que mon ex se rende compte qu'il a encore des sentiments mais je crois sincèrement que je me leurre à y croire encore. Mais peu importe je suis désormais en SR après l'avoir plus ou moins envoyé bouler. Il va ainsi pouvoir cogiter autant qu'il le souhaite, et moi avaler tout ce qu'il m'a laissé sous-entendre. Pfffff et malgré tout le mal qu'il m'a fait au moment de la rupture, je ne suis pas rancunière pour un sou, certes blessée mais je suis encore prête à déplacer des montagnes... Mais après trois mois de rupture j'ai peur d'être à nouveau déçue, je crois que j'attends beaucoup au final. Pourtant je sors, j'essaie de m'intéresser à d'autres personnes... mais non, c'est lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenah Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bikette ne désespère pas comme ça ! Moi et mizuki regarde comme on a du etre patiente , donc désespère pas rien est perdu ici et pour personne , simplement personne n a les mêmes réactions , le meme temps de SR mais sa ne veux pas dire qu il ne va pas revenir alors ne soit pas démoraliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 ok mitzuki , je le sentais bien comme ça aussi : que cetait pas cloture cette affaire !! tu men vois ravie maintenant redonne du sang nouveau action, fais peter un beau we :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [color=#800080]Sauf que la il me soûle par SMS ! Il croit qu'après 2 mois je v être love à fond .. Je veux prendre mon temps et ça l'emmerde que je sois détachée apparemment !![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 essaye de faire dans la demi mesure ; encourage le a venir vers toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés