Aller au contenu

Terpsy, Lenah et Mizuki, la nouvelle vie des filles d'à coté

Messages recommandés

[quote="Pitchoulou"]Bonjour à tous,

Mizuki, je te souhaite bon courage pour ton rendez-vous avec ton ex. J'espère que ça se passera bien :)

Merci à Pokestar et Terpsychore pour vos conseils. En effet, plus le temps avance et plus ma réflexion fait son chemin, alors ce serait inutile de lui parler à chacune de mes "découvertes". De plus, il n'a pas à le savoir, je ne fais plus partie de sa vie après tout. :([/quote]
Malheureusement oui...
Fais ton petit bonhomme de chemin, garde tes interrogations, elles s'effaceront, ou peut-être qu'un jour des réponses te parviendront, mais il ne sert à rien de le solliciter pour ses réponses maintenant. Je l'ai fait deux fois, je n'ai eu aucune réponse convenable, et finalement aujourd'hui, j'en ai encore plus des questions...donc on on laisse filer, le temps et l'érosion feront leur boulot! :)
Faut essayer de leur filer un coup de main quand même pendant le SR! ;)

Bon courage, t'en prie si je peux aider! ;)

@Mizuki est en mission! ;)
Elle aura un rapport à rédiger ensuite!

• Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh oui Pokestar, il faut continuer son chemin et vivre avec ces questions qui nous hantent. Je ne crois pas que mon ex soit en mesure de me fournir des réponses, et même s'il en avait elles ne me feraient que souffrir davantage. Le plus dur, c'est d'avancer sans la personne avec qui on a tant partagé. C'est comme si une partie de soi s'envolait avec la rupture. Il me manque au quotidien, mais un jour ce ne sera plus qu'un souvenir j'espère :)

[color=#800080]Nan mais là je recois un SMS de lui et je comprends plus rien quoi... si vous pouvez m'éclairer hein parceque là hein...

Donc il arrive, on se fait la bise, je vois qu'il tilte par rapport à ça bah oui ça fait drole...

On passe 2h à parler de tout de rien.

Il m'a demandé ce que je faisais, si j'allais encore sur facebook jouer, j'ai dit non j'ai autre chose à faire, je sors, et là "ah bon et tu fais quoi ? ah ouais tu fais ton badminton et tu vas au ciné quoi" et moi "oui mais pas que ça, je revois des gens que je voyais plus", bref je reste évasive... et lui dit je reste pas dans mon canapé tous les jours et lui "ah ben je le voyais comme ça" et lui "ah ouais tu vas vraiment plus sur facebook.." moi "non , enfin si ptet une fois tous les 3 jours quoi"

Puis j'en viens à parler des bons moments auxquels il repensait comme il m'avait dit par sms, donc voila on se parle des bons moments.

Et puis je sais plus comment c'est venu, il me reparle de la rupture, ce que les gens lui avaient dit, qu'on était pas fait pour être ensemble, donc moi "bah oui et puis tu crois ce qu'ils disent" et là prends toi ton couteau dans le coeur Mizuki il me sort "c'est ce que je me rends compte aussi"

Bah là forcément grosse claque hein, car par sms il m'avait sorti qui'l avait encore des sentiments pour moi et qu'il pensait encore à moi, et là je me prends on est pas fait pour être ensemble ... euh ouais ok .. bon ben j'estime que ca sert à rien de continuer le dialogue hein, ça sert à rien que je lui dise que je veux qu'on se remette ensemble vu ses dires, normal me diraient vous non ?

Du coup, je prends mon tel, j'envoie des SMS à quelqu'un sur ce forum car pas bien du tout (merci à lui il se reconnaitra ;) ) donc mon ex pour m'embeter touche à mon tel je lui montre bien que ça me fait chier, bref après je prends la laisse de mon chien et je dis bon ben je vais en profiter que tu partes pour aller promener ma chienne hein ! Il était pas en train de partir mais c'est pas grave !! Oust dehors, la bise, salut bonne soirée !

De là je chiale pendant 2h, bah oui ça fait mal quoi...

Et là je recois un sms : "ça m'a fait plaisir de te revoir ;) mais j'ai pas l'impression qu'on a vraiment discuté (supposé de nous vu qu'on avait parler de banalités pendant 2h).
Et toi tu en penses quoi ?"

Euh... j'ai le droit de le frapper ou quoi ?
Il a pas du comprendre pourquoi j'ai été expéditive à la fin ...

Enfin éclairez moi là parceque..... :wallb: :wallb: :wallb:

[/color]
Modifié par Mizuki

[quote="serena88"]ca se voit qu'il a encore envie de parler de votre rupture et que tu lui dises que tu l'aimes encore
ca crève les yeux[/quote]
[color=#800080]Sauf que je lui ai dit déjà par sms que je l'aimais encore, la carpette c'est bon je l'ai fait ![/color]
Modifié par Mizuki

lorsqu'il t'a dit que les autres ont bien confirmé que vous n'etiez pas fait pour etre ensemble il s'attendait à une négation de ta part!!!!
au lieu de lui dire oui et t'y crois toi?t'as mal répondu c'est ce qui a fait foirer la suite...
le fait qu'il ait renvoyé un sms est plutot un bon signe,y'a encore une chance

[quote="serena88"]lorsqu'il t'a dit que les autres ont bien confirmé que vous n'etiez pas fait pour etre ensemble il s'attendait à une négation de ta part!!!!
au lieu de lui dire oui et t'y crois toi?t'as mal répondu c'est ce qui a fait foirer la suite...
le fait qu'il ait renvoyé un sms est plutot un bon signe,y'a encore une chance[/quote]
[color=#800080]Non là désolée je suis pas d'accord. il m'a dit JE ME RENDS COMPTE AUSSI QU'ON EST PAS FAIT POUR ETRE ENSEMBLE et je dois faire quoi ? m'accrocher encore et encore à du vent ?![/color]

Et bien non c'est pas du tout ce que je voulais que tu comprennes!!!!
à travers ses dires il essayait de tester tes sentiments envers lui,s'ils sont encore aussi forts et présents et non pas le contraire...
non mais excuse moi!!!si vous n'etes pas fait pour etre ensemble,pourquoi il t'envoie un texto te disant ....mais on n'a pas trop discuté

et donc il s'attend encore à un plus

[quote="serena88"]Et bien non c'est pas du tout ce que je voulais que tu comprennes!!!!
à travers ses dires il essayait de tester tes sentiments envers lui,s'ils sont encore aussi forts et présents et non pas le contraire...
non mais excuse moi!!!si vous n'etes pas fait pour etre ensemble,pourquoi il t'envoie un texto te disant ....mais on n'a pas trop discuté

et donc il s'attend encore à un plus[/quote]
Pas faux. Mais il a eu l'occasion de parler là.
Il a finalement profiter de ce moment pour parler pour balancer des choses négatives.
J'ai récupéré mon ex une fois ou deux ou même plus si on compte certains faits moins important, je ne m'y suis jamais pris de cette manière.

[quote="pokestar"][quote="serena88"]Et bien non c'est pas du tout ce que je voulais que tu comprennes!!!!

et donc il s'attend encore à un plus[/quote]
Pas faux. Mais il a eu l'occasion de parler là.
Il a finalement profiter de ce moment pour parler pour balancer des choses négatives.
J'ai récupéré mon ex une fois ou deux ou même plus si on compte certains faits moins important, je ne m'y suis jamais pris de cette manière.[/quote]

Eventuellement,c'est sur qu'il a balancé des dires assez négatifs mais on dirait qu'il cherche à se rattraper et à rectifier le coup
en tous cas c'est ce que j'ai senti

[quote="Mizuki"][color=#800080]Bah carrément, on parle des bons moments et lui me balance ça à la tronche ...[/color][/quote]
Bon tu sais quoi mizuki,retour au sr maintenant!!!
laisse le crever et chercher à droite à gauche,il doit certainement se ranger maintenant après avoir merdé car on dirait qu'il l'a bien regretté vu qu'il t'a directement recontacté

et donc à toi de reprendre le dessus!!!!ignore le