Aller au contenu

Terpsy, Lenah et Mizuki, la nouvelle vie des filles d'à coté

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'espère déjà que vous allez tous bien. J'aimerais vous demander quelques conseils si ça ne vous dérange pas, je suis un peu perdue sur la conduite à suivre.

Avez-vous déjà eu le sentiment de ne pas avoir tout dit à votre ex ? Qu'il reste certaines zones d'ombres que vous aimeriez éclaircir ? En ce sens, est-il vraiment judicieux de lui déballer tout ce qu'on a sur le coeur pour se sentir soulagé d'un poids et mieux vivre la rupture ? Je m'explique : les raisons qui ont menés à notre rupture avec mon ex sont très claires, mais j'ai l'impression que tant que je n'aurais pas dit tout ce que je pense, je ne pourrai pas avancer. Or, j'ai peur d'en faire trop, de le "harceler" alors qu'il a besoin d'être seul, de me répéter. Je n'ai pas envie de le déranger, mais je me sens frustrée de ne pas pouvoir en parler et ainsi repartir sur de nouvelles bases, seule.

Je ne sais pas si c'est très clair, mais dans tous les cas je vous remercie de m'avoir lue. ;)

• Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il ne m'a pas trompé... et pourtant j'aurai largement préféré... Non il m'a juste fait comprendre que durant 6 mois, il avait fait semblant, il s'était forcé à me faire l'amour, à m'embrasser... Pourquoi je dis ça? Tout simplement parce que lorsque je lui ai envoyé ce message après plusieurs échanges, il n'a rien répondu...

[color=#800080]Je revois mon ex jeudi pour discuter ... Et la d'un coup je doute.
Il dit toujours avoir des sentiments pour moi, je sais que j'en ai encore aussi. Il dit qu'il Arrive à penser aux bons moments sans que les mauvais reviennent par dessus.

Mais la je me dis merde si je l'ai quitté 2 fois c'est peut être pas pour rien...

Enfin on verra. Je vais déjà mettre tout carte sur table. Tout ce que je lui ai jamais dit.
La discussion risque d'être longue !! [/color]

Whaou !!!

Mizuki c est toi qui la relancé??
Eh ben tu doit halluciner ! Meme moi j hallucine , en fait il attendais un pas de ta part ...
Bon ben je te dis merde et en cas on se parle sur fb ce soir ...

Moi c est les soldes pour moi je vais mourir !!! Souhaiter moi bonne chance lol

Je pense qu'il faut juste voir comment ça va se passer. Ne pas se prendre la tête. Tu es déjà détachée et tu n'attends rien de ce rendez-vous. Comme on dit advienne que pourra. Je croise les doigts tout de même pour toi. Dans tous les cas, il faudra du temps également pour refaire confiance et pour "effacer" ou du moins estomper les blessures.

Courage à toi Lenha! =)

[color=#800080]Bah moi je sais facilement faire table rase mais lui... je sais pas.
La dernière fois quand on avait dit qu'on allait discuter, il m'avait prévenu il m'avait dit je te promets rien et disait qu'il avait que les mauvais moments en tête.

Aujourd'hui il me dit qu'il repense aux bons moments, il m'a pas dit "ok on discute mais je te promets rien"... ca change un peu de discours...

J'avoue que depuis que je l'ai recontactée je me sens plus légère et plus vivante... mais même si ça foire je sais que j'aurais été jusqu'au bout de cette histoire et pourrait vraiment passer à autre chose ;) même si j'avoue que je préférerais que ça redémarre..

LE plus dur après c'est d'affronter les amis et la famille et je sais que c'est ça qui va le bloquer le plus..., donc garder ça secret au départ sera une bonne chose je pense, voir si on arrive à recoller les morceaux d'abord et au moins ça nous permettra de nous retrouver qu'à deux et faire des choses à deux alors qu'avant on faisait beaucoup avec les amis.

Et le plus gros travail sur moi même ca sera arrêter de toujours me poser des questions et ne plus vivre la relation à travers lui ![/color]

Bon Geoffrey il semblerait que c'était une tonalité de "gentil", pour être "séducteur", en fait il parle pas comme ca... AMEN ! :lol:

Je suis censée voir ce potentiel Next dimanche, mais bon je vais essayer de m'arreter à un rdv amical :)
Ah et aujourd'hui après 2 semaines de SR, message de mon ex-ex ou (ex Next), la blague !
Sinon le moral est au top du top c'est dernier temps, je suis en vacance donc forcément je pète la forme :D

Bikette contente que tu ailles mieux, sert toi de cette énervement pour avancer et te renforcer ^^

Mizuki, tu sais déjà tout :)

Lenah bon courage pour les soldes, ca se passe bien avec ton ex devenu ton copain ? :)

Pitchoulou je rejoins l'avis de Whynot, tu auras toujours des choses à rajouter, car ton SR fais avancer ta réflexion, puis l'envie de lui parler aussi... Mais soit forte et continue sur cette voie, ca prouve que tu avances ;)

Sinon j'espère que tout le monde va bien !

Bonjour à tous,

Mizuki, je te souhaite bon courage pour ton rendez-vous avec ton ex. J'espère que ça se passera bien :)

Merci à Pokestar et Terpsychore pour vos conseils. En effet, plus le temps avance et plus ma réflexion fait son chemin, alors ce serait inutile de lui parler à chacune de mes "découvertes". De plus, il n'a pas à le savoir, je ne fais plus partie de sa vie après tout. :(