Aller au contenu

Terpsy, Lenah et Mizuki, la nouvelle vie des filles d'à coté

Messages recommandés

[quote="Terpsychore"] De mon côté mon potentiel Next m'a laissé un message vocale cette aprem (avec le portable d'un pote) :D Il s'excuse de n'avoir pu repondre à mes messages et espére que je vais le rappeler comme lui ne le peut pas avec ses pb de telephone !! Mais j'ai un gros blocage... Help ! lol[/quote] Tu as un blocage par rapport à ton ex? Parce que tu penses que c'est trop tôt? Parce que tu pars en vacances pour une assez longue période dans pas longtemps? Est-ce que tu sais si tu veux quelque chose de sérieux ou pas pour le moment?

Je pense que si tu as un petit blocage c'est que tu te poses des questions, il faut voir pourquoi tu te poses ces questions là et essayer d'y trouver des réponses comme tu as pu le faire lors de ta rupture avec ton ex.

Après tu peux juste essayer de faire un peu plus connaissance avant de partir en vacances et de voir ce que ça donne quand tu rentres, si tu le fais mariner un peu, tu verras ce que lui recherche aussi.

Bon allez je vais voir la fin de mon match. Bonne soirée mesdemoiselles et comme toujours surtout prenez soin de vous avant toute autre chose.

• Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou renouveau :)

Alors petit blocage parce que je suis pas encore prete, que je pars dans 2 semaines... Puis là je viens de rester 1h au téléphone avec lui, il est super sympas mais j'ai tendance à le voir plus comme un ami...

Comme tu dis je verrais à mon retour ce qu'il en est, puis en 1 mois et demi il peut se passer des choses là bas, des rencontres tout ca...

Lui de son côté à l'air sérieux et bien intéressé !! Il s'est encore excusé de pas avoir pu me répondre et il m'a dit que ca lui avait fait super plaisir de m'avoir au tel, il espère que je vais le rappeler demain soir pour lui raconter comment s'est passé mes exams ^^ En bref il est adorable avec moi :) Mais il y'a un mais...

Ah 4-0 le match !! J'espère que tu étais pour l'espagne !! ;)

[quote="Terpsychore"]Ah 4-0 le match !! J'espère que tu étais pour l'espagne !! ;)[/quote] Je n'étais pas vraiment pour une ou l'autre des équipes puis j'ai même pas vu la fin du match, je m'endormais alors j'ai filé au lit :lol: Je suis partis me coucher il n'y avait que 2-0 :mrgreen:

C'est normal je pense ce petit blocage, le temps fera son office comme souvent en espérant que ce détail n'ait pas une importance folle non plus au final. En tout cas, je vois que tu le prend sereinement et je crois que c'est la meilleure chose à faire, puis si vraiment il est sous le charme, il saura attendre je pense, sinon tant pis pour lui. Au passage même si je suis pas sûr que tu le vois ce matin, bon courage pour tes exams vu que tu n'as pas l'air de les avoir fini.

Bon je viens de passer une nuit assez bizarre, pleine de pensées à mon ex, mais étrangement j'ai juste un peu d'amertume, je commence à voir les côté négatif qu'il y a eu dans notre relation... Elle ne me manque pas vraiment c'est surtout tout ce que je faisais avec elle qui me manque, ou plutôt ce qu'elle faisait avec moi vu que je ne prenais pas d'initiative pour nos sorties... Hier, je me suis ennuyé comme un rat mort avec un temps pourri, je pense que ça n'a pas aidé mais ce matin le moral va pas trop mal. On verra pour le reste de la journée.

Bon, allez je vous laisse, le boulot m'appelle. Bonne journée à vous.

Merci Renouveau j'en avais un cette aprem, et dernier examen demain :) Je trouve qu'il y a une vrai évolution dans tes pensées envers ton ex !! Soit encore un peu patient avec toi même :) Et oui l'ennuie ca joue sur les pensées négatives... J'espère que le moral était là pour le reste de la journée !!

MDR Geoffrey !!! Je dirais une intonnation assez "gay" !

Mizuki :lol: Puis c'est encore qu'un potentiel, comment je pourrais le savoir ^^

Je te répond sur FB Mizuki ^^

[color=#800080]Je voulais me sentir plus légère !

J'ai envoyé : salut ! Juste un petit message pour savoir si tout allait bien pour toi ;) bonne aprèm !

Il a répondu 12min après !!! : hey ! Ça va bien merci ;) et toi ?

J'ai pas répondu et 30 min plus tard il a ré enchaîné en disant que c'était marrant que je lui envoie un SMS car ces derniers temps il pensait à moi car il m'avait croisé en voiture (moi j'ai rien vu lol) qu'il avait croisé des membres de ma famille et une connaissance à moi qui lui a dit félicitation pour votre emménagement et qu'elle devait pas être au courant qu'on est plus ensemble.

Voili Voilou pour l'instant je réponds pas mon message ne disait pas que j'allais blablater toute laprem âpres 2 mois de silence.

Des avis pour ma réponse ? Juste dire je vais bien merci ?[/color]

Moral du jour : Dégoûtée et se sens vraiment sale. Mon ex a fait semblant durant 6 mois... Depuis notre break en octobre... Il n'a pas nié ce message et franchement je le hais pour ça. Comment peut-on vivre avec quelqu'un et se mentir à ce point sur ses sentiments? Comment peut-on jouer un rôle? J'ai vraiment les nerfs contre lui et je ne veux plus lui parler, je suis juste dégoutée du peu d'estime qu'il a eu pour moi et pour lui...

[quote="Mizuki"][color=#800080]Je voulais me sentir plus légère !

J'ai envoyé : salut ! Juste un petit message pour savoir si tout allait bien pour toi ;) bonne aprèm !

Il a répondu 12min après !!! : hey ! Ça va bien merci ;) et toi ?

J'ai pas répondu et 30 min plus tard il a ré enchaîné en disant que c'était marrant que je lui envoie un SMS car ces derniers temps il pensait à moi car il m'avait croisé en voiture (moi j'ai rien vu lol) qu'il avait croisé des membres de ma famille et une connaissance à moi qui lui a dit félicitation pour votre emménagement et qu'elle devait pas être au courant qu'on est plus ensemble.

Voili Voilou pour l'instant je réponds pas mon message ne disait pas que j'allais blablater toute laprem âpres 2 mois de silence.

Des avis pour ma réponse ? Juste dire je vais bien merci ?[/color]
[/quote]
Je trouve ta réponse très bien =)

[color=#800080] ça a pas l'air d'aller fort bikette ! Courage !

Moi la conversation à continué... J'ai répondu à minuit que j'allais bien et il m'a dit que ça lui faisait plaisir d'entendre ça car apparemment on lui aurait dit que j'allais pas bien, que je supportais mal la rupture (je pense qu'il préchait le faux), que contrairement aux circonstances il le voulait pas (voulait pas quoi ? Me faire du mal ou la rupture ?) et il a enchaîné avec un deuxieme SMS en disant que malgré tout ce qu'il s'est passé il pense toujours à moi.
J'ai répondu une heure plus tard en disant que ça m'arrivait aussi de penser à lui et il m'a dit "je sais vu que tu prends de mes news" mouais bref on s'est souhaité bonne nuit je voulais écourter ça.

Je ne pense pas lui ré écrire en premier car les messages veulent tout et rien dire, regrets et manque mais ça dit pas si il veut ré essayer donc on verra... Et je sais pas trop ce que je veux. Je m'attendais pas a ce qu'il réponde à chaque fois du tac au tac ![/color]

Bikette c est dur mais faut que tu te dise qu il ne te mérité pas et quelque part quelqu un de mieux que lui t attend , et te méritera lui !!! Il s est foutu de toi hé ben tan pis il sais pas se qu il perd !!! J imagine que ça fait mal mais mtn il faut plus que tu ressasse et que tu repense a ton passée avec lui , ouvre toi a l avenir plein de chose meilleur t attende !!!

Mizuki ben pour qlq qui est fière il répond au tac au tac moi j ai envie de dire MDR!!!
Il a prêcher le faux pour voir ta réaction savoir si lui seul souffrait ben il a du etre déçu !!! Ta bien agit continue comme ça !!!

Moi hier mon next ma proposer que j aille chez lui mais j ai refuser , je devais voir mon ex actuel ( je sais plus comment l apeller LOL) et je regrets pas j ai passer une très bonne soirée et je crois que je vais dire a mon NeXT que vu que je suis avec qlq ben qu on arrête se manège , je ne veux pas faire souffrir mon ex , j ai bcp de sentiment et je trouve ça deguelasse de jouer sur 2 tableaux donc je vais arrêter ça !!

Pour les autres ben je vous lirai et vous donnerai mon avis

Bises et bonne journée !!!