Aller au contenu

Terpsy, Lenah et Mizuki, la nouvelle vie des filles d'à coté

Messages recommandés

[quote="Geoffrey"][quote="Terpsychore"]Nonnn mizuki ton "ex-ex" dont tu parlais avant, c'est lui qui va se mettre à faire du badminton avec toi ?? Ca risque d'etre animé c'est sure ^^[/quote] Animé mais peut-être pas à l'avantage de mizuki !

Attention à l'image que tu vas donner de toi à ces mecs là ![/quote]
[color=#800080]Oui mais le gars que j'aime bien sait pas que c'est un de mes exs !
Et honnêtement Geof je suis plus dans la phase séduction en ce moment c'est tout ;)

ET non pour l'instant je fricote avec aucun c'est bien ca le problème :lol:[/color]

• Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Terpsychore"]Oui il m'en a parlé à de nombreuses reprises... Il attend la fin de mes exams (mardi). M'enfin on verra surtout à mon retour sur Paris ce qu'il en est !! No prise de tête :)[/quote] Sur Paris toi aussi ? :)
[quote="Terpsychore"]C'est pas comme si elle fricotait avec les trois quand même, mais bon une étiquette est vite arrivée c'est sure et c'est bien dommage ![/quote] Non c'pas pas comme si, mais les étiquettes sont TRÈS vite arrivées, surtout avec des mecs avec qui il y a (eu) quelque chose.

Ce n'est pas un jeu auquel il faut jouer, une "seule" proie à la suite, ne jamais en avoir plusieurs au même endroit :?

[color=#800080]Bah là ils seront tous sur le meme terrain :lol: mais ya un qui est effacé, l'autre normal et le 3e collant et celui que j'aime bien c'est l'effacé et oui je veux pas qu'il me prenne pour une salope ;)

Geoffrey pourquoi tu mets Paris Nord de la France ?
Terpsy est de Paris et moi Lille, tu es des 2 ? lol[/color]

[quote="Mizuki"][color=#800080]Bah là ils seront tous sur le meme terrain :lol: mais ya un qui est effacé, l'autre normal et le 3e collant et celui que j'aime bien c'est l'effacé et oui je veux pas qu'il me prenne pour une salope ;)[/quote]

Bah un conseil alors, si c'est l'effacé ta cible, fuis le collant et le normal.
Car il va mal prendre le moindre rapprochement de ces deux là.

N'essaye pas de le rendre jaloux ou lui procuré un déclic, cela ne marche pas ^^

[quote="Mizuki"]Geoffrey pourquoi tu mets Paris Nord de la France ?
Terpsy est de Paris et moi Lille, tu es des 2 ? lol[/color]
[/quote]
Je suis plus prés de Paris que de Lille , mais les 2 villes sont proches de moi :)

[color=#800080]Bah disons que l'effacé s'est un peu ouvert par SMS, jeu de séduction mais j'ai su par un pote qu'il voyait qqun mais que c'était pas sérieux apparement.. une fois j'ai proposé qu'à l'occas on aille boire un verre mais pas de réponse, et après je l'ai titillé par SMS et il a joué le jeu, mais ça s'arrête là ! Je sais pas trop comment agir avec lui, je pense il faut de la patience...[/color]

Purée fait pas bon se coucher tôt avec vous, y'a un paquet de lecture ce matin :lol:

A vrai dire pour l'attitude de cette femme, si elle voulait flatter son ego tant mieux, si elles se sont foutus de ma gueule après tant pis, j'étais pas là bas pour ça, j'ai apprécié ma glace et j'ai apprécié mon film après. Donc le reste c'était pas important, mais y'a des chances que je sois pas le plus discret des gars même si j'essaye de faire des efforts :D . Pour le moment je profite avec les yeux parce que j'ai vraiment pas envie d'autre chose du tout et puis les rencontres sans lendemain (c'est plus poétique que les plan Q non? :lol: ) s'est pas mon truc, ça changera peut être avec le temps...

Bikette, je crois qu'on est plusieurs à avoir voulu être sûr, j'ai fait la même chose, et comme j'aime me le dire, j'ai pris mon mur, je suis sûr d'être tombé maintenant j'ai plus qu'à me relever. Et tu verras que le temps que tu as passé en SR avant de reprendre contact n'est pas perdu, il t'a déjà permis d'avoir une réflexion sur votre relation, cette réflexion est toujours là. Maintenant, il faut que tu penses à toi et uniquement à toi. La pente te paraît peut être raide mais tu arriveras à la remonter avec un peu de temps et un peu d'aide.

Pour les autres, je vois que vous aller tous bien, ça fait plaisir, je vois que vos ex sont un vague petit souvenir et ça c'est tant mieux. Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie je pense, profitez de ce qui est devant vous mais faites attention à vous quand même.

Bon allez je vous laisse, je me suis levé tôt, c'est pas pour rien, je vais aller voir si je trouve des trucs sympa dans un vide grenier de village comme tous les dimanches, avec un peu de chance, il ne va pas pleuvoir tout de suite.

Bonne journée à vous.

Je me lève avec une sensation bizarre. Je n'ai pas vraiment perdu mon espoir avec lui, enfin disons qu'il est beaucoup moins présent avec tout ce qu'il m'a dit. Mais je n'en fais plus ma priorité, je me sens plus libre notamment pour côtoyer d'autres garçons. Je veux juste profiter, ne plus me poser de questions. Passer du temps avec les personnes que j'apprécie, draguer les mecs si il le faut, mais voilà je veux juste me sentir bien et c'est tout! Le destin se chargera un peu du reste.

Ben j ai pas eu le temps de tout lire mais j ai l impression que ça va pas très fort pour certain , jspr que c est juste passager et que le moral reaparaitra très rapidement !

J ai passée un week super ou j ai pas eu le temps de m ennuyer en meme temps je n ai que le dimanche de repos donc ça passe vite , j ai vu mon NeXT vendredi soir et j ai dormir chez lui ...

Puis j ai passer l aprem avec mon ex et qui est mon chéri ( pour l instant ) voila donc je commence a me dire que le NeXT ben faut que j arrête car je ne veux pas qu il découvre que j agit comme ça et surtout je n aimerai pas bubon me le fasse , et je l aime donc ...

Voila je vais essayer de vous lire pour vous suivre

Oh Mizuki ca a pas l'air d'aller aujourd'hui ?!! :( J'espère que ton sourire va vite revenir !!

Bikette si t'as envie d'aller bien c'est le plus important, le reste suivra ;)

Renouveau si t'es pas trop histoire sans lendemain c'est pas plus mal ^^

Lenah je suis contente pour ton weekend !!! :D Je crois que c'est mieux que tu ne revois plus ton Next si tu es de retour avec ton ex... Va falloir penser aussi a les appeler autrement lol

De mon côté mon potentiel Next m'a laissé un message vocale cette aprem (avec le portable d'un pote) :D Il s'excuse de n'avoir pu repondre à mes messages et espére que je vais le rappeler comme lui ne le peut pas avec ses pb de telephone !! Mais j'ai un gros blocage... Help ! lol