Aller au contenu

Terpsy, Lenah et Mizuki, la nouvelle vie des filles d'à coté

Messages recommandés

• Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu n'as pas à culpabiliser, j'ai tellement regretté d'être revenue trop tôt... Mais au final, je crois que j'avais besoin de cette seconde claque pour être sure d'etre aller au bout de l'histoire. Peut petre que pour toi c'est pareil... Maintenant dis toi que tu as appris beaucoup de tout ca, et que tu en ressortiras plus forte, et plus de raison de ne plus s'occuper de soit :D

[quote="Mizuki"][color=#800080]Ca va aller bikette on est là pour toi... et puis qu'en est il du gars du resto ? des news ?
Achète mon petit bouquin ça va te faire du bien ^^
:bisou: [/color]
[/quote]
Il court deux lièvres à la fois, c'est à celle qui craquera la première! =) lol

[quote="Terpsychore"] Geoffrey :

Mouais, je suis une fille mais je suis pas méchante :P [/quote]
"Fille" et "pas méchante" dans la même phrase? :mrgreen:
[quote="Terpsychore"]Pour le pb de portable, il l'a posté en statut FB tout à l'heure (ca m'était pas forcément destiné). Il me cours après depuis une semaine et non l'inverse donc je comprend pas le pratique ? :)[/quote] C'était pour rire :lol: Quoi que .. certains sont capables de tout :roll:

Si c'est lui qui te cours après .. pourquoi ne pas le rendre fou en ne DONNANT aucunes news ? ;)

[quote="bikette"][quote="Mizuki"][color=#800080]Ca va aller bikette on est là pour toi... et puis qu'en est il du gars du resto ? des news ?
[/quote]
Il court deux lièvres à la fois, c'est à celle qui craquera la première! =) lol[/quote]
Cela donne vachement envie du mec quoi :roll: :lol:

[quote="bikette"][quote="Mizuki"][color=#800080]Ca va aller bikette on est là pour toi... et puis qu'en est il du gars du resto ? des news ?
[/quote]
Il court deux lièvres à la fois, c'est à celle qui craquera la première! =) lol[/quote]
[color=#800080]Et tu paries combien qu'il sera plus interessée par celle qui ne cède pas ? ;)
Enfin après ça dépend du genre de mec...
Laisse le venir...

Ca me rappelle que je devais moi aussi faire un resto avec un gars mais c'est tombé à l'eau :lol: Pas grave un coureur de jupons en moins ;)[/color]

[quote="Geoffrey"]"Fille" et "pas méchante" dans la même phrase? :mrgreen: [/quote] [color=#8080BF]Oh t'es juste tombé sur des mauvaises ^^ [/color]
[quote="Geoffrey"]C'était pour rire :lol: Quoi que .. certains sont capables de tout :roll:
Si c'est lui qui te cours après .. pourquoi ne pas le rendre fou en ne DONNANT aucunes news ? ;)[/quote]
[color=#8080BF]Oui mais ceux là je les fuis maintenant ;) C'est ce qui marcherait le mieux, mais je m'en vais dans 2 semaines pour 1 mois et demi à l'étranger...[/color]

[color=#800080]Moi je dis vivement le 9 juillet ! Au sport il y aura mon autre ex + le gars que j'aime bien comme dab + le mec qui voulait faire le resto ! Je vais être le centre d'intêret de la soirée :P
Déjà lundi là yora mon autre ex + le gars que j'aime bien ca risque d'être intéressant, vu que mon autre ex restait proche de moi à me donner des ptis coups de raquette sur les fesses :lol: Je veux voir la tête du mec que j'aime bien :D [/color]

Personnellement Bikette le comportement de "l'homme resto qui court après deux filles" ca annonce pas trop de positif... Soit il veut surtout pas être seul, soit il est indécis, soit (/et) c'est un c** ! Je te conseille de continuer ton chemin... Après si tu veux juste t'amuser, profite c'est surement le bon mec pour ca ;)

[quote="Terpsychore"] [color=#8080BF]Oh t'es juste tombé sur des mauvaises ^^ [/color][/quote] Pas sur celle avec qui je suis actuellement :mrgreen:
[quote="Terpsychore"] [color=#8080BF]Oui mais ceux là je les fuis maintenant ;) C'est ce qui marcherait le mieux, mais je m'en vais dans 2 semaines pour 1 mois et demi à l'étranger...[/color][/quote] Oh .. mais en 2 semaines, MR aurait surement le temps de venir te voir ;)

[quote="Terpsychore"]Nonnn mizuki ton "ex-ex" dont tu parlais avant, c'est lui qui va se mettre à faire du badminton avec toi ?? Ca risque d'etre animé c'est sure ^^[/quote] Animé mais peut-être pas à l'avantage de mizuki !

Attention à l'image que tu vas donner de toi à ces mecs là !

[quote="Terpsychore"]Nonnn mizuki ton "ex-ex" dont tu parlais avant, c'est lui qui va se mettre à faire du badminton avec toi ?? Ca risque d'etre animé c'est sure ^^[/quote] [color=#800080]Yes c'est lui, il commence à venir dès lundi. Mais c'est plutot un ex ex ex ex ex :lol: On devait se voir ce soir mais monsieur doit maigrir ... fin bref il flippe de pas être à la hauteur.... tant pis pour lui !!
En plus lundi ça sera short et dos nu pour moi car j'ai trooooooooop chaud dans la salle... et puis oui je veux attiser un peu les regards :lol: [/color]

Ah donc tu as rencontré une fille bien quoi ;)

Oui il m'en a parlé à de nombreuses reprises... Il attend la fin de mes exams (mardi). M'enfin on verra surtout à mon retour sur Paris ce qu'il en est !! No prise de tête :)

C'est pas comme si elle fricotait avec les trois quand même, mais bon une étiquette est vite arrivée c'est sure et c'est bien dommage !