Aller au contenu

Terpsy, Lenah et Mizuki, la nouvelle vie des filles d'à coté

Messages recommandés

[quote="whynot13"][quote]Perso si un mec me plaît j'ai Pas besoin d'agiter mes fesses à son nez. Mon regard en dit vraiment beaucoup je suis très expressive du regard donc juste à ma façon de regarder le mec sait s'il m'interesse ou non. [/quote] Malheureusement pas tous...
Décrypter les IOIs c'est pas naturel chez un homme :)[/quote]
Je confirme!!! :)
Faudrait une traduction des messages codés! :)

• Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="renouveau"] Sinon, avant d'aller voir le film, je suis allé me prendre une petite glace et j'aimerai votre avis. Quand vous faites la queue dans un célébre fast food et que deux femmes sont devant vous, vous leur jeter des coups d’œil normal surtout qu'elles étaient plutôt jolie bon surement un peu plus âgées que moi. Ces femmes vous jettent aussi un rapide coup d’œil et qu'une des deux (celle qui n'a pas d'alliance en l’occurrence) se penche ostensiblement en avant pour donner sa commande en remontant bien ses fesses juste devant vous... Vous en pensez quoi? :lol: Bon comme je suis un nul en séduction et que je vais pas interpréter tout ce qui se passe, j'ai juste profité du spectacle et suis allé manger ma glace pas loin d'elle quand même où j'ai eu le droit à droite petit regard rapide avec des petites discussions à voix basse après :P Bon c'est peut être parce que ça surprend un garçon qui va bouffer sa glace tout seul, ça peut paraître un peu désolant mais je préfère l'interpréter de la première des manières :lol: [/quote] Simple, elle voulait juste booster son égo en te laissant croire que tu lui plaisais, elles se sont ensuite moquées un peu de toi car tu as serrement étaient pas discret :lol:

Ce genre de femmes sont à regarder avec indifférence, tu sais ce qu'on dit "Si la rue était pavé de bites .." :mrgreen: :mrgreen:

[quote="whynot13"][quote]Perso si un mec me plaît j'ai Pas besoin d'agiter mes fesses à son nez. Mon regard en dit vraiment beaucoup je suis très expressive du regard donc juste à ma façon de regarder le mec sait s'il m'interesse ou non. [/quote] Malheureusement pas tous...
Décrypter les IOIs c'est pas naturel chez un homme :)[/quote]
Nan c'est surtout que les femmes ne SAVENT pas faire des IOIs qu'on peut traduire ^^

Genre elle te jete un regard : "J'aimerais que tu me fasses un sourire, que tu viennes me voir et que tu me parles, me fasse rire, me complimente et me prenne mon numero"
Toi tu vois : "Elle me regarde, je dois avoir un truc sur la tronche" ou "Que ce qu'elle veut elle ?" :mrgreen:

Mesdames, il n'y a que peu d'hommes qui savent lire vos IOIs, essayer d'être plus compréhensible ..
ou bien, arrêter de NE JAMAIS PRENDRE L'INITIATIVE ! :P

[color=#800080]LOL bah j'ai le cas avec un gars que j'aime bien là, les regards n'ont rien fait, il pensait juste que je le regardais comme ça pour une analyse sportive lol
Du coup j'ai mis les pieds dans le plat carrément et là ça été plus clair pour lui ^^[/color]

[quote="Mizuki"]http://www.seductionbykamal.com/les-gestes-et-signes-de-seduction/

tenez messieurs lol[/quote]
C'est dans le cadre d'une conversation déjà engagée là aussi!
Décodé sans avoir abordé qu'une femme est intéressée est plus difficile.
TU avs me dire qu'il faut aller vérifier :)

[color=#800080]Bon pour vous les filles, je vais entamer un bouquin acheté cet aprem, il a l'air bien fait et il est fait pour redonner du peps ! Je vous dirai ^^

[img]http://a1.idata.over-blog.com/270x300/4/04/44/26/Livres-2/patch-pour-un-futur-apres-une-rupture.jpg[/img]

Résumé
Envie de reprendre son envol après une séparation un peu douloureuse ?
Allez hop, on applique le PATCH pour un futur après une rupture.

Un concentré de conseils brevetés pour savoir comment :
* toucher le fond pour mieux rebondir (oui, oui),
* faire de sa rupture une opportunité,
* se bouger,
* recréer un couple (tout beau, tout neuf).

Un minicoach qui fourmille de tests, de témoignages et d'infos pratiques pour repartir du bon pied.
[/color]

Pitchoulou, pour répondre à ta question d'un contact futur, la réponse est non. Certains de mes exs sont devenus des amis, mais lui je sais que ca ne sera pas possible, je ne le souhaite pas et lui non plus. Après je crois que je réagis comme ca maintenant peut être dans quelques mois ou années je penserais autrement, mais je pense que l'ambiguité fini par revenir, et avec lui je n'en veux plus. En gros, je ne veux plus de lui dans ma vie, et ca tombe bien il pense pareil :)

Renouveau et ba y'a des échanges de regards ces derniers temps !! Je pense comme dis Geoffrey qu'elle voulait flatter son égo, mais après pas forcément qu'elle se moquait de toi je vois pas pourquoi ^^

Rhoo une fille c'est pas si compliqué à comprendre les mecs, si vous êtes gentils on vous expliquera :mrgreen:

Mizukii tu me raconteras ce qui en es ressorti de ce bouquin :D Désolée de pas t'avoir répondu plus tot (sur FB), j'ai enchainé boulot et resto... Mais super contente pour toi en tout cas, c'est clair que ca fait du bien !! Et je trouve que ca fait partie ces choses super importante !! Restons positives, des soirées comme celles ci on en a besoin !!

Sinon pour mon potentiel Next, il a un problème de portable, il peut recevoir les appels et sms, mais rien envoyé, j'hésite à l'appeler...

Pour ma part, petit moral... Je crois que le mot FIN est réellement écrit et que je dois avancer seule désormais. J'ai rediscuté avec lui via sms et je lui ai donc demandé si il avait encore des sentiments amoureux et sa réponse était claire. Mon caractère, mes envies ont fait que l'on n'était plus sur la même longueur d'onde. Une page va se tourner dans la douleur... Je n'ai plus d'espoir concernant notre futur ou le fait de reconstruire quelque chose avec lui.... :cry: Lui souhaite uniquement une amitié que je ne suis toujours pas prête à lui offrir. Modifié par bikette

[quote="Terpsychore"] Renouveau et ba y'a des échanges de regards ces derniers temps !! Je pense comme dis Geoffrey qu'elle voulait flatter son égo, mais après pas forcément qu'elle se moquait de toi je vois pas pourquoi ^^[/quote] C'est ce que font les filles comme ça :lol:

[quote="Terpsychore"]Sinon pour mon potentiel Next, il a un problème de portable, il peut recevoir les appels et sms, mais rien envoyé, j'hésite à l'appeler...[/quote] Pratique ce problème pour lui ... :siffle:

Bikettele mieux serait de cesser les contacts un temps, que ca te permette de décrocher un peu... L'amitié tu n'en veux pas ou tu du moins tu n'es pas prete pour ca. Alors prend tes distances et pense à ton bonheur :D

Geoffrey :

Mouais, je suis une fille mais je suis pas méchante :P

Pour le pb de portable, il l'a posté en statut FB tout à l'heure (ca m'était pas forcément destiné). Il me cours après depuis une semaine et non l'inverse donc je comprend pas le pratique ? :)

[quote="Terpsychore"]Bikettele mieux serait de cesser les contacts un temps, que ca te permette de décrocher un peu... L'amitié tu n'en veux pas ou tu du moins tu n'es pas prete pour ca. Alors prend tes distances et pense à ton bonheur :D [/quote] Je pensais que le silence radio ou la mise en place d'une certaine distance le ferait revenir, non c'était se bercer d'illusions que de faire un silence radio pour ça. Ce silence radio c'est pour moi, je n'aurai pas du le recontacter car je n'étais pas guérie. Et au final, je me retrouve encore plus mal car je me suis prise ma deuxième claque... Et cette claque-là signifie la fin de la fin de notre histoire. Je ne pensais pas que ça pouvait réellement se terminer mais au final... Ca fait mal c'est douloureux, mais c'est peut-être mieux pour avancer. Après pour le reste advienne que pourra...